pcmac Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut Il suffit pas de remettre le s4minirootkit.zip et de le lancer comme on installe une rom ? J'ose pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) ;) bah j'ai tester le rootkitv2 "pour le fun" sans grande illusion ,mais ça n'as rien fait...car beaucoup trop vieux je pense ... Faudrait toper le dernier zip sur le fil de Chainfire chez xda ...pour voir . Modifié 17 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Ça devient compliqué votre CM12, la RR-M semble identique... J'ai bien fais de restaurer la UB kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 bah y a que ce soucis... ^^ sinon tout marche bien et bonne autonomie^^ (heureusement ! car evec 1 année de devellopement .MDRRR !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 2 points cruciaux l'une le root, l'autre la sd, ça fait peur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 meuhhh nooon ..... :P le root ,je ne suis pas sùr mais je crois que c'est le recovery qui ne l'as pas fixé (et a donc "bousillé" la rom) ,je ne vois que ça... la sd....bah quand elle n'est pas abimé , en fat 32 (le exfat est naze ) + les cartes adaptés au telephone ...ya jamais de soucis^^ CM fait des fois des bourbes mais la gestion SD c'est pas trop leur "point faible" en general... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 voilà^^ probleme de root réglé avec le zip (stable) de Chainfire topé dans la section supersu d'xda^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Pour la sd moi a part ma Conn* d'avoir tout effacé je vois pas de problèmes. Juste le format/système qui ne semble pas voir été pris en compte. Autonomie semble superbe. Et encore j'ai même pas refais de calibration. Tu peux mettre le lien vers le fichier pour ravoir le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 ;) ...à flasher ==> https://download.chainfire.eu/696/SuperSU/ très surpris aussi par l'autonomie !!! terriblement bon^^ j'ai mis les gapps pico... on sent bien la légèreté aussi^^ avec kernel aduitor j'ai underclocké à 1500 et quelques (car pas de "gros" jeux)...puis mis "ondemand" .....et en ordonanceur "fiops" (et 256ko ).....dans les options de dev j'ai viré les animations...pas de synchro auto..et une apk Apex PRO ^^ ça roxe pas mal ,ouai !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Tu as ma s f4ktion ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 non...jevais laossercomme ça ...nature . surtout que je n'utilise pas mon s4mini,il est juste pour le fun^^ mais si tu veux tester ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Pour moi qui me sert de mon phone pour: téléphoner avoir gmail en push jamais de jeux (ou sinon angry bird) Tu me conseilles de faire quoi comme "optimisation" ? Sur mon defy j'avais fait mumuse avec les Vsel pour les diminuer de 5mV, et y'avait aussi des fréquences de pré-paramétrées avec CM7.2.... Je me rappelle aussi a une époque j'avais forcé au minimum écran éteint (avec parfois des soucis pour décrocher quand ca sonnait...le temps de latence était limite !!!!) J'ai bien envie de laisser tel quel.... Kernel audiotor apporte un gain qqlqpart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 kernel aduitor est pour parametrer le kernel ,il n'apporte rien lui-meme... teste la config d'origine ,puis ma config et tu verra laquelle consomme moins ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? Vous êtes sous quelle ROM ? Sinon, avec un membre XDA de la section S4 Mini on a créé un groupe sur Telegram ^^ Dans ce groupe tous les membres qui sont dans cette section peuvent nous rejoindre ^^ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut agc On va bien. Actuellement cm12.1 Autre petit bug: certains fichier de musique au format m4a ne sont pas lu....mais pas tous. Bizarre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Hello Je suis en galère mon S4 mini boot en boucle Je reste sur l'animation du boot sans pouvoir faire qlq chose J'ai fait les wipe mais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Sa sent la reinstallation propre via odin sa .... Flash un firmware officiel samsung via odin reroot et reinstall TWRP ou CWM puis reflash la rom que tu affectionne ; ) En esperant que tout rentre dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 je voudrais récupérer mes sms avant !!! pas fait de titanium backup depuis plusieurs jours Savez vous comment les trouver en montant le système ou autre J'ai reflashé les gapps dessus, mais cela ne donne rien Je ne sais pas si je fais une dirty install je pourrais retrouver mes petits !!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) salut ;) mais t'as fais quoi comme wipes ??????? car si le "factories" dans le lot.....bah les applis et données +tes sms....ADIEUX ! Modifié 22 janvier 2016 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 non que cache partition et Dalvik j'ai réinstallé en dirty les gapps et la rom AICP 10 mais ne boot toujours pas FUCKKKKKKKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Malheureusement je crois bien que tu n'as plus vraiment le choix .... Le mieux etant de faire une fresh install stock sous odin Apres tu peux tenter un dirty flash d'une rom kitkat avec gapps pour voir ... Mais je ne garanti rien Pk une rom kitkat tout simplement parcequ'elles fonctionnent mieux , plus stable , le system est moins bordelique , etc ... Plus adapter a un dirty flash de ce faite ; ) Modifié 22 janvier 2016 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 mais quel KK mettre ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 N'importe cm 11 ou aicp on s'en tape juste pour voir si tu peux au moins booter pour recup tes sms en dirty flash donc apres a voir quoi Et garde un max de batterie si cela ne marchais pas il te faudra faire une clean install via odin pour retrouver ton precieux S4 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 trop tard mais merci j'ai fait un RAZ et klk jours de sms de perdu et des photos quelle m**** cette AICP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ok et sa refonctionne au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.