taz067 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 ah bon, c normal de tomber sur une page qui n'existe pas ou plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Il y a 9 heures, taz067 a dit : ah bon, c normal de tomber sur une page qui n'existe pas ou plus... Ah non, effectivement. Je pensais que tu relevais le fait que le bandeau soit absent sur la partie "forum", la 404 est effectivement pas normale. Je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard24 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour je n'arrive pas à lire les textes maqués. Comment fait-on? Excusez mon incompétence, il y aun truc que je ne sais pas faire sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Le 16/7/2016 à 11:27, ALF1998 a dit : Bonjour, Depuis la mise à jour du forum, les sondages crées sous la version précédente ont disparus Peut on espérer leurs retours un jour ? De même on a perdu l'information de la liste des personnes connectées parcourant un sujet Est il possible de retrouver cette information ? Si oui comment ? On peut espérer avoir une réponse ou il n'y a pas de suivi de votre mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Hello, En fait, j'attends une mise à jour de l'éditeur, parce que nos messages avec sondages ne marchaient plus. Ils ne m'ont pas précisé quand viendrait la prochaine version. (La précédente à 3 semaines, et cela semble être leur rythme de publication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 (modifié) OK en espérant que les sondages soient repris de l'ancienne version et non perdus Quand on reste des points soulevés comme, liste des personnes qui lisent un post, le choix des balises disponibles sous l'ancien éditeur de texte, etc on peux espérer aussi un retour de ces fonctionnalités ? Modifié 14 août 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour. petit souci, je ne pas ouvrir les balises "spoiler" (révéler le texte masqué) avec chrome, version 52. par contre je peux les ouvrir avec Edge mai je préfère chrome. voici la console de chrome une fois que je clic (révéler le texte masqué) http://ads.servebom.com/tmnhead.js Failed to load resource: net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENThttps://www.frandroid.com/ads.js Failed to load resource: net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENThttps://forum.frandroid.com/wp-content/themes/humanoid-redesign/images/frandroid/default_img.png?resize=200,190 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) root_library.js.2cfb8b4….js?v=e8f19ee288:15 This is a browser feature intended for developers. Do not paste any code here given to you by someone else. It may compromise your account or have other negative side effects. forum.frandroid.com/:184 Uncaught ReferenceError: tmntag is not defined forum.frandroid.com/:589 Uncaught ReferenceError: tmntag is not definedhttps://forum.frandroid.com/wp-content/themes/humanoid-redesign/images/frandroid/default_img.png?resize=200,190 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) forum.frandroid.com/:4566 Uncaught ReferenceError: tmntag is not defined forum.frandroid.com/:9694 Uncaught ReferenceError: tmntag is not defined Merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Le 12/08/2016 à 13:22, bactisme a dit : En fait, j'attends une mise à jour de l'éditeur, parce que nos messages avec sondages ne marchaient plus. Ils ne m'ont pas précisé quand viendrait la prochaine version. (La précédente à 3 semaines, et cela semble être leur rythme de publication) C'est réparé apparemment: https://forum.frandroid.com/topic/247640-position-capteur-dempreintes/ A propos, je constate, comme le "info" ici, que certains posteurs parviennent à attacher des "tags" à leur messages, comment s'y prend-t-on? (ca m'énerve d'autant plus de ne pas avoir trouvé la réponse que je constate que de quasi newbies y parviennent ) Modifié 15 août 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Je découvre l'apparition du mode "preview" dans l'éditeur: (reste à attendre le retour de l'édition source pour que mon bonheur soit presque total ) Modifié 15 août 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Le 8/15/2016 à 16:22, jeanot39 a dit : Bonjour. petit souci, je ne pas ouvrir les balises "spoiler" (révéler le texte masqué) avec chrome, version 52. par contre je peux les ouvrir avec Edge mai je préfère chrome. (...) Bonjour, même problème ici. Ne fonctionne sur aucun navigateur essayé parmi la 1/2 douzaine de Chrome et dérivés de Chrome essayés (oui, extensions diverses désactivées et