Aller au contenu

thèmes pour notre spica.

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Norimael: C'est pas grave si je mets le lien direct qui est sur ton site? ou je dois le réup?

Ah non justement, je l'ai hébergé sur mon site pour qu'il "parte" pas :p

Quelqu'un aurait un jolie thème beige? Besoin de douceur en ce moi d'aout.

Surtout que les thèmes avec du bleu et du vert électrique très peu pour moi, on dirait vraiment une voiture tuné après ><

Le nono6982, le 4ème, te conviendrait peut-être ?

Salut Franzy,

comme indiqué j'ai installé la v2 puis la v2.01 et là:

sur la v2.01, dans la barre de notifications la date s'affiche en noir, alors que dans la v2 elle est en blanc !!!

Par contre au niveau de la batterie c'est nickel !!!

A +++

je vais regardé....

Oki merci ^^

Au fait, quelqu'un sait-il a qui appartient le site avec plusieurs thèmes regroupés? un membre du fofo? j'ai peut-être raté l'info sur une des pages..

@Kyojin Merci :)

Bon maintenant que j'ai participé à des thèmes pour le spica (que je n'ai même jamais eu entre les mains), je vais ptet m'en faire un pour mon Desire :p

^^ Bonne chance alors pour ce que tu entreprends, et puis bien sur quand tu auras fini on ira te les piquer et en porter un max sur Spica hein :P

^^ Bonne chance alors pour ce que tu entreprends, et puis bien sur quand tu auras fini on ira te les piquer et en porter un max sur Spica hein :P

Oui ... et non. Ca reste possible mais vu les différences de résolution, ça voudrait dire retailler toutes les images.... Un boulot de titan en somme.

Oui ... et non. Ca reste possible mais vu les différences de résolution, ça voudrait dire retailler toutes les images.... Un boulot de titan en somme.

Je sais c'est pour ça que j'ai pas dis "tous" les thèmes, j'aurais pas la force pour :P

Normal qu'en mettant enoch ma barre de unlock n'est pas bleue ?

Oui, je crois que, au moins le bouton, est vert.

Azathot essaie de faire le Fiya lite, il reste le texte noir sur gris à changer en blanc sur gris dans le déroulement de la barre de notif.

Les icônes batterie sont circulaires dans ce thème de toutes façons.

Pour le 5 par 5, ça n'a rien à voir avec le thème Fiya (enfin si j'ai bien tout compris), ça a à voir avec le virgin mod + le batterie mod qu'il faut installer.

Je réponds ici pour pas commencer à gâcher le beau sujet de Kyojin ;)

Bon voila un bon dimanche ou y a rien a faire alors je vais faire joujou avec mon spica ^^, est ce que quelqu'un sait comment changer la couleur des zone de sélection ? exemple dans Bib elle sont vert si je veux les mettre bleu je doit faire quoi ?

@franzyroy

j'ai installé le bib vert et l'indicateur est bien circulaire.

Cependant les paliers de la. batterie sont maintenant 70 50 30...

Le widget battery life me donne les mêmes valeurs. Il passait de 10 en 10 avant mais plus maintenant.

Y aurait il quelquechose à faire pour corriger ce problème. Je comprends que l'indicateur soit de 20 en 20 et ça ne me dérange pas mais je préférerais garder la précision sur le widget.

Autres questions : comment faire pour signer les zip des thèmes.

Je lance un appel à témoin... euh non, un appel tout court :p

Qui a sur son téléphone le settings.apk "normal", celui là (je parle des icônes hein, pas du bleu ;) ) :

theme2.png

Et donc le mettre en lien ici, ou me l'envoyer sur mon mail pour pas avoir à l'héberger.

Il se trouve dans system/app, faut donc être root, mais on l'est tous ici :p et le copier sur la SD pour le récupérer :)

Mici

Modifié par Norimael

Le nono6982, le 4ème, te conviendrait peut-être ?

Merci pour le lien, je n'aime pas le thème que tu m'as proposé (trop sale), mais j'adore les deux thèmes fédora! En revanche, comment faire pour virer les éléments du thèmes que je ne veux pas?

Et je dois télécharger quels zips? Y'en a 4 en dessous de l'image.

Merci pour le lien, je n'aime pas le thème que tu m'as proposé (trop sale), mais j'adore les deux thèmes fédora! En revanche, comment faire pour virer les éléments du thèmes que je ne veux pas?

Et je dois télécharger quels zips? Y'en a 4 en dessous de l'image.

"ThemeFedoraFirefox_etc0.9.2b_aligned.zip" est la dernière version logiquement..

Ouhla, c'est un peu plus compliqué, faut modifier les png correspondants et puis réintégrer et puis resigner l'apk, la réintégrer au zip et resigner le zip...

Modifié par Norimael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...