franzyroy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 thèmes mnml 2.01 icone bleu circulaire 5 en 5: http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/mnml%202.01%20by%20Franzyroy.zip thèmes enoch 4.02 icone bleu circulaire 5 en 5: http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204.02%20by%20Franzyroy.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Alors j'installe le thème en recovery ça ca devrait aller, mais la batterie circulaire, comment l'installer? Pour les polices, il me semble qu'il en a intégrées à son thème, je dois donc installer le fichier uninstall. A moins qu'il existe un moyen de conserver la police des le début? (Comfortaa ne me plait pas trop parceque les mots sont coupés en 2 lignes :-S) Merci de prendre le temps de répondre à toutes mes questions à chaque fois ;-) J'allais oublier : Une batterie verte hein. Mais je pense que tu avais compris. Modifié 13 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Pour avoir GreenDevDroid avec la batterie circulaire, prends l'archive de franzyroy ;) Je crois pas qu'il y'a des fonts intégrées, à moins que ce soit Comfortaa, parce que moi j'avais Comfortaa avant l'install et elle est restée. (et les mots sont pas coupés en deux lignes, je vois pas de problème, tout est bien affiché avec la police ^^) Edit: Merci franzyroy pour les deux nouvelles modifs :) Modifié 13 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Merci pour le lien, et aussi merci à franzyroy que j'avais oublié de remercier la dernière fois. Puisqu'il est là, j'espère qu'il ne m'en veut pas. Quand je disais "coupé en deux lignes", je faisais référence à ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676&p=44 Regardes le mot Applications par exemple. Surtout que j'avais installé la police ComfortaaBig et qu'ensuite je ne pouvais la désinstaller que partiellement. Bon je me lancerai après avoir mangé parceque 24 sans manger et sans boire ca devient compliqué^^ A tout à l'heure et merci encore. Edit : La version de Franzyroy est basée sur la version 2 de GreenDevDroid, c'est bien ca? Parceque la Version 3.1 est sortie. A moins que ce v2 ne signifie autre chose? Modifié 13 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Non ne te fie pas au non, c'est la 3.1 d'après franzyroy. Je comprends mieux maintenant, tu parlais du Market. Non pas de soucis de ce côté, c'est pas coupé en deux comme je disais, c'est sur une ligne chez moi. Si tu prends ComfortaaBig alors c'est normal que ça dépasse, vu que c'est du Big :P Prends la version normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) J'ai tout suivi scrupuleusement. Espérons que ca fonctionne comme je l'espère. La dernière fois j'ai fait un cocktail de thèmes, de polices et d'icones. Ca a tellement buggé que j'ai du faire un reflashage total. Modifié 13 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Désinstaller les fonts? y'a un update.zip pour les remettre que je pourrais te retrouver si tu veux. Si tu parles de désinstaller le thème, y'a aussi un update.zip ;) Donc pas de soucis normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Testé et approuvé! Merci beaucoup. Bon, tout n'est pas vert puisqu'il reste pas mal d'Orange mais c'est pas dérangeant du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Où il reste de l'orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Gestionnaires de fichiers (Androzip,Astro...) ,market ... Bref toutes les applis. Mais il me semble que tu me l'avais annoncé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @ franzyroy : Super merci :) Même si j'arrive jamais à tout bien tester comme vous parce qu'après l'installe du mnml normal et du BLUE FIYA, ça a tellement touché aux applis, aux icônes des menus etc, que quand je réinstalle un thème par dessus, un thème qui touche à rien d'autre "qu'au thème", ben j'ai de sacrés mélanges... Et comme il me semble que pour revenir à du "normal" pour ensuite n'appliquer que les thèmes "qui changent que le thème) me faudrait passer par un flashage qui m'obligerait à tout réinstaller, ben je suis pas très chaude pour ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @ franzyroy : Super merci :)Même si j'arrive jamais à tout bien tester comme vous parce qu'après l'installe du mnml normal et du BLUE FIYA, ça a tellement touché aux applis, aux icônes des menus etc, que quand je réinstalle un thème par dessus, un thème qui touche à rien d'autre "qu'au thème", ben j'ai de sacrés mélanges... Et comme il me semble que pour revenir à du "normal" pour ensuite n'appliquer que les thèmes "qui changent que le thème) me faudrait passer par un flashage qui m'obligerait à tout réinstaller, ben je suis pas très chaude pour ça :( On dirait que ton Spica à le Syndrome du cocktail thèmes + polices + Icones ^_^ Dommage, il était très beau en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Il est toujours en bleu là, j'ai même modifié grâce à Azertho, l'icône de la super appli SmartBar pour avoir l'étoile des apps favorites en bleu :p Mais comme j'ai eu, surtout avec le thème BLUE FIYA, les icônes des paramètres changés, ben j'ai jamais les "vrais" thèmes de franzyroy. @ Kyojin : Tu parles de quelles anims qui sont superbes dans le thème mnml et le thème vert ? J'ai pas l'impression d'avoir jamais eu des animations moi... Je viens de remettre les "apps