Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Pour l'instant, depuis que j'ai fais la màj, plus de reboot ou d'écran noir, la batterie un peu améliorée, et surtout plus de fluidité :)

Maintenant à voir sur le long terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai essayé de passer par Philz, j'ai reussi à installer la nouvelle version mais elle est lente, freeze, ecran noir... donc j'ai fais un restore de l'ancienne version qui est bien plus stable.

Mais je pense que cela est aussi du au fait que j'evite le wipe data et factory reset, je ne fait que les wipe cache et dalvik. Je ne me sens pas trop de perdre mes données (sms pour le coup que je ne peux ps restaurer par sms backup...).

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben effectivement ça peut venir de là aussi... Car j'ai fait pareil que toi pour passer à la .205 puis à la .207 et je me suis retrouvé avec des petits bugs du style la sonnerie qui ne sonne que 2 secondes. Bref une fresh installation à résolu le soucis de mon côté, donc je conseillerais un full wipe pour avoir une version stable car les dirty install sont justement pas vraiment nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait... J'ai fait un essai avec full wipe ( data, cache et dalvik), toujours statut 7 avec cwm je vais réessayer avec philz.

Va-t-il falloir passer par un format system et donc reinstallation de la 4.3 root, cm 10.2 et enfin cm11?! Un peu lourd la mise a jour, non?

Modifié par spisdicounasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec philz, c'est parfait mais tu a juste sinon a repasser en 4.3, la rooter + cwm et après tu installe direct cm11. Passer en CM10.2, c'était quand on ne pouvait pas rooter les firmwares 4.3 !

 

Sinon on a eu une mise à jour de la rom CM11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:
Originally Posted by jangid viewpost.png
But the thread title says its for lbl... And my bootloader is unlocked!! so what would be the steps to install the latest build my mr steve..?? 

Sent from my C5303 using XDA Premium 4 mobile app

It doesn't matter, this will work just fine, stock kernel is flashed during install anyway.
1. Go to recovery
2. Format /system
3. Wipe /data
4. Install ROM, Gapps
5. Reboot
6. Done
 

Quote:
Originally Posted by Emma22288 viewpost.png
high touch sensitivity option in the language and input menu o.O Interesting biggrin.gif

 

 

Si je fais un format system, il va falloir repasser par la 4.1.2 puis passer a la 4.3 root, ensuite 10.2 et enfin la dernière mise a jour???? 

Je pense rester sur ma version actuelle... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF ce que j'ai mis plus haut : plus besoin de revenir en 4.1.2 et de passer par cm10.2 depuis que towelroot est arrivé !

Dis moi, est ce que cette méthode installe aussi SU? 

Donc pour faire une installe clean, il faudrais que je repasse en 4.3 stock .(205), que je root avec la methode towelroot, que j'installe les recovery, que je flash la rom et les gapps et roulez jeunesse?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...