Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

;)

bah j'ai tester le rootkitv2 "pour le fun" sans grande illusion ,mais ça n'as rien fait...car beaucoup trop vieux je pense ...

Faudrait toper le dernier zip sur le fil de Chainfire chez xda ...pour voir .

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuhhh nooon ..... :P

le root ,je ne suis pas sùr mais je crois que c'est le recovery qui ne l'as pas fixé (et a donc "bousillé" la rom) ,je ne vois que ça...

la sd....bah quand elle n'est pas abimé , en fat 32 (le exfat est naze ) + les cartes adaptés au telephone ...ya jamais de soucis^^ CM fait des fois des bourbes mais la gestion SD c'est pas trop leur "point faible" en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sd moi a part ma Conn* d'avoir tout effacé je vois pas de problèmes. Juste le format/système qui ne semble pas voir été pris en compte. Autonomie semble superbe. Et encore j'ai même pas refais de calibration. Tu peux mettre le lien vers le fichier pour ravoir le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

...à flasher ==> https://download.chainfire.eu/696/SuperSU/

très surpris aussi par l'autonomie !!! terriblement bon^^

j'ai mis les gapps pico...

on sent bien la légèreté aussi^^

avec kernel aduitor j'ai underclocké à 1500 et quelques (car pas de "gros" jeux)...puis mis "ondemand" .....et en ordonanceur "fiops" (et 256ko ).....dans les options de dev j'ai viré les animations...pas de synchro auto..et une apk Apex PRO ^^

ça roxe pas mal ,ouai !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui me sert de mon phone pour:

téléphoner

avoir gmail en push

jamais de jeux (ou sinon angry bird)

Tu me conseilles de faire quoi comme "optimisation" ?

 

Sur mon defy j'avais fait mumuse avec les Vsel pour les diminuer de 5mV, et y'avait aussi des fréquences de pré-paramétrées avec CM7.2.... Je me rappelle aussi a une époque j'avais forcé au minimum écran éteint (avec parfois des soucis pour décrocher quand ca sonnait...le temps de latence était limite !!!!)

J'ai bien envie de laisser tel quel....

Kernel audiotor apporte un gain qqlqpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^

Comment allez-vous ?

Vous êtes sous quelle ROM ?

Sinon, avec un membre XDA de la section S4 Mini on a créé un groupe sur Telegram ^^

Dans ce groupe tous les membres qui sont dans cette section peuvent nous rejoindre ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la reinstallation propre via odin sa ....

Flash un firmware officiel samsung via odin reroot et reinstall TWRP ou CWM puis reflash la rom que tu affectionne ; )

En esperant que tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais récupérer mes sms avant !!!

pas fait de titanium backup depuis plusieurs jours

Savez vous comment les trouver en montant le système ou autre

 

J'ai reflashé les gapps dessus, mais cela ne donne rien

Je ne sais pas si je fais une dirty install je pourrais retrouver mes petits !!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois bien que tu n'as plus vraiment le choix ....

Le mieux etant de faire une fresh install stock sous odin

Apres tu peux tenter un dirty flash d'une rom kitkat avec gapps pour voir ... Mais je ne garanti rien

Pk une rom kitkat tout simplement parcequ'elles fonctionnent mieux , plus stable , le system est moins bordelique , etc ... Plus adapter a un dirty flash de ce faite ; )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe cm 11 ou aicp on s'en tape juste pour voir si tu peux au moins booter pour recup tes sms en dirty flash donc apres a voir quoi

Et garde un max de batterie si cela ne marchais pas il te faudra faire une clean install via odin pour retrouver ton precieux S4 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et sa refonctionne au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...