johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 j'ai pris le format portefeuille pour le hero mais j'aurais du prendre le flip top plus pratique comme j'ai pris pour le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Housse Pdair commandée, en flip directement sur www.pdair.com !! je vous ferais un retour détaillé dès que je la reçois ! 28$ la housse avec le taux de change actuelle ça fait du 19€ et en plus les frais de port sont offert, que du bonheur ! j'en ai profité pour prendre une protection pour l'écran sur le même site je vous ferais un retour aussi ! 30 € : housse + protectio necran + chargeur voiture ! pas de frais de port et un porte clé en cuir offert :lol: , moi jdit Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Flip top commandé à l'instant, ca fera pas de mal au galaxy d'avoir un protection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Aucun choc, aucune chute, les 2 fixations cassés... en... 5 jours... qui dit mieux ? Commandé chez Samsung... J'viens de demander un échange, mais au vu des messages je vais plutôt demander un remboursement... Ça craint quand même de vendre un étui de si mauvaise qualité à ce prix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 lol j'aurais du demander un parrainage a pdair avec toutes ces commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Pareil Commander sur Pdair 1 housse qui s'enlève sur le dessus+ 2 trucs transparents pour protéger l'écran 1 à 12$ et un autre à 8$. Je disposais à répondre à toutes vos interrogations dés réception. 1€ = 1,45$ j'en ai eu pour 33,58€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Après 3 retours chez BT (boutique), ils ont bien voulu me l'échanger en me faisant comprendre que c'était vraiment très exceptionnel!...à voir combien de temps va durer la nouvelle...sinon la commande de Nhova me tente bien!!! @Zola2 : j'avais la même chose que toi ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Commandé chez Pdair 2 housses impatient de les avoirs pour virer le "truc" samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Quelqu'un avait commandé la housse merdique directement chez Samsung ? J'ai contacté par mail le SAV, aucun retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon bah quand on contact le numéro SAV Samung Shop (01 48 63 00 00), on me renvoi vers le 0143121106, numéro qui répond pas... super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Aucun choc, aucune chute, les 2 fixations cassés... en... 5 jours... qui dit mieux ? Commandé chez Samsung... J'viens de demander un échange, mais au vu des messages je vais plutôt demander un remboursement... :( Ca m'a fait exactement pareil! Je suis retournée à ma boutique BT où je l'avais achetée, et ils me l'ont échangée contre une autre, la même, en me disant qu'on ne pouvait pas me rembourser et qu'il devait s'agir d'une malfaçon, car aucun autre client ne s'était plaint. La seconde housse a fait comme la première : les bords en plastique se sont mis à s'effriter dès le troisième jour... J'ai fait comme tout le monde, j'en ai commandé une a PDair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Oui mais au final tu t'es fais remboursé ou pas, si un produit a un défaut de conception, il devrait être remboursé. En tout cas pour l'instant, de mon côté, impossible de joindre Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai commandé ma housse pdair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 pour les pdair vous prenez celle qui s'ouvre vers le haut ou sur le côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Salut, j'ai acheté un house pour mon phone..... Je suis allé à phone house, et je demande une house pour Galaxy, mais pas l'officielle!!!!.... On me répond: y'en a pas.... (alors que je vois un package Samsung Galaxy derriere elle). Finalement elle touve l'officielle( deriere elle), mais je dis NON! Elle me dit qu'elle a que ca (alors que 2 min avant, elle avait rien xD), et je lui dis qu'une pou Iphone irait parfaitement. Elle m'en passe une, en cuir, deux bout de cuirs cousus ensemble, dans le même style que celle d'origine. J'ai pris car c'est bien épais (mais pas trop), bonne hauteur pou le phone (car même dim que l'iphone, à peu prés), et surtout, vu que c'est une pour iphone, elle n'appui pas surles bouton des tranches!!!!! En tout cas je suis satisfait, sauf que j'espère que la 'rétention' (le fait que le téléphone tienne dedans quand on retourne la house) va durer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrah Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour à tous (toutes ...) Futur détendeur d'un Galaxy, je prépare sa protection. Et bien sûr, j'ai découvert le problème avec la housse officiel (campagne de désinformation d'après mes deux boutiques Bouygtel : "Regardez ! zéro retour depuis sa sortie !" en me montrant un tableau illisible :rolleyes: ) ... La housse en flip de Pdair m'intéresse : quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ? Pratique ? un crash test aussi ? non !? ok ! :P Sinon, je regarde pour un film qui va bien avec. Question bête : ça handicape pas l'aspect tactile ? Merci, et encore merci de vos expériences ... Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Pour pdair on es 2 ou 3 à avoir commander on attend d'être livré .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Pour pdair on es 2 ou 3 à avoir commander on attend d'être livré .... Je viens de recevoir un mail m'informant que mon colis parti le 28 septembre de Hong Kong allait mettre entre 7 et 20 jours pour arriver. Première fois que je fais mes courses à Hong-Kong, moi... J'espère que l'actuelle housse bouygues ne se sera pas complètement effritée d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Concernant les pochettes officielles ma commande passée sur le site Samsung va être remboursé. Je les ai alerté sur le défaut de fabrication : plastique auto-destructible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Pour pdair on es 2 ou 3 à avoir commander on attend d'être livré .... Je viens de recevoir un mail m'informant que mon colis parti le 28 septembre de Hong Kong allait mettre entre 7 et 20 jours pour arriver. Première fois que je fais mes courses à Hong-Kong' date=' moi... J'espère que l'actuelle housse bouygues ne se sera pas complètement effritée d'ici là...[/quote'] Tu l'a commandé à quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Vous me conseillerais quelle housse pour mon Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Perso j'ai payé le 24/09/09 PdAir, ils m'ont envoyé un mail comme quoi il avait bien reçut mon paypal, mais pour l'instant c tout. Je suis en attente du même mail que Nellie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 J'ai passé commande le 24 septembre, et j'ai reçu le mail m'avertissant de l'expédition (en anglais) le 28 (hier lundi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Hi,Thank you for your order. We are glad to inform you that your shipment has been processed and sent out by air on 23 Sep '09. Normally the delivery time for air mail via Hong Kong Post Office varies from 7 to 20 working days (not including Sat & Sun). j'vous ferais ptet un retour avant, tout dependra si le galaxy est revenu du sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Mail reçu à 11H pour dire que ça part aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.