eddymjj Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 De rien. Je que ce sera la dernière mise du z1c. Cette dernière semble très bien et qui perso ne me donne pas forcément envi de rooter désormais si ce n'est pour gagner de la place en interne... Je note une consommation légèrement en baisse mais très certainement en train de se calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Hmmm je pense que android 6.0 pourra encore être annoncé pour la série Z1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 la liste des series eligible a encore bien évoluée aujourd'hui (41 pour l'heure), ont est bien parti pour etre livré dans les derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lach Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Hello Ma petite pierre à l'édifice. Avec la version précédent (.270 de mémoire), à chaque démarrage, j'avais une perte du signal réseau pendant quelques secondes. La, pas de problème. Pour le GPS, mon petit waze n'a pas perdu le signal GPS durant mes 2 trajets. Donc, pour moi, c'est léger mieux. Pour l'écran de verrouillage, le fait de ne plus valider le code à 4 chiffres est déroutant (à cause de l'automatisme). Je m'y ferai !!! K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Un effet c'est déroutant pour la verrouillage mais on s'y fait. J'aurais aimé avoir en standard la possibilité de pouvoir bloquer les SMS indésirables surtout que depuis la version 4.4 d'Android les développeurs sont bloqués avec leurs applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpsg75 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Salut à tous, La version du logiciel vient de changer sur Xperia care en 14.6.A.0.368. Ça ne devrait donc plus trop tarder... Modifié 18 septembre 2015 par fredpsg75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Pour l'heure, 50 series ont la .368, toujours rien en France Par contre la .270 est maintenant dispo pour les mobiles FREE Modifié 21 septembre 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 mise à jour .270 faite chez FREE. A voir sur la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Longuépée Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et comme vous pouvez le constater, j'ai un Somy Xperia Z1 Compact. Il y a un jour de cela, j'ai branché mon câble USB sur l'ordinateur pour mettre de la musique et PC Companion m'a trouvé une mise à jour à faire donc j'exécute pour faire la mise à jour et arrivé vers la fin, j'ai un message qui dit "Communication impossible avec le moteur de mise à jour Sony (erreur 13)". J'ai désinstallé PC Companion, je l'ai remis et en vain, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même supprimé pas mal de choses sur mon téléphone en espérant que cela fonctionne mais apparemment la mise à jour veut jouer avec mes nerfs. J'ai contemplé les sites à la recherche de réponses mais rien de rien alors je me suis retourné vers vous pour que vous trouviez une réponse à mon problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 As-tu fait un reset d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 desactive l'antivirus et le pare feu pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Longuépée Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Non mais il faudrait ? Je sais pas comment on désactive le pare feu et l'antivirus, je veux pas faire nimporte quoi !! Je viens de désactiver le pare-feu et l'antivirus et j'ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je sais pas si si du côté de chez Sony que cela bug comme cela mais j'ai jamais eu de problème auparavant pour les anciennes mise à jour. C'est un mystère. Modifié 22 septembre 2015 par Alexandre60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Perso je ferai une réinitialisation d'origine, quitte à perdre les données de certaine application (en faisant une bonne sauvegarde tu récupère presque tout). Normalement après cette manip, ça devrai fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 54 series a jour, en europe seul le benelux, les iberes et la France n'ont pas la ROM génerique en .368, ca arrive mais ca devient long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades63 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Non mais il faudrait ? Je sais pas comment on désactive le pare feu et l'antivirus, je veux pas faire nimporte quoi !! Je viens de désactiver le pare-feu et l'antivirus et j'ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je sais pas si si du côté de chez Sony que cela bug comme cela mais j'ai jamais eu de problème auparavant pour les anciennes mise à jour. C'est un mystère. Tu est sous windows 10 ? si oui réessaye maintenant il ont déployé un correctif et celà devrait fonctionner (Fonctionne pour moi ce soir). (Voir http://talk.sonymobile.com/t5/Software-Updates/pc-companion-error-13/td-p/1040271) Modifié 24 septembre 2015 par Hades63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 La .368 est disponible en France...................... .................pour orange seulement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 orange!!! comment ils ont pu être plus rapide que sony???? Je préfère attendre encore que d'avoir une surcouche orange pourri en plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) orange!!! comment ils ont pu être plus rapide que sony???? Je préfère attendre encore que d'avoir une surcouche orange pourri en plus :o seul les mobile pack orange peuvent mettre a jour, si ton Z1C a été acheté nu, tu ne peut pas encore avoir la .368 Pour rappel, la .270 a été livrée aux mobiles en pack( SFR et Orange) environ 3 mois avant les version nues Modifié 25 septembre 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 3 mois!!!!! la du coup ça fait long à attendre :( Je trouve que sony chie dans la colle pour ça :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 3 mois!!!!! la du coup ça fait long à attendre :( Je trouve que sony chie dans la colle pour ça :angry: la .270 était une mise a jour mineur, Sony avait juste donner une faveur (a SFR et Orange), pour la .368, Orange n'a rien a voir dans cela. Les ROM sont réalisées par Sony, les opérateurs rajoutent leurs surcouches et Sony autorise ensuite les mises a jour depuis ses serveurs, pour notre cas, Sony a juste libéré la .368 a un opérateur en premier(marketing?). Cette priorité n'est pas très logique et j'espere ne deviendra pas une habitude, en général les mobile nu sont livré en 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Longuépée Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Désolé du retard, je suis en train d'essayer que maintenant car j'avais abandonné la mise à jour et je me suis dit, je vais aller regarder sur forum si il n'y a pas une réponse à mon problème. Merci encore. Je te tiendrai au courant pour te dire si cela à marcher ou pas ^^ Alex Modifié 28 septembre 2015 par Alexandre60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 la .368 est arrivée chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Orange, SFR, mais toujours rien pour les versions nu............. Les serveurs tournent a l'envers!!!!! Sony reprend toi, ne nous fait pas le coup de la .270 Modifié 29 septembre 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et pourquoi pas installer une version orange ou sfr et viré tout les truc inutile ?désolé pour cette question Envoyé depuis mon Xperia Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Et pourquoi pas installer une version orange ou sfr et viré tout les truc inutile ?désolé pour cette question Envoyé depuis mon Xperia Z1 Tu peut "viré" qui si tu est ROOT, par contre l'instalation d'une ROM générique étrangère est possible. Je trouve juste pas logique de la part de SONY de libérer les ROM opérateurs avant la générique, et de plus c'est pas habituel de la part d'un constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.