Vive_moi Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Hello, Question idiote. La dominante verte des captures est modifiable (en particulier dans les paramètres rapides (que j'utilise tout le temps) ? Je ne suis pas spécialement fan de cette couleur là. Merci pour ton boulot en tous cas. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Petit retour après 36H d'utilisation : - Utilisation de APEX Launcher 2.3.3 => Perte de tous les widget au redémarrage - Utilisation de Swiftkey 4.4.6.275 => Ne reste pas en clavier par défaut après redémarrage Sinon pour le reste ça roule pour l'instant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pas de soucis chez moi, SwiftKey 4.4.2.254 Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Super les nouveau Mods flashable, il manque plus que a remapper les touches tactile et cette rom sera parfaite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Hello, Question idiote. La dominante verte des captures est modifiable (en particulier dans les paramètres rapides (que j'utilise tout le temps) ? Je ne suis pas spécialement fan de cette couleur là. Merci pour ton boulot en tous cas. Bonne journée, Vive_moi Ça se change, mais je conserve comme ça. Sinon je pense sortir une version 3.2 full ZIP; Pour l'instant : -Lockscreen Android 4.2 -Launcher Xperia Z2 (bouton "Applications" du E3 mais en gris) -Icônes Sense pour Téléphone et SMS/MMS Par rapport a l'interface d'origine du E3, je la trouve moins "imposante", le vert notamment. Pour les touches, perso je préfère comme ça maintenant... Modifié 20 mai 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Oki pour les couleurs. (D'ailleurs, elles sont mieux en 3.1 (la barre de notif notamment)) Les touches : on s'y fait vite en fait. Pour le moment, RAS si ce n'est qu'il me semble bien plus fluide qu'avant. (Après avoir tout réinstallé bien sûr.) Merci LeMatx En revanche, j'ai merdé un truc. J'ai fait un backup avec Titanium. Sauf que je n'ai pas sauvegardé les sms et le calendrier. J'ai récupéré les sms dans le backup CWM et je les ai remis avec Nandroid Manager. En revanche, j'ai bien retrouvé les deux fichiers du calendrier mais je n'arrive pas à les lui remettre. (J'ai pas trouvé dans Nandroid manager et si je copie-colle avec MiExp, j'ai un fc sur l'agenda.) Une tite idée, svp ? Merci EDIT: Ca y est. Grâce à Titanium Backup, j'ai restauré l'agenda. En fait, il faut restaurer la sauvegarde "Stockage de l'agenda". (Et par extension lors de la sauvegarde, il faut faire aussi sauvegarder le "Stockage de l'agenda". (TBackup le fait très bien en version gratuite)). Bonne soirée. Vm Modifié 20 mai 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Y a-t-il un moyen de modifier les paramètres rapides ? GB n'a aucun effet dessus. Là, pour le coup, ça me gène vraiment. Il y a des boutons que j'utilisais tout le temps. Merci. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpolo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Je reviens avec mon problème de grésillement. En fait c'était systématique : j'ai testé avec de la musique. Cela arrivait toutes les 30 secondes aussi bien sur haut parleur que sur écouteur... J'ai donc fait des wipes complets + reflash androium + maj OTA 3.1 => tout fonctionne correctement à présent. Je pense donc que j'avais du faire une fausse manipulation (je ne vois pas quoi ... mais bon) Désolé pour la fausse alerte. Je voulais en tout cas vous tenir au courant. Tout marche nickel ! Autonomie, GPS, son, fluidité ! Au Top ! J'ai mis le mod sur les taches stock E2 : la possibilité de faire un grand nettoyage me manquait trop. Cela fonctionne très bien. Encore merci pour cette Rom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) @@Vive_moi, regarde les captures en premier post avec la fléche bidirectionnelle orange, faut switcher avec le doigt le long de la barre du bas :). @@monpolo, t'aurais pas modifié le build.prop ? et par quel moyen (même si c'est résolu) Merci! Modifié 21 mai 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) @@Vive_moi, regarde les captures en premier post avec la fléche bidirectionnelle orange, faut switcher avec le doigt le long de la barre du bas :). Ou en GB, on peut choisir le droit ou le gauche de la barre d'état pour accès immédiat aux paramètres rapides (en anglais "Quick Pulldown" Modifié 21 mai 2014 par simonvfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpolo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 @ : J'avais effectivement modifié avec "Android Tuner Free" certaine valeurs qui contenaient E380 vers E370. (ro.product.model*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Fait le a la main avec MiXplorer, il a du ré-encoder le fichier et la rom n'aime pas ça, j'ai eu l'expérience avec mon Notepad++ qui étais en UTF8 sans BOM. C'est étrange, j'avais du mal a comprendre d'ou venait mon problème, j'ai eu ça lors de mes tests de la rom E3 mais tant qu'on respecte son encodage c'est sans pb. Fait un backup CWM avant aussi. Sinon c'est V370 le E2 et non E370 mais je laisse en E3 pour supporter Acer Print et les futures applis Acer :P. OTA 3.2 disponible.-Lockscreen Android 4.2 (possibilité de retour au Lockscreen E3, voir 1er post)-Launcher Xperia Z2 (bouton "Applications" du E3 mais en gris)-Icônes Sense pour Téléphone et SMS/MMS-Nouvelle icône Gestionnaire des tâches -Nouveaux Wallpapers AndroIum (merci Mangroove) Modifié 21 mai 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Ou en GB, on peut choisir le droit ou le gauche de la barre d'état pour accès immédiat aux paramètres rapides (en anglais "Quick Pulldown" @@Vive_moi, regarde les captures en premier post avec la fléche bidirectionnelle orange, faut switcher avec le doigt le long de la barre du bas :). Punaise !!! Quel bourrin. J'ai loupé le truc. Désolé de vous avoir dérangé. Merci de vos réponses. :) Petit retour après 24h de AIUM3 : le tel est très fluide partout (+650pts Antutu) et semble consommer moins de batterie. (OTA en cours) Bonne soirée, Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) De rien et merci à toi pour les mises à jours quasi hebdomadaire :) (en 3.2 sur Antutu 14500 :)) Modifié 21 mai 2014 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Du très bon boulot que tu as fait sur cette version... Je viens d'installer la mise à jour, je la trouve encore plus fluide... Impressionnant ! Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Quelle magnifique travail :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Just like that. C'est du super boulot LeMatx ! De plus le launcher xperia est beaucoup plus fluide que sur AndroIum 2 et j'adore le fond d'écran AndroIum 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 C'est celui là, plus le même : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2589775 Et en supprimant le lockscreen d'Acer ça gagne un peu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymover Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 bonsoir, J'ai installé la rom et je dois dire que c'est fiable et fluide :) merci donc :) J'ai seulement une question qui est également valable pour la précédente version de la ROM. En fait j'ai deux questions ... La première : (voir image attachée) la mémoire de stockage interne n'est plus que de 120M et ce suite à l'utilisation du tuto qui libère plus de place pour le stockage interne. Je trouve que j'ai moins de place qu'avant.... dois-je modifier autre chose car ces 120Mo sont ceux qui sont disponibles après une réinstallation complète de la rom que ce soit la précédente ou l'actuelle. Seconde question: J'avais, avant de connaitre les Androium, testé la rom scorpio(n) ... cependant avant de voir l'animation Androium j'ai toujours ce scorpion lors du démarrage du téléphone. Comment puis-je le supprimer ? ok c'est pas vital ... mais je trouve que cela fait tache. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien à vous, Scarymover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Petit souci avec ce nouveau launcher : je ne trouve aucun paramètre. Sur la androlum 2 on pouvait le personnaliser (taille, boucle des écrans). Je n'ai rien trouvé de tout cela, à part en laissant appuyer sur le launcher comme indiqué sur le tutoriel. Je suis aveugle ou il n'y a pas de paramètres du launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robex Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bug: mute notification from settings menu fc-s in androlum3.2 Sent from my E380 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcolo47 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Seconde question: J'avais, avant de connaitre les Androium, testé la rom scorpio(n) ... cependant avant de voir l'animation Androium j'ai toujours ce scorpion lors du démarrage du téléphone. Comment puis-je le supprimer ? J'ai eu le même problème: j'ai remis la rom d'origine acer et réinstallé ma rom favorite e t'y plus de scorpion J'ai lu tout le post et j'ai hâte de l'installer :-P Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Bug: mute notification from settings menu fc-s in androlum3.2 Sent from my E380 using Tapatalk C'est le launcher d'Acer est lié pour les notifications silencieuses... c'est un fourre tout leur truc ^^ Je corrigerais ça ce soir avec une update de GBox au passage... En attendant, premier post -> Acer Home Launcher. @@matias49, Il y en pas, sur l'AndroIum 2 le launcher avait été retravaillé, celui là quasiment pas mise a part l'adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) La première : (voir image attachée)la mémoire de stockage interne n'est plus que de 120M et ce suite à l'utilisation du tuto qui libère plus de place pour le stockage interne. Je trouve que j'ai moins de place qu'avant.... dois-je modifier autre chose car ces 120Mo sont ceux qui sont disponibles après une réinstallation complète de la rom que ce soit la précédente ou l'actuelle. Après avoir étendu stockage interne, c'est normale, mais trompeur! Si tu as étendu stockage jusqu’à 2,5 Go, il reste un petit peu de stockage non utilisé. C'est ça que tu vois dans l'image attaché - et dans paramètres stockage. Regardes dans paramètres Apps - au fond de l’écran (voir screenshot) il y a des infos corrects (interne, SD, RAM selon l’écran) Bug: mute notification from settings menu fc-s in androlum3.2 Sent from my E380 using Tapatalk Pas de pb chez moi. Mute notification marche bien - mais j’utilise Acer launcher . . . . . Modifié 22 mai 2014 par simonvfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robex Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 La première : (voir image attachée) la mémoire de stockage interne n'est plus que de 120M et ce suite à l'utilisation du tuto qui libère plus de place pour le stockage interne. Je trouve que j'ai moins de place qu'avant.... dois-je modifier autre chose car ces 120Mo sont ceux qui sont disponibles après une réinstallation complète de la rom que ce soit la précédente ou l'actuelle. Après avoir étendu stockage interne, c'est normale, mais trompeur! Si tu as étendu stockage jusqu’à 2,5 Go, il reste un petit peu de stockage non utilisé. C'est ça que tu vois dans l'image attaché - et dans paramètres stockage. Regardes dans paramètres Apps - au fond de l’écran (voir screenshot) il y a des infos corrects (interne, SD, RAM selon l’écran) https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=31785 Bug: mute notification from settings menu fc-s in androlum3.2 Sent from my E380 using Tapatalk Pas de pb chez moi. Mute notification marche bien - mais j’utilise Acer launcher . . . . . https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=31786 I'm using nova launcher. In Android 3.1 worked ok also with nova launcher. Sent from my E380 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.