cache vidé), pas plus qu'avec Firefox ou Vivaldi... En revanche sur d'autres fora utilisant le même logiciel Invision dans une version apparemment semblable, cela fonctionne très bien... donc problème sur FrAndroid, je dirais. Seul moyen de les visualiser : citer le post et passer en preview mode tablette ! lourd, très lourd ! Modifié 26 août 2016 par Ultrix Précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Depuis quelque temps est apparu ce popup qui s'affiche régulièrement lors de ma première visite du site après avoir ouvert mon navigateur: Déjà que ça me gonfle prodigieusement d'être obligé de confirmer (à causes de règles complètement débiles) sur la quasi totalité des sites que "oui je suis d'accord pour qu'on dépose des cookies dans mon navigateur", au moins chez les autres cette confirmation a pour effet le dépôt de cookie (tant qu'à faire dans le stupide ...) confirmant et enregistrant mon choix. Sur FrAndroid apparement ce n'est pas le cas, le popup semble renaître de ses cendres à intervalles réguliers. Modifié 31 août 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Le 26/08/2016 à 08:12, Ultrix a dit : Bonjour, même problème ici. Ne fonctionne sur aucun navigateur essayé parmi la 1/2 douzaine de Chrome et dérivés de Chrome essayés (oui, extensions diverses désactivées et cache vidé), pas plus qu'avec Firefox ou Vivaldi... En revanche sur d'autres fora utilisant le même logiciel Invision dans une version apparemment semblable, cela fonctionne très bien... donc problème sur FrAndroid, je dirais. Seul moyen de les visualiser : citer le post et passer en preview mode tablette ! lourd, très lourd ! Bonsoir, Je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir ouvrir les spoilers sous Firefox/PC. Avant les modifications du forum ça marchait très bien et je n'ai rien changé depuis! Il me manque aussi le @mention qui permettait de répondre sans tout citer et le "tuto" pour réactiver les signatures de ceux qui les utilisent pour poster des infos personnelles. Je suis gêné car je pense être le seul concerné par ces "petits" détails. Et surtout ou adresser le sujet. merci de me relayer si possible. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachiel3 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 De même je ne peux pas ouvrir les spoiler sous chrome mais sous opéra ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Apparemment les admins s'en tamponnent complètement... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 on va voir! On peut leur dédier quelques insultes en spoiler, pour l'exemple. lol? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Ok moi j'essaye :@LOLO9393 tu me reçois? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Je me demande comment est géré ce Forum et surtout pourquoi personne ne remonte le problème. On imagine que les gens ne lisent jamais les spoilers. Nous avons de magnifiques tutos et personne ne peut s'en servir. Modifié 4 septembre 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Le 15/08/2016 à 17:15, CoolRaoul a dit : A propos, je constate, comme le "info" ici, que certains posteurs parviennent à attacher des "tags" à leur messages, comment s'y prend-t-on? (ca m'énerve d'autant plus de ne pas avoir trouvé la réponse que je constate que de quasi newbies y parviennent ) Salut @CoolRaoul Il y a une option "ajouter une étiquette" normalement... Tu n'y a pas accès? Le 15/08/2016 à 17:20, CoolRaoul a dit : Je découvre l'apparition du mode "preview" dans l'éditeur: (reste à attendre le retour de l'édition source pour que mon bonheur soit presque total ) Ben il existe déjà "source" à gauche... A moins que ce n'est pas ce dont tu parles? @LOLO9393 et @Ultrix l'information est déjà remonté, je ne sais pas où en sont les investigations...Je relance donc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) il y a 25 minutes, alex971 a dit : Il y a une option "ajouter une étiquette" normalement... Tu n'y a pas accès? Oui, je l'ai trouvée depuis, juste oublié de venir mettre à jour mon post ici. il y a 25 minutes, alex971 a dit : Ben il existe déjà "source" à gauche... A moins que ce n'est pas ce dont tu parles? Alors ca je ne l'ai pas par contre, voici à quoi ressemble la barre d'édition dans mon cas (navigateur sur PC, alors que le screenshot semble venir d'un smartphone): Rien à gauche du "B" de mise en gras. Et ne j'ai plus de sélecteur de police non plus! **edit** Tiens, le bouton de suppression de mise en forme (gomme) s'est fait la malle aussi! Ca se dégrade? **edit#2** Pensant que ca pouvait venir du navigateur, j'ai tenté avec Firefox, c'est encore pire dans le minimalisme! Modifié 4 septembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Peux-tu essayer de te connecter sur ton navigateur mobile...histoire d'être sûr que ça ne vient pas de la version desktop? Je regarde pour la gomme et la police. EDIT: @CoolRaoul cest bon normalement pour la police et la gomme. Il faut savoir que selon l'appareil/navigateur utilisé l'affichage diffère. Il y a 3 type d'affichage 1) minimal avec 7 boutons...l'essentiel, visible par exemple sur mobile en portrait. 