subout Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pareil c'est chiant surtout une maj de quelques mega Google abuse de pas envoyer d'un coup Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Rien ne t’empêche d'utiliser l'image de restauration pour l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 OK mais ça formate donc pas envie ^_^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Si rien d'ici deux jours je ferais avec l'image de restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 http://www.androidcentral.com/android-443-ota-updates-hitting-nexus-devices La mise a jour est téléchargeable a cette adresse et uniquement la mise a jour. Je pense que si on le met dans un certain dossier, on arrive a l'installer mais je sais pas ou la mettre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 OK mais ça formate donc pas envie ^_^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non ça ne formate pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Ma méthode format (si on utilise le flash_all.sh) sinon non. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Comment fait-on pour installer la MàJ OTA fournie quelques post au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est un peu la question que je posais ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Apparement j'ai trouvé comment on fait : - Mettre la MaJ sur la mémoire du téléphone, et redémarrer. ( par contre, l'image complète ou la version OTA ? ) - Aller dans le menu " a propos du téléphone " et normalement il trouve la mise à jour sur le téléphone. Source : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/189878_moto-g-comment-forcer-la-mise-jour-dandroid-4-4-2-kitkat J'hésite à le faire, même si j'avoue que l'attente m'agace, mais je doute légèrement des fichiers distribués précédemment ( je parle de la version OTA ), on ne sait ni comment ils les ont eu, ni si ils ont pu être modifiés ou pas ... Modifié 4 juin 2014 par Cookie83610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Après je crois que ça c'est un peu le jeux Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 La méthode la plus simple et rapide pour une clean install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Il semblerait que c'est ça ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Il semblerait que c'est ça ! Je pense que ça simule le téléchargement de la mise a jour via ota ... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je suis retourné voir le lien de la MàJ OTA, le lien est un lien qui pointe directement chez l'ami Google, donc normalement safe. Quid de le faire ( déjà, est ce qu'elle est en français ? ), on se lance ou on attend ? Et si on attend, combien de temps ? Modifié 4 juin 2014 par Cookie83610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi je me lance Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Tiens nous au jus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Good luck ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je charge la batterie a 100% ( je suis a 91) et je redemarre Avec tous vos encouragement j'ai un peu l'impression de partir au combat lol ! :P Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ca marche pas ... je fais encore une tentative en créant un dossier "update" a la racine de la mémoire Toujours pas, la je sèche ... Modifié 4 juin 2014 par Nico6721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je charge la batterie a 100% ( je suis a 91) et je redemarre Avec tous vos encouragement j'ai un peu l'impression de partir au combat lol ! :P Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ca marche pas ... je fais encore une tentative en créant un dossier "update" a la racine de la mémoire Toujours pas, la je sèche ... Ah dommage j'espérais ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 moi aussi mais bon ... je crois qu'il va falloir patienter encore un peu ... Mais c'est étrange que la mise a jour ne le capte pas ... il faudrais regarder quel est le chemin où est enregistré le fichier lors d'un téléchargement via ota, comme ça on recré ce chemin et on pose le fichier au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Android 4.4.3 est même déployé chez Motorola alors que tout le monde ne l'a pas encore reçu chez Google... A quoi bon avoir un Nexus alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Y'a des explications sur le site qu'on a donné précédement : http://www.androidcentral.com/how-manually-update-your-nexus-tablet-kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en cours :huh: alors pour le SDK c'est un peu difficile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Moi aussi je suis en cours, mais comme je suis développeur, j'ai le SDK sur ma machine. Par contre, je préfères être sage et attendre que la MàJ se fasse de façon naturelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Arf ! Le seul truque c'est que je pensais pouvoir utiliser le fichier ota de certain qui l'on déjà eu pour faire croire au tel qu'il l'a déjà téléchargé ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.