Madinina Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Avec n'importe quel wifi ? C'est à dire ? Et le passage du wep au wpa a changer quelque-chose alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 BaH pour le moment j'ai pas eu de problème depuis hier j'ai de l'espoir haha. Du coup je teste encore quelques temps si jamais j'ai plus de problème je vais remettre la crom je pense, le scrolling sans frein me manque sur la stock xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je repasse sur cette ROM il manque deux trois trucs à la Carbone ^^ le Bootanimation est affreux (m'enfin se sont que mes gout hein) je vais y coller le zip de Paranoid plus léger et plus sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Le scrolling modifié.. impossible de m'en passer maintenant :D Je te rejoins Makimei sur le bootanimation. Un dans le style paranoid aurait été plus judicieux, il est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bah celui d'avant était le bootannim du Nexus 5 simplement. Qu'es ce que tu appel le scrolling modifié Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Je sais mais la plupart des roms l'ont déjà, un petit bootanim custo moins lourd que celui la aurait été pas mal. Il faudrait que je vois les étapes pour en faire un. Pour le scrolling c'est dans C-Tool>Control animation>Défilement Quand tu as trouvé les valeurs qui te plaisent impossible de revenir à des valeurs stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 @ En remplacement 1 000 par 10 000 ;) Par contre vraiment super cette rom jamais j'ai vu autant de tweak et de customisation ! C'est de la folie =). J'ai découvert un tweak qui devrait être plus souvent intégré je m'explique: Dans Paramètres>C-tool>Contrôle animation>Défilement On peut choisir les paramètres du scroll j'ai réglé ça sur vélocité 1000 friction à 19 distance défilement à 0 et distance lancement à 0 et testez vous verrez la différence le défilement est vraiment beaucoup plus réactif on dirait un iphone niveau réactivité c'est vraiment agréable c'est la première fois que j'ai ce ressentis sur android ! Si certains savent sur quelles variables agissent ces curseurs ça serait cool qu'on en sache un peu plus pour pouvoir le modifier sur d'autre roms manuellement. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Il y a une 6.1 datant du 25/04 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Où s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est vrai que le boot animation fait un peu jacky tunning ça manque de sobriété quand je la reflasherais je changerais le bootanim.zip direct dans le zip de la rom avant flashage comme ça pas de soucis et même au premier démarrage ce sera propre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est vrai que le boot animation fait un peu jacky tunning ça manque de sobriété quand je la reflasherais je changerais le bootanim.zip direct dans le zip de la rom avant flashage comme ça pas de soucis et même au premier démarrage ce sera propre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 C'est ce que je faisais avant ^^ mes petites modif directement dans le ZIP. Puis après j'ai connu la compilation c'était bien mieux puis maintenant j'ai plus le temps ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Rom stoppée pour le moment => source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, Cette rom est basée sur CAF ou AOSP ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Okay, merci julz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Rom stoppée pour le moment => source Ce qui arrive quand une rom est maintenue par une seule personne et non pas une team. Salut, Cette rom est basée sur CAF ou AOSP ? Merci ! C'est dans le titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 C'est temporaire : le nouveau téléphone arrive donc le dev reprendra progressivement. Mais je suis bien d'accord c'est ce qu'il se passe lorsque le mec bosse seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 @@blusydays : En effet >< J'avais même pas réagi... Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Elle est open source cette ROM ? Car je m'amuserai bien a la le traficoter (le fork d'un fork d'un fork ^^ ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 @ C'est une AOSP , donc oui elle est open source ;) https://github.com/X-ROM/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) mise a jour dispo du 03/05/2014 C-RoM v6.3 http://get.c-rom.org/mako/ PEEKPEEK: configurable pickup timeoutSlims Hardware Key RebindingFix crash when clicking a file from recents or downloadsAdded HALO Icon back!!!Kill floating activities running in the same thread when tapping outsideBatterySaver FixesPerformanceControl - add option to force high-end graphics on low memory devicesVolumes in Settings/Sound is slow to startTotal and available fields missing in Settings storage menuMSIM Fixesmako: Change the owner of cpu online filesFix a NPE when putting a null-Bundle in an IntentStatusHeader: night begins two hours earlier, at least its dark outsideOmniSwitch: quick switcherAnd Many More... Modifié 3 mai 2014 par jim777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a réussi a trouver ou se cachait l'option peek (voir changelogs de la 6.3), ou bien est ce la même chose qu' " affichage actif" ? Merci d'avance :) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Un jour j'arrêterait de flasher sans arrêt mes terminaux, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.