phone origine" mais ça ne m'a pas enlevé les icônes spécifiques au thème BLUE FIYA. J'ai mis par dessus le dernier Enoch de franzyroy et j'ai bien 75% dans ma jauge circulaire bleue :) Modifié 13 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Les anims dont je parle sont celles des popups, tu sais quand un popup apparait, ça fais un effet "je descends du ciel" et c'est vraiment sympa ;) ça fait mieux que "plop! j'apparais de nulle part" :P Tu as 75% avec Samdroid Turbo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ben je suis toujours sur le virginMod... Jamais vu les animations moi, suis pas sûre d'avoir fait attention aux plops non plus :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 encore un grand merci a franzy, tu gere vraiment. respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ah bon?? Tu m'avais dis que t'étais revenue sous kernel v8 xD Bah les "plop" c'est les animations d'ouverture de popups normale d'Android, en fin si on peut appeler ça un effet. Par contre l'effet sur mnml et GreenDevDroid et bien visible, saute à l'œil même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Quand le téléphone est en charge, la batterie circulaire n'affiche que 2 étapes : 2 barres rouges, puis 3 barres oranges, puis 4 barres oranges ... Est ce que c'est lié à la Samdroid Turbo? Édit : En fait ce n'est pas une erreur ni un problème, c'est tout simplement la batterie qui a été conçue comme ça! La batterie d'origine, lorsqu'elle est en chargement, affiche 1/3 puis 2/3 puis 3/3. Cette batterie affiche autre chose c'est tout! Modifié 13 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A vrai dire je recherche un thème bleu, et j'hésite entre Enoch, mnml, Bib blue...Celui qui me conviendrait le plus ef fait ce serait GreenDevDroid si il existait en bleu. Par contre j'installerai qu'un seul thème et ce sera pour longtemps. La dernière fois j'avais installé plusieurs thèmes les uns par dessus les autres et le fichier originalthème ne marchait pas ... Donc je réfléchis encore! 'ai remarqué en lisant les premières pages du post que certains voulaient un widget contrôle de l'alimentation bleu ou vert selon leur thème. Est ce qu'ils savent qu'il existe en fait une appli Contrôle de l'alimentation (payante) et où on peut choisir les choses à contrôler, la taille du widget, sa couleur... ___________________ Salut l'algérien et Kyojin, comme vous j'ai adopté le thème GreenDevDroid avec les modifs de Franzyroy, "au passage, merci à lui !!! il assure grave" L'algérien lance une très bonne idée, et pourquoi ce thème décliné en plusieurs coloris, bleu, rouge etc ... Forcément les noms sont déjà tous trouvés !!! BlueDevDroid, RedDevDroid !!! Espérons que qqu'un entende nos souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Merci pour le lien, et aussi merci à franzyroy que j'avais oublié de remercier la dernière fois.Puisqu'il est là, j'espère qu'il ne m'en veut pas. Quand je disais "coupé en deux lignes", je faisais référence à ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676&p=44 Regardes le mot Applications par exemple. Surtout que j'avais installé la police ComfortaaBig et qu'ensuite je ne pouvais la désinstaller que partiellement. Bon je me lancerai après avoir mangé parceque 24 sans manger et sans boire ca devient compliqué^^ A tout à l'heure et merci encore. Edit : La version de Franzyroy est basée sur la version 2 de GreenDevDroid, c'est bien ca? Parceque la Version 3.1 est sortie. A moins que ce v2 ne signifie autre chose? pas de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) ˆ_ˆ Comment vous remercier pour le travail que vous faites? Modifié 13 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Tenez, pour rigoler un peu. moi je l'ai mis, et ça fonctionne bien, c'est un bootanim. http://forum.samdroid.net/f42/android-peeing-apple-boot-animation-1830/ Modifié 13 août 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Salut l'algérien et Kyojin,comme vous j'ai adopté le thème GreenDevDroid avec les modifs de Franzyroy, "au passage, merci à lui !!! il assure grave" L'algérien lance une très bonne idée, et pourquoi ce thème décliné en plusieurs coloris, bleu, rouge etc ... Forcément les noms sont déjà tous trouvés !!! BlueDevDroid, RedDevDroid !!! Espérons que qqu'un entende nos souhaits C'est pas dur à faire, suffit de faire une variation de teinte et le tour et joué, ça peut prendre à peine quelques heures. Mais en fait là faudrait avoir l'autorisation du thèmeur lui même. Peut-être qu'il serait intéressé lui même par les sortir ces thèmes ;) Edit: J'ai vu pour le bootanim c'est marrant et apparemment antibyte penserait l'intégrer dans la nouvelle version du week-end ;) Modifié 13 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tenez, pour rigoler un peu. moi je l'ai mis, et ça fonctionne bien, c'est un bootanim.http://forum.samdroid.net/f42/android-peeing-apple-boot-animation-1830/ Excellent ce truc, je vais le montrer au collègue iphonien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Il y a des "How to" par exemple enlever l'heure de la barre de taches içi et içiça peut aiguiller ceux qui profanent le spica :cool: ______________________________________________ Autre piste !!! je suis aller voir sur ce site, je pense qu'il y a qques pépites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.