kaopho Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 On est toujours à la bourre pour ça mais rien ne t'empêche de mettre la DE la seule différence est le logo 4G qui devient LTE mais un tuto est dispo sur le forum pour le changer ;) En parlant de réactivité, l'écran ne serai pas devenu trop réactif sur certains point ? J'ai l'impression que sur certains jeux il est plus dur de cliquer correctement lol. Je viens juste de flasher je n'ai pas encore suffisamment de recul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunpac Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hello à tous, J'avais le firmware ***.55, j'ai rooté mon tel nickel (youpi enfin accès a la sd card). Suis passé sous firmware**.402, toujours rooté donc top pour moi. J'ai donc une question idiote : le fait de flasher avec flashtool pour passer sous ***.314 vas-t-il faire sauter le root ??? Auquel cas je dois attendre la sortie du ***.zip pour TWRP et du ***.ftf pour flashtool :huh: ??? Parce que perdre le root et l’accès a la sd card je trouve ça très pénible...passer à chaque fois par l'ordi... Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Hello à tous, J'avais le firmware ***.55, j'ai rooté mon tel nickel (youpi enfin accès a la sd card). Suis passé sous firmware**.402, toujours rooté donc top pour moi. J'ai donc une question idiote : le fait de flasher avec flashtool pour passer sous ***.314 vas-t-il faire sauter le root ??? Auquel cas je dois attendre la sortie du ***.zip pour TWRP et du ***.ftf pour flashtool :huh: ??? Parce que perdre le root et l’accès a la sd card je trouve ça très pénible...passer à chaque fois par l'ordi... Bien cordialement Tu risques de perdre le root mais t inquiète voici les liens pour rooter et le recovery pour la .314 http://www.xperiablog.net/2014/07/20/root-available-for-xperia-z2-firmware-17-1-2-a-0-314/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785598 Modifié 24 juillet 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir, J'ai fais la MAJ, j'ai constaté toutes améliorations :D Le double tap est vraiment mieux, la qualité des appels incomparable (à avant), je le trouve plus fluide pour ma part (toujours loin d'un M8 cela dit !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai fais la MAJ, j'ai constaté toutes améliorations :D Le double tap est vraiment mieux, la qualité des appels incomparable (à avant), je le trouve plus fluide pour ma part (toujours loin d'un M8 cela dit !) En même temps si tu voulais qu il soit aussi fluide qu un M8 il fallait acheter un M8, non ! Score Antutu pour le XZ2 33775, M8 : 35000, différence pas forcément très flagrante ! Modifié 24 juillet 2014 par kaopho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunpac Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci kaopho !!! Par contre moi qui suis un newbie vais bien lire le truc voir trouver un bon tuto car le coup du PATH m'a l'air un peu piégeux... Ils sont pointu chez XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Le score Antutu n'a rien à voir avec la puissance du tel, ce n'est pas parce qu'il a un plus gros score qu'il sera meilleur. Sinon j'ai lu sur de nombreux test que le M8 a une meilleure réactivité du à la dalle, peut-être pour ça qu'il semble plus rapide que le Z2. Modifié 24 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Le score Antutu n'a rien à voir avec la puissance du tel, ce n'est pas parce qu'il a un plus gros score qu'il sera meilleur. Sinon j'ai lu sur de nombreux test que le M8 a une meilleure réactivité du à la dalle, peut-être pour ça qu'il semble plus rapide que le Z2. Alors à quoi sert ce test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) A montrer qui a le plus gros kiki, car les constructeurs augment le score de leur flagship pour montrer qu'il est meilleur. Puis, lorsque tu regardes le score d'Antutu du Nexus 5 (il a du changer depuis le début), il est inférieur à ses équivalent, pourtant il est équipé d'un excellent processeur. Modifié 24 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 A montrer qui a le plus gros kiki, car les constructeurs augment le score de leur flagship pour montrer qu'il est meilleur. Puis, lorsque tu regardes le score d'Antutu du Nexus 5 (il a du changer depuis le début), il est inférieur à ses équivalent, pourtant il est équipé d'un excellent processeur. Ok je suis d'accord certain constructeur overclock leur processeur quand il détecte l'ouverture d'une appli de benchmark. Mais c'était juste pour dire qu'entre le XZ2 et le M8, à ce niveau de matériel la différence de fluidité doit être vraiment très futile à distinguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) @@kaopho tu sais, mon g3 fait le même résultat bench que ton z2 et pourtant il lague. le bench ne fait pas tout Modifié 24 juillet 2014 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé... Je rappel que ce sujet parle de mise à jour. Et merci de faire preuve d'un peu plus de courtoisie et de respect. Retour au sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakaius Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Pas de nouveau sur la mise à jour? Parceque ça commence à être long le déploiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Mise à jour 17.1.2.A.0.314 en cours pour la version française...LE lien FTF sera mis en ligne dans quelques minutes.... Modifié 28 juillet 2014 par Eng Carlos Martins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 MAJ faite aujourd'hui via SEUS vu que ça fonctionne plus via OTA. J'attends de voir lors du prochain appel, pcq j'en avais marre d'entendre "de quoi, je t'entend pas parle plus fort !" :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Et voici le lien pour le fichier FTF de la version Generic FR 17.1.2.A.0.314_1281-5806_R6A: https://onedrive.live.com/redir?resid=A44D4A8C2915E310%213746 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Bonne nouvelle, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut, Cette mise à jour semble très fluide...à tester pendant les jours à venir. Salutations et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bon ben après un premier essai téléphonique, on m'entend toujours aussi mal ... Sceptique. Pas grand-chose à dire sur le reste pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour Me voilà rassuré... Pour la qualité déplorable concernant les appels. J avais fait hier soir une réparation en pensent que ça venait de moi mais à la vue des messages il ne en est point. J ai cette nouvelle mise à jour depuis maintenant une bonne semaine et c'est de la m....de pour les conversations téléphoniques. Franchement, très déçu pour la qualité d un tel appareil. J espère que Sony va très très vite réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pics95 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, mise à jour proposé par ota en ce moment même. Je suis en générique fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Mise à jour faite hier soir, re-rooté. Le son est meilleur en communication pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Merci beaucoup carlos pour la version FR Généric. Modifié 29 juillet 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bonsoir cher amis Ayant cette dernière mise à jour 17.1.2.A.0.314, j ai toujours autant de problèmes de compréhension auprès de mes interlocuteurs lors de mes appels journalier... Ma voix nouvelle est pas claire auprès d'eux Ayant aussi acheté mon xperia z2 nu en Allemagne,j'ai fait cette mise à jour via pc compagnon le lendemain de ça parution . Hier soir j'ai fait une réparation sur pc compagnon... Pensent que le problème venait de moi... La question est Avez vous eu depuis cette mise à jour censé améliorer la partie téléphonique un réel changement ? Vos différents interlocuteurs vous font t il répète ? Cordialement Modifié 29 juillet 2014 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 As tu essayé de décocher l'option dans réglage d'appels l'option " amélioration de la voix" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.