bbTGV Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Coucou, Je viens de contacter Noreve, ils doivent recevoir les pochettes en fin de semaine, donc nous devrions les recevoir en début de semaine prochaine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci pour l'info. Je commençais à me poser des questions. Le nouveau design est moins épuré que le précédent, mais semble quand même mieux fini que la PDAIR qui fait un peu rustique et irait bien avec des santiags noirs ourlés de blanc avec étoiles en acier. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Rien à dire la classe. Il te manque la winchester à l'épaule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Un tuyau pour tous les possesseurs de galaxy qui ont acheté une housse PDair (avec l'écran encadré d'une bordure de cuir) et qui ont des problèmes pour taper sur les lettres du clavier qui se trouvent au bord : il faut installer le clavier "Touchpal" (et le pack Touchpal français), et il n'y a plus de problème, on est plus gêné par les bordures en cuir, on peut utiliser la housse PDair (qui est jolie) et bien enveloppante. Touchpal est gratuit et dispo sur le market. En prime il offre des fonctions que n'a pas le clavier android, plus de touches et plus d'options de configuration. Je remercie le membre du forum qui avait donné cette info il y a quelques temps (je n'arrive pas à retrouver son post...) Un souci de moins, ça m'embêtait d'avoir acheté cette housse pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 En effet, je l'utilise depuis quelques semaines déjà ce Touchpal, vraiment sympa et pratique quand on a une housse PDAIR :) Mais avec les gros doigts, ça m'arrive de temps en temps que ça loupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci pour cette info. Ce clavier (en azerty) est nettement meilleur que ceux que j'avais essayés. La housse noreve n'a plus qu'à arriver... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci du tuyau Nellie, ma housse Pdair doit trainer sur un pousse-pousse mais j'anticipe en recuperant ce touchpal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Et les gars je ne trouve pas "Touchpal" sur le market ??? vous etes sur de l'ortografe ? pourriez vous me dire dans quelle rubrique on le trouve ? merci d'avance +++ : il paraiterai k'il a disparu............ Modifié 27 octobre 2009 par SeXMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 kelk'1 à un soft de remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 vous etes sur de l'ortografe ? :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je confirme à 7h49 la disparition de TouchPal du Market. Pourquoi ? Version payante en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 y a t il une solution de remplacement ? est ce ke kelk'1 [color=red]ki[/color] l'aurait eu pourrait nous le transmettre est ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je viens de recevoir un mail de Noreve ma housse sera expédie le 3/11 Maintenant je me demande ce que je vais recevoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Pareil ;) On tient au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Aucun mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Salut, j'viens reprendre mon telephone du SAV. Et la j'en ai profiter pour tester la housse no reve (que j'ai recu 2jours apres avoir envoyer mon tel en SAV sniff) Ben j'ai pas de probleme pour l'instant, je continue a bien capter en 3g et reçoit bien les appels housse fermé. Vali valou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GromChh Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir un mail de Noreve ma housse sera expédie le 3/11 Pareil pour moi, la housse vient d'être expédiée... Je posterai plus tard pour dire ce qu'il en est... :cool: Modifié 2 novembre 2009 par GromChh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Idem. Je frétille d'impatience. En tout cas, voilà une boite réactive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je guette le facteur tout les matins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 idem pour moi mais HK c est loin et long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je viens de recevoir un mail de Noreve ma housse sera expédie le 3/11 Pareil pour moi' date=' la housse vient d'être expédiée... Je posterai plus tard pour dire ce qu'il en est... :cool:[/quote'] toujours pas de mail pour moi pour annoncer une expédition :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Je viens de recevoir ma housse. Je ferais le deballage plus tard (j'suis au taff, pas l'temps pour l'ouverture des cadeaux :p ) Mais à premiere vue la housse envoyée est une "Version2" avec le clips de fermeture sur le coté pour permettre de brancher le port microUSB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Housse reçu, je upp les photos et mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Présentation du packaging toujours aussi sympa. La Housse seule Fermé Ouverte Avec le téléphone. Les appelles passent ;) Les différents angles. sur cette dernière on voit qu'on peut recharger housse fermée, et que la prise casque reste libre. Donc pas de soucis majeur. La plupart des touches sont accessibles sauf pour les droitiers la touche qui passe du clavier 132 au ABC. Sinon parfait, elle ne sent pas la colle, elle sent bien le cuir. PS: pour ceux qui ont eut des soucis avec l'ancienne, vérifier bien que vous avez reçu vos cartes VIC avec les 10% de réductions dessus. Bonne utilisation à tous, moi je vais frimer en ville :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Mail reçu et expédié le 2/11...j'attends ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.