KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 De rien et je pense que tu ne seras pas déçu ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 jai un probleme , est ce que on est obliger de flasher AOSP_2_GoogleDialer442 ? ou il suffit juste de flasher la rom+ gapps redemarrer et apres flasher le dialerfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Oui il faut installer le GoogleDialer car sur cette bêta il n'y a pas de dialer miui officiel donc si tu ne le flash pas tu ne pourras pas telephoner lol Ce dialer provisoire est un portage de rom AOSP en version 4.4.2 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 et il faut le flasher a quel moment ? parce que sur le topic 1 il n'y a pas marquer quand il faut le flasher il a juste marquer flasher la rom + gapps et apres rebooter pour flasher le fix dialer a part si le fix dialer = dialer google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Flash rom Gapps puis dialer, ensuite tu démarre ton tel tu le configure et quand tout est OK tu redémarre et tu flash le fix je verrais un modifier le premier poste de ce sujet pour les autres Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 dac merci :) et j'ai une derniere question avant de flasher =p est ce que le dpi c'est celui du nexus 5 ou du nexus 7 ? parce que si cest l interface du nexus 7 je ne la flasherai pas =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu peux modifier le DPI via une application moi je l'ai fait il eu aucun souci ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 quel dpi a tu mit le 480 de la stock ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Moi je suis passé en 400 et qui me satisfait amplement. Ça donne ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 10 avril 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Y'a pas moyen d'enlever l'interface tablette des paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Pour le moment non car cette beta est un portage du nexus 7 (tablette) donc pour une version mobile je pense qu'il faudra attendre la version officielle Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 C'est officielle les beta fermé ont commencé cette semaine ^^ http://miui-france.org/index.php?posts/266284 Bientôt miui V5 sur Nexus 5 Et traduite en fr par Miui-France ;) Envoyé depuis mon Nexus 5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Tu peux modifier le DPI via une application moi je l'ai fait il eu aucun souci ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut tu a utiliser qu'elle app pour modifier le dpi ? Merci Est ce que l'on peut rajouter la fonction knock on, autre que part un kernel si possible. Merci Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par mccbrook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 je suppose que oui avec un kernel adapté (Elementalx, Franco et autres...) mais il n'est pas inclus dans la version bêta actuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Merci Modifié 11 avril 2014 par mccbrook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 j'ai utilisé Textdroider_dpi, cette application convient très bien pour ce genre de modification. Pour information: j'ai modifié le premier post au niveau de l'installation en incluant le GoogleDialer dans la procédure d'installation et j'ai aussi rajouté pour ceux qui désire essayé MIUI sans vouloir obligatoirement flashé leurs appareils grâce au Launcher Bêta miui. Il s'utilise sous toutes roms à l’exceptions des roms MIUI Bêta et Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccbrook Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 je suppose que oui avec un kernel adapté (Elementalx, Franco et autres...) mais il n'est pas inclus dans la version bêta actuellement! Mais du coup je peux le flasher, je suis en multirom ? Merci Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Oui pas de soucis ! miui chez moi est pour le moment en MultiROM le temps qu'une version stable vois le jour Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Titre du sujet mis à jours, passage de la V6 à la version V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 début des beta test ce vendredi ^^ j'ai était retenu comme beta testeur :D encore quelques semaines de patience et Miui sera la en officielle ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Mon come back sur Miui France approche a grand pas :D (et va durer au moins le temps que je finalise MTE ^^). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est cool ça l'officiel approche à grands pas :-) Merci pour cette info yahyah206! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Voilaaaaa c'est partie pour les test ^^ Envoyé depuis Mon Nexus 5 sous Miui V5 Modifié 18 avril 2014 par yahyah206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Ça tourne bien ? Des screens pour voir ce que ça donne ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Ca tourne pas mal ;) encore des bricoles a corriger quand meme ^^ Envoyé depuis Mon Nexus 5 sous Miui V5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.