Kretaw Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 voila les gapps Merci , J'ai pris FULL MODULAR PACKAGE ;) Modifié 23 août 2014 par Kretaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 Mise à jour du tuto avec la nouvelle version du jour ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Merci Jermin, mais ton lien ne me permet pas de télécharger quoique ce soit, en tous cas depuis mon téléphone... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Télécharge l'appli mega sur le play-store et le tour est joué. Pour les Gapps, je viens d'essayer à l'instant le téléchargement fonctionne parfaitement depuis mon téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Merci, je verrais ça plus tard, faut s'inscrire pour DL, et c'est plus Bagyuz, je verrais d'abord les retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Elle bug pas mal la mise a jour, screen noir obliger de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 Voilà pour un autre lien : http://d-h.st/9ck Sinon les retours sont assez bon d'après le forum xda et le dev est connu pour avoir bien aider bagyusz et nexus-prime (paranoid + PAC for lbl). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Mise à jour du tuto avec la nouvelle version du jour ! Plus besoin de flasher le ftf avec la nouvelle MAJ ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Share Posté(e) 25 août 2014 Oui c'est sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour l'instant, depuis que j'ai fais la màj, plus de reboot ou d'écran noir, la batterie un peu améliorée, et surtout plus de fluidité :) Maintenant à voir sur le long terme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Lustgarten Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour moi je n'arrive même pas à l'installer. Quand je veux le faire cwr me dit que cette version de package n'est pas pour mon modèle de téléphone. Une solution ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut, Impossible d'installer la MaJ via cwm, erreur "statut 7"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu as mis à jour ton recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Oui. J'ai essayé de passer par Philz, j'ai reussi à installer la nouvelle version mais elle est lente, freeze, ecran noir... donc j'ai fais un restore de l'ancienne version qui est bien plus stable. Mais je pense que cela est aussi du au fait que j'evite le wipe data et factory reset, je ne fait que les wipe cache et dalvik. Je ne me sens pas trop de perdre mes données (sms pour le coup que je ne peux ps restaurer par sms backup...). Modifié 28 août 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ok, ben effectivement ça peut venir de là aussi... Car j'ai fait pareil que toi pour passer à la .205 puis à la .207 et je me suis retrouvé avec des petits bugs du style la sonnerie qui ne sonne que 2 secondes. Bref une fresh installation à résolu le soucis de mon côté, donc je conseillerais un full wipe pour avoir une version stable car les dirty install sont justement pas vraiment nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) C'est bien ce qui me semblait... J'ai fait un essai avec full wipe ( data, cache et dalvik), toujours statut 7 avec cwm je vais réessayer avec philz. Va-t-il falloir passer par un format system et donc reinstallation de la 4.3 root, cm 10.2 et enfin cm11?! Un peu lourd la mise a jour, non? Modifié 29 août 2014 par spisdicounasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ouep, d'où la raison pour moi de ne pas avoir testé cette rom... Tu as regardé sur le forum d'xda si il y avait justement des retours concernant l'installation de cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Normalement avec philz, c'est parfait mais tu a juste sinon a repasser en 4.3, la rooter + cwm et après tu installe direct cm11. Passer en CM10.2, c'était quand on ne pouvait pas rooter les firmwares 4.3 ! Sinon on a eu une mise à jour de la rom CM11 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Quote: Originally Posted by jangid But the thread title says its for lbl... And my bootloader is unlocked!! so what would be the steps to install the latest build my mr steve..?? Sent from my C5303 using XDA Premium 4 mobile app It doesn't matter, this will work just fine, stock kernel is flashed during install anyway.1. Go to recovery2. Format /system3. Wipe /data4. Install ROM, Gapps5. Reboot6. Done Quote: Originally Posted by Emma22288 high touch sensitivity option in the language and input menu o.O Interesting Si je fais un format system, il va falloir repasser par la 4.1.2 puis passer a la 4.3 root, ensuite 10.2 et enfin la dernière mise a jour???? Je pense rester sur ma version actuelle... :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 CF ce que j'ai mis plus haut : plus besoin de revenir en 4.1.2 et de passer par cm10.2 depuis que towelroot est arrivé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 CF ce que j'ai mis plus haut : plus besoin de revenir en 4.1.2 et de passer par cm10.2 depuis que towelroot est arrivé ! Dis moi, est ce que cette méthode installe aussi SU? Donc pour faire une installe clean, il faudrais que je repasse en 4.3 stock .(205), que je root avec la methode towelroot, que j'installe les recovery, que je flash la rom et les gapps et roulez jeunesse? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Voilà c'est sa ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Et pour SU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le gestionnaire SU intégré à la ROM fonctionne parfaitement depuis la 08/27, contrairement aux précédentes versions. Mais tu pourras toujours l'installer depuis le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Salut jai re installé proprement cependant j'ai un problèmes de haut parleur pendant les appelle. Je n'entend pas mon interlocuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.