2) intermédiaire avec 11 boutons... Disponible en mode paysage sur mobile. 3) total avec 18 boutons actuellement... Disponible sur les versions PC en théorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour. Mise a jour de google chrome. C'est bon on peu ouvrir les balises "spoiler" (révéler le texte masqué) .. Version 53.0.2785.89 m (64-bit) bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Je viens de réaliser la disparition dans la barre d'outils d"édition (saurais pas dire depuis quand par contre) des outils pour augmenter et diminuer l'indentation. S'agit de boutons qui ressemble normalement à ceci (snapshot à partir d'un autre forum sous IPB): Et je rappelle également au passage que je n'ai toujours pas vu le bouton quelque soit le navigateur et la plateforme (desktop/mobile) utilisée. Sa présence est conditionnée à quoi exactement? Tant qu'on en est a signaler les bugs, un autre présent depuis le début de la migration: quand on édite un post sous Tapatalk (qui représente d'ailleurs le problème opposé car, dans ce mode, l'édition en code source html devient obligatoire) chaque édition ajoute des paragraphes vides (<p></p>) dont il faut se taper le nettoyage à la main si on ne veut pas se retrouver avec des lignes supplémentaires dans les posts. Je suis très surpris que personne n'ai râlé contre ça vu à quel point c'est pénible Modifié 9 septembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) Je sais que ca ne se fait pas d'insister, mais vu que mon dernier message est toujours sans réponse après une semaine, j'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur de ce petit "up" Je n'ai toujours pas le bouton "source" (quelle que soit la combinaison navigateur/PC utilisée) et ne m'explique pas non plus l'absence des fonctions "retrait texte" (que je me souviens avoir pourtant utilisé ici même avec cette nouvelle version du forum). Je profite au passage pour en rajouter une couche sur un autre point, plus cosmétique mais désagréable: en mode composition de message, les fonctions de mise en forme du texte (italique, gras, ..) ne sont pas visibles à l'écran bien que prises en compte (on ne le peut le constater qu'à posteriori après avoir validé la réponse) Modifié 17 septembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Objet: Ouverture des "spoilers" ou textes masqués. Cette fonctionnalité est à nouveau active sur mon computer sous Firefox. Je n'en connais pas la raison exacte, si c'est une correction effectuée par les gestionnaires du forum. Merci à eux! De mon côté, le seul changement a été de repasser en lecteur anonyme ( nettoyage des cookies) et de revenir en lecteur identifié. A tester pour ceux qui ont encore ce souci. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 (modifié) Le 16/09/2016 à 09:12, CoolRaoul a dit : Je n'ai toujours pas le bouton "source" (quelle que soit la combinaison navigateur/PC utilisée) et ne m'explique pas non plus l'absence des fonctions "retrait texte" (que je me souviens avoir pourtant utilisé ici même avec cette nouvelle version du forum). Je profite au passage pour en rajouter une couche sur un autre point, plus cosmétique mais désagréable: en mode composition de message, les fonctions de mise en forme du texte (italique, gras, ..) ne sont pas visibles à l'écran bien que prises en compte (on ne le peut le constater qu'à posteriori après avoir validé la réponse) Petit point sur les 3 anomalies reportées ci dessous: les retraits texte et la visibilité en temps réel de la mise en forme sont corrigés (sauf peut-être dans les messages privés pour le 2eme point, moins génant) Quand au bouton "source" on m'a fait comprendre par ailleurs qu'il ne fallait pas y compter. J'en prend acte tout en étant quand même un peu surpris, vu que ca reste possible via Tapatalk (ou d'ailleurs on n'a pas d'autre choix, l'édition en mode texte enrichi n'étant apparemment pas une option) Modifié 30 octobre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.