Matx13 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Il faut que le launcher d'Acer soit présent. Même si on l'utilise pas, or je l'ai supprimé sur la 3.2, je pensais pas qu'il servais pour les notifications muettes... Rien n’empêche d'activer ou désactiver les notifications en allant dans "Applications", c'est juste moins intuitif et moins pratique que la fonction d'Acer : http://www.mediafire.com/download/57ymvfuj843d3v1/AIUM3_AcerHomeLauncher.zip mais je vais corriger ça en OTA, j’attends des nouvelles du dev de GBOX pour une meilleur adaptation sur cette rom pour une update plus complète... Après les updates il y en aura moins, ça sera du classique, GBOX, MiXplorer. Modifié 22 mai 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Yop scarymoever, ton problème de stockage n'est en réalité pas un problème, je m'explique: en utilisant le tuto pour augmenter l'espace pour les applications, tu a diminuer celui pour les fichier, pour faire simple cette modification modifie les partition du téléphone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymover Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Yop scarymoever, ton problème de stockage n'est en réalité pas un problème, je m'explique: en utilisant le tuto pour augmenter l'espace pour les applications, tu a diminuer celui pour les fichier, pour faire simple cette modification modifie les partition du téléphone :P Après avoir étendu stockage interne, c'est normale, mais trompeur! Si tu as étendu stockage jusqu’à 2,5 Go, il reste un petit peu de stockage non utilisé. C'est ça que tu vois dans l'image attaché - et dans paramètres stockage. Regardes dans paramètres Apps - au fond de l’écran (voir screenshot) il y a des infos corrects (interne, SD, RAM selon l’écran) Screenshot_2014-05-22-08-57-24.png Pas de pb chez moi. Mute notification marche bien - mais j’utilise Acer launcher . . . . . Screenshot_2014-05-22-09-02-41.png Je vous remercie et je confirme. Cependant je peux quand même dire, si je ne me trompe pas, qu'il persiste un léger problème (enfin ce n'en est pas un non plus) mais lorsque j'ai installé la ROM j'ai comme tout le monde directement testé l'appareil photo .... et là étrange (sachant que j'ai au final bien 1,8 Go de libre) il me dit que je n'ai pas assez de mémoire en interne et que je dois choisir un autre mode de stockage. C'est pas ça j'ai bien entendu choisi la carte SD mais cela veut quand même dire que tout ne repose pas sur cette partie du stockage ....dans le sens ou par exemple l'appareil ne "veut" pas utiliser cet espace pour placer photos et films.... Enfin j'espère que vous me suivez .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ben c'est logique, l'appareil photo, a 120 mo pour stocker, je pense que sa le perturbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est une idée ou la taille de la typo des SMS est plus grande que dans androlum 2 ? Si c'est le cas peut on la diminuer simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvfr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est une idée ou la taille de la typo des SMS est plus grande que dans androlum 2 ? Si c'est le cas peut on la diminuer simplement ? Dans les paramètres générales de l'app on peut choisir la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Est ce que quelqu'un a des problèmes avec Waze ? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Est ce que quelqu'un a des problèmes avec Waze ? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Ah oui tient, quand je vais dans les paramètres de waze ça plante. Y avait déjà le son qui crachait en BT, la fenêtre de connexion qui s'affichait à chaque démarrage, maintenant ça... Edit : au temps pour moi j'ai confondu le bouton d'arrêt avec celui des paramètre. C'est pas l'appli qui plante, c'est l'utilisateur :wacko: . Ceci dit l'ergonomie n'est peut-être pas optimale. Mais les autres "bug" sont tjs présents. Modifié 23 mai 2014 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pas de soucis avec Waze pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Idem aucun soucis Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Est ce que quelqu'un a des problèmes avec Waze ? Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Des problèmes avec la version restauré depuis TB. Après desinstalle et réinstalle depuis le Play aucun problème. Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pas de soucis pour ma part également avec waze... Envoyé de mon V370@E380 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 En parlant de Waze, parlons de GPS d'ailleurs. Je voulais voir ce que valait la rom en GPS avec OSMAnd+. J'ai téléchargé les aides EPO et activé l'A-GPS. Que ce soit à l'aller (ciel couvert) ou même au retour (ciel dégagé), je n'ai eu AUCUN fix GPS (45 minutes aller retour) . Je ne pense pas que cela vienne de la puce gps du téléphone puisqu'avec la rom officielle je n'ai aucun souci. Ça m'inquiète un peu, sachant que GPS Status & toolbox ne m'a montré que ceci : http://i.imgur.com/bMowEFh.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) @@matias49 ça doit venir de chez toi car plusieurs personnes (dont moi) vantent au contraire le gain en efficacité du gps (et en particulier un fix plus rapide) Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk Modifié 24 mai 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Devrais-je retenter avec un full wipe ? Édit : j'ai retenté à l'instant. Le fix est rapide mais est perdu 5 secondes plus tard. Plus de fix après Modifié 24 mai 2014 par matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour ce boulot, c'est tout simplement magnifique. J'ai eu un peu de mal a m'y faire car il y a beaucoup d'options possible dans les paramètres avec gravity. Mais tout est faisable (pour la plupart d'entre nous). Je ne suis pas trop calé en informatique mais en suivant tous les tutos, j'ai réussi a installer le recovery, puis la ROM. J'avais téléchargé la version 3.0, elle s'est mise a jour simplement avec OTA. Beau travail. Mickaël. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuS Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je ne connaissais pas waze :/ , j'ai pas pu mettre à jour les fichiers epo mais le gps fonctionne avec du edge. l'appli semble intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Moi j'ai pas mal de problème avec mon tel actuellement alors je pense faire un full wipe et installer celle ci ... Je ferais un retour (installation jeudi je pense) Merci lematx (pour infos si quelqu'un a une idée le sujet sur mon probleme : https://forum.frandroid.com/topic/192529-probleme-de-reception-dappel-et-demission/) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai découvert un truc intéressant, quand on double clique sur le multitâche, sa fait apparaître les paramètres comme sur la ROM d'origine :p Sent from my E380 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debye Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai découvert un truc intéressant, quand on double clique sur le multitâche, sa fait apparaître les paramètres comme sur la ROM d'origine :P Sent from my E380 using Forum mobile app Merci mon jb d'amour :D Installée cette après midi, déjà customisée et au top ! J'ai une seule remarque à faire malgré le gain de fluidité évident à tout moment: Un méchant "lag" pour afficher les tâches récentes. Avec ET sans mod (celui pour revenir aux tâches récentes classiques) Sinon super ! PS: comment fait-on pour savoir si une 4.4 est une 4.2 maquillée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 C'est normal je pense ce "lag". Le système attend un peu au cas où l'on double clique sur la touche pour afficher le menu. Sent from my E380 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) J'ai découvert un truc intéressant, quand on double clique sur le multitâche, sa fait apparaître les paramètres comme sur la ROM d'origine :P Moi aussi j'ai découvert ça sur le premier post :P Après merci pour ton intervention, ça sert de rappel au cas ou ^^ INFORMATIONS Les applications supprimées sont pour la plupart ré-installables via le Google Store. Pour les autres, il y a les zip flashables (a faire avec CWM) ou des APKs. Nouvelle gestion des boutons de navigations d'Android @@Debye, c'est pas trop le sujet, mais souvent faut pas chercher loin, les versions des GAPPS datent de l'époque JB dès fois :mellow: Modifié 26 mai 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb42 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 x) LeMatx, désolée j'avais pas vu ce truc sur le premier post '-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Je viens de voir qu'il ne me restait plus que 200Mo de RAM de disponible. Avec les mêmes amplis sur la ROM d'origine, il m'en restait 400. A quoi est-ce du? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bonjour, Une appli qui bug ? ou une version plus récente d'une appli qui n'étais pas a jour avant ? J'ai 463 mo de libre en moyenne. Essaie de voir en détail avec le gestionnaire des tâches. Sinon je sais pas du tout... Modifié 26 mai 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.