hugozo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 bien vu gat pour les réseaux mobiles Par contre, si quelqu'un peut confirmer pour l'ota et mappy gps free siouplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 settings: Make mobile settings a first-class citizen Ça sent la traduction avec Google, parce que ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je viens tester cette petite rom après la slimkat qui parait fort sympathique ! impressionnant toutes les personnalisations !! Par contre impossible de retrouver les options redémarrage recovery, bootloader,... comme on appui sur le bouton redémarrer. Savez-vous comment réactiver cette option toute bête ?!? Merci Et je confirme pour l'ota, je n'ai pas vu le nom de la maj des gapps tout à l'heure dans l'app OTA (sinon je l'ai vu dans le barre de notif') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 ok nous avons donc la même chose Comme tu a l'air assez volontaire, et pour bien finir ma soirée, tu voudrais pas tester l'install de mappy gps pour voir stp Je sais, je suis lourd parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 6.1 de sortie : C-RoM v6.1 Fixed MMS FC.Fixed Download Options On Notification [start/Pause]Fixed OTA Color.And Many More... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Ôtez moi un doute svp, pour l'OTA ça télécharge toute la rom ou bien juste les changements comme OpenDelta ? Parce que c'est la seule chose qui m'a fait quitter cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) @@beta12 Vas voir dans - Paramètres - C-Tool - Catégorie Bouton ==> menu principal On fait comment pour avoir la mise à jour en OTA ? Modifié 21 avril 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) @@hugozo Je confirme pour l'installation de mappy GPS free, ça n'est pas passé avec la 6.0, je vais tenter tout a l'heure avec la 6.1 Édit: ne fonctionne pas non plus avec 6.1 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 22 avril 2014 par Hippocampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, le développeur a récupéré du matériel pour compiler la c-rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 S'il vous plaît aidez moi depuis quelques temps j'ai la wifi qui m**** méchant avec cette rom.. Quelqu'un à le problème ? Genre j'ai plus de connexion et quand je vais dans la liste des réseaux wifi il m'affiche que des réseaux qu'il a en souvenir du coup il s'y connecte pas. Et le fait de redémarrer passer en mode avion supprimer les données de l'appli settings.apk n'y font RIEN ! Ça serait pas une histoire de rom radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Ça sent la traduction avec Google, parce que ça veut rien dire. Ah bin ceci explique que j'ai compris alors, mon anglais c'est un niveau google trad ^^ (encore qu'il est meilleur que moi) S'il vous plaît aidez moi depuis quelques temps j'ai la wifi qui m**** méchant avec cette rom.. Quelqu'un à le problème ? Genre j'ai plus de connexion et quand je vais dans la liste des réseaux wifi il m'affiche que des réseaux qu'il a en souvenir du coup il s'y connecte pas. Et le fait de redémarrer passer en mode avion supprimer les données de l'appli settings.apk n'y font RIEN ! Ça serait pas une histoire de rom radio ? Tu as quelle version de de "Bande de base" ? Paramètres > A propos de téléphone > Version de bande de base (et là les deux derniers chiffres après le point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 S'il vous plaît aidez moi depuis quelques temps j'ai la wifi qui m**** méchant avec cette rom.. Quelqu'un à le problème ? Genre j'ai plus de connexion et quand je vais dans la liste des réseaux wifi il m'affiche que des réseaux qu'il a en souvenir du coup il s'y connecte pas. Et le fait de redémarrer passer en mode avion supprimer les données de l'appli settings.apk n'y font RIEN ! Ça serait pas une histoire de rom radio ? Le WIFI est géré par le kernel , pas par la baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @ Lambert : Peux-tu nous donner plus d'infos : kernel, radio et quelle box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 @@hugozo Je confirme pour l'installation de mappy GPS free, ça n'est pas passé avec la 6.0, je vais tenter tout a l'heure avec la 6.1 Édit: ne fonctionne pas non plus avec 6.1 Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app aucun problème chez moi, tu n'a pas installéune appli du genre luckypatcher par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) @@Madinina Ah non, pas a ma connaissance. Mais c'est vrai que si j'arrivais a résoudre ce problème, ça m'arrangerait bien :) Édit: je suis en train de l'installer par apk, et a priori ça a l'air de fonctionner Re-edit : finalement échec, en voulant mettre a jour l'apk depuis le play store, j'ai eu le même message que précédemment... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 22 avril 2014 par Hippocampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 J'ai le baseband 0.98 le kernel c'est celui de base avec la rom (je sais pas si il est flashé ou pas avec cette rom mais sinon c'est le stock) et j'ai une livebox 2 sécurisé en wep (Mais là encore quand ce bug survient je peux me connecter nul part et si il y a des nouveaux réseaux wifi il le voit pas non plus jusqu'à que ça revienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@beta12 Vas voir dans - Paramètres - C-Tool - Catégorie Bouton ==> menu principal On fait comment pour avoir la mise à jour en OTA ? Merci j'avais déjà trouvé les options pour modfier le menu principal mais ce que je souhaite c'est pourvoir retrouver les options "redémarrer en recorvery" "redémarrer en bootloader" "redémarrage système" lorsque que l'on clique sur redémarrer avoir le choix du mode de redémarrage (comme sur la slimkat par exemple ou autre rom). Est-ce possible avec cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@beta12 Il faut aller dans options développeur et cocher redémarrage avancée ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 @@beta12 Il faut aller dans options développeur et cocher redémarrage avancée ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app super merci !!! je ne retrouvais pas l'option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Waouw, he viens de passer sur cette top puisque carbon rencontré des pb, Ba elle est vraiment bien, il y a un grand choix de fonctionnalités mais aucune obligation d'en utiliser certaines et c'est vraiment bien. Je suis dessus que depuis hier donc pas assez longtemps pour en faire un avis global mais le premier ressenti est excellent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J'ai fait une restauration d'usine via ADB et la factory image 4.4.2 et j'ai toujours le même problème de wifi je sais plus quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) T'es en stock ? Car si t'es en sortie d'usine c'est que c'est sûrement un problème matériel. Antenne wifi ? Modifié 24 avril 2014 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Nein mon frère à le nexus 4 aussi et il a le même problème apparemment, c'est peut être ma box qui les fait planter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Ah bah dans ce cas la oui, c'est même plus que probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je suis passé de la sécurisation wep vers du wpa j'attends de voir ce que ça donne maintenant.. Wait and see. (je croise les doigts) mais c'est bizarre parce que mon frère m'a dit que quand ça lui faisait aussi ça le faisait avec n'importe quel wifi et moi c'est pareil.. Du coup c'est très étrange. Personne d'autre a ce bug là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.