Kaligula Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut tous le monde, je me demandais par rapport a la rom Xperienze,est-ce qu'on peut directement la flaser si on est sous CM11 ( avec un LB ) ou est-ce qu'on doit faire la manip. "classique" pour pouvoir l'installer ? * Désoler si je fais un peut de hs ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ca devrait passer avec un wipe cache/dalvik vu que la xperianze est a base cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Sa marche, au pire dès cas même si sa plante se sera toujours réparable non ? Je vais tenter ça se soir ou demain dans la journée, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 au pire t'auras des force close en démarrant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 En faisant juste les wipes [color=red]sa[/color] fonctionne, et c'est vraie que c'est juste l'apparence qui change mise a par sa elle sont identique (de se que j'ai pu observer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Comment ça se fait que sur ce site "https://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.3/" il n'y ait pas moyen de télécharger les Gapps ? Je suis sur le lien et je ne vois pas où cliquez pour télécharger. Je peux mettre n'importe quel Gapps ? ou celle de ce lien spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 +1 pour le problème de gapps Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pas obligé de mettre ces Gapps en particulier, moi j'ai mis la version micro-modular de cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 , et les autres doivent également fonctionner, y a juste un pure choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Depuis que j'ai fais la mise à jour, mon téléphone n'est plus root. Je n'ai plus l'application supersu et quand je veux lancer titanium backup il me dit que je ne suis pas root. Comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Du coup j'ai lâché l'affaire, j'ai débloquer mon bootloader et installé la cm11 présente sur le site de Cyanogen. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Moi je me tate de plus en plus à revenir sur une 4.3 modifié, du genre eXistenZ. CM commence à me gonfler sur plusieurs points, entre autres : - Autonomie catastrophique (2H50 d'On screen en moyenne ...) - Problème d'écran qui ne se rallume plus, obligé d'attendre 5 min - Reboot aléatoire Etc ... J'suis le seul à avoir ses problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je fais pas autant d'on screen, donc je tiens quasiment 48h... J'ai effectivement parfois le soucis de l'écran qui ne s'allume pas, mais c'est pas souvent, et pas de reboot... Enfin, y en a bien un de temps en temps, mais pas plus d'une fois par mois... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Je suis dans les mêmes mesures en terme de batterie et d'utilisation de batterie que xely... Ça revient au même que la stock avec stamina pour moi (2h de moins en cm...) pas de reboot par contre c'est long a sortie de veille mais pas 5 minutes non plus ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 6 août 2014 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bah je suis passé de 4h30 d'on screen à 2h30-50 quoi ... Pourtant j'ai pas une utilisation de folie : Sms, Appel, et un peu d'internet, rien de fou fou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Tu as vraiment pas de chance avec ta batterie toi :/ Perso je suis re-passé sous Ultimate PureXSP, à part le fait que je ne reçoit plus ou pas tout le temps les notifs tapatalk, je n'ai pas de problèmes avec. Je tournais surtout sous SlimKat et pas CM11 car le bleutooth de CM11 ne marchait pas dans ma voiture mais je ne surporait plus la latence pour dévérouiller l'écran donc je suis retourné sur une rom basé stock par contre je n'active pas le Stamina. Les truc qui m'embêtent est d'être en 4.3 alors qu'il existe des rom 4.4 (C'est psychologique, suis-je fous ? :huh: ) et la perte de personnalisation (Thèmes CM etc...) et aussi, je n'utilise plus le launcher stock Sony, pour moi c'est Nova, marre des refresh à chaque retour sur le bureau. Est-ce que vous pensez que les mises à jour des prochains Sony en 4.4 pourraient-être modifiés par les devs pour être installés sur le SP ? Modifié 6 août 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 moi je suis encore et toujours sur la .517 et la version .201, strictement aucun voir jamais de soucis pour ma part et une autonomie très correct de 2-3jours comme sous Rom Sony. Seul truc qui ne marche pas, c'est la fonction lampe torche dans Cyanogen mais avec une application nikel, sinon strictement rien à signaler, toujours aussi fluide et performante comme au premier jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArseneS Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai de plus en plus de reboot aléatoires aussi. Par contre la sortie de veille ne pose que rarement problème et l'autonomie est très bien il me semble ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quantuum Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai régulièrement des crashs aléatoires, le tel s'éteint tout seul et obligé de rester appuyé sur power pour le rallumer. L'autonomie s'est améliorée depuis que j'ai interdit les autorisations de localisation aux services google. Vous pensez que déverrouiller le bootloader pour installer la CM11 UB peut régler le problème (c'est ptet le kernel pour LB qui bug) ? De plus la version LB date quand même de Juin donc j'aimerai bien changer... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Perso moi je suis sous la rom Paranoid (LBL) en 207 et je ne rencontre vraiment aucun problème, de plus cette rom est souvent mise a jour. http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/paranoid-nexus-t2827011 Pour ce qui est de l’autonomie il y a eu dernièrement une maj des services googles et du coups ces derniers pompe la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, j ai un probleme avec SP et CM 11/ 4.4.4 - s’éteint et se rallume tout seul environ 6 fois par jour - parfois s’éteint, impossible d allumer (oblige d'appuyer le bouton off derrière et a coté la batterie) - parfois mise en veille on voit noir clair car il y a dessus petite lumière - sur notification s affiche : Messages non envoyés - trop de consommation de batterie version CyanogenMod 11-20140622-UNOFFICIAL-huashan version android 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 T'as flashé quoi comme kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
To'Dehl Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 T'as flashé quoi comme kernel? C5303_12.1.A.1.205_FW.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjours, j'ai installé cette rom elle est magnifique, seulement j'ai un petit problème, J'ai fréquemment le Le proccessesus com.android.systemui qui s'interrompt, Cela vient de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Je souhaite installer CM11 , mais je n'arrive pas a télécharger les GAPPS (6-2_GApps_Standard_4.4.3) Je n'ai pas de bouton pour télécharger (http://prntscr.com/4flydl) Avez-vous un autre lien pour les gapps ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf6 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 voila les gapps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.