Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Salut tous le monde, je me demandais par rapport a la rom Xperienze,est-ce qu'on peut directement la flaser si on est sous CM11 ( avec un LB ) ou est-ce qu'on doit faire la manip. "classique" pour pouvoir l'installer ?  

 

* Désoler si je fais un peut de hs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tate de plus en plus à revenir sur une 4.3 modifié, du genre eXistenZ. CM commence à me gonfler sur plusieurs points, entre autres :

 

- Autonomie catastrophique (2H50 d'On screen en moyenne ...)

- Problème d'écran qui ne se rallume plus, obligé d'attendre 5 min

- Reboot aléatoire

 

Etc ... J'suis le seul à avoir ses problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas autant d'on screen, donc je tiens quasiment 48h... J'ai effectivement parfois le soucis de l'écran qui ne s'allume pas, mais c'est pas souvent, et pas de reboot... Enfin, y en a bien un de temps en temps, mais pas plus d'une fois par mois...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les mêmes mesures en terme de batterie et d'utilisation de batterie que xely... Ça revient au même que la stock avec stamina pour moi (2h de moins en cm...) pas de reboot par contre c'est long a sortie de veille mais pas 5 minutes non plus !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par tibo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment pas de chance avec ta batterie toi :/

Perso je suis re-passé sous Ultimate PureXSP, à part le fait que je ne reçoit plus ou pas tout le temps les notifs tapatalk, je n'ai pas de problèmes avec. Je tournais surtout sous SlimKat et pas CM11 car le bleutooth de CM11 ne marchait pas dans ma voiture mais je ne surporait plus la latence pour dévérouiller l'écran donc je suis retourné sur une rom basé stock par contre je n'active pas le Stamina. Les truc qui m'embêtent est d'être en 4.3 alors qu'il existe des rom 4.4 (C'est psychologique, suis-je fous ? :huh: ) et la perte de personnalisation (Thèmes CM etc...) et aussi, je n'utilise plus le launcher stock Sony, pour moi c'est Nova, marre des refresh à chaque retour sur le bureau. Est-ce que vous pensez que les mises à jour des prochains Sony en 4.4 pourraient-être modifiés par les devs pour être installés sur le SP ?

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis encore et toujours sur la .517 et la version .201, strictement aucun voir jamais de soucis pour ma part et une autonomie très correct de 2-3jours comme sous Rom Sony. Seul truc qui ne marche pas, c'est la fonction lampe torche dans Cyanogen mais avec une application nikel, sinon strictement rien à signaler, toujours aussi fluide et performante comme au premier jour ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai régulièrement des crashs aléatoires, le tel s'éteint tout seul et obligé de rester appuyé sur power pour le rallumer. L'autonomie s'est améliorée depuis que j'ai interdit les autorisations de localisation aux services google.

Vous pensez que déverrouiller le bootloader pour installer la CM11 UB peut régler le problème (c'est ptet le kernel pour LB qui bug) ?

De plus la version LB date quand même de Juin donc j'aimerai bien changer... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je suis sous la rom Paranoid (LBL) en 207 et je ne rencontre vraiment aucun problème, de plus cette rom est souvent mise a jour.

http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/development/paranoid-nexus-t2827011

 

Pour ce qui est de l’autonomie il y a eu dernièrement une maj des services googles et du coups ces derniers pompe la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai un probleme avec SP et CM 11/ 4.4.4

 

- s’éteint et se rallume tout seul environ 6 fois par jour

- parfois s’éteint, impossible d allumer (oblige d'appuyer le bouton off derrière et  a coté la batterie)

- parfois mise en veille on voit noir clair car il y a dessus petite lumière

- sur notification s affiche : Messages non envoyés

- trop de consommation de batterie

 

version CyanogenMod 11-20140622-UNOFFICIAL-huashan

version android 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...