Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]

Recommended Posts

@ : pour ton premier post sur le forum, même pas un petit "bonjour", même pas un "s'il vous plait". T'as cru que tout t'étais dû et que tout allait te tomber dans le creu de la main ? Un minimum de politesse est requis si tu souhaites recevoir de l'aide !

Je vais tester le Render Kernel, je doute que ça boot, mais on sait jamais.

Modifié par Adamentys
  • Like 1

@ : pour ton premier post sur le forum, même pas un petit "bonjour", même pas un "s'il vous plait". T'as cru que tout t'étais dû et que tout allait te tomber dans le creu de la main ? Un minimum de politesse est requis si tu souhaites recevoir de l'aide !

Je vais tester le Render Kernel, je doute que ça boot, mais on sait jamais.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                     ???????????????????????????

J'avais testé et ça donnait un bootloop, étant fait pour les AOSP, MIUI utilise CM comme base ce qui diffère de l'AOSP sur certains points, comme les sources CAF qui sont utilisées par l'équipe CM, contrairement aux ROM AOSP qui utilisent généralement les sources constructeurs (LG).

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                     ???????????????????????????

Quoi ? T'es surpris que je te donne pas de réponse ? Tant que y'aura pas un minimum de politesse dans tes posts tu n'obtiendras aucune aide de ma part.

J'avais testé et ça donnait un bootloop, étant fait pour les AOSP, MIUI utilise CM comme base ce qui diffère de l'AOSP sur certains points, comme les sources CAF qui sont utilisées par l'équipe CM, contrairement aux ROM AOSP qui utilisent généralement les sources constructeurs (LG).

Ah bah m**** alors. Aucun Kernel CAF pour notre G2 :(

Modifié par Adamentys

@

Nous sommes sur un forum d'entraide, un bonjour, un SVP sont des règles de politesse élémentaires qu'il est bon de respecter.

• Like 3

bonjour a tous,

je viens d 'essayer d installer la rom MIUI V5 4.8.15. J 'ai bien suivi le tuto mais malheureusement j'ai un redémarrage intempestif a quasi toutes les étapes de l'installation. Et au moment ou j arrive à détection de carte Sim, il ne va pas plus loin et reboot sans cesse. 

J'ai flashé avec la rom le modem AOSP BOUY 20C de @@skithor

Merci d'avance :)

Personnellement j'ai pas de problème avec TWRP 2.7.1.0

@ concernant l'appareil photo de MIUI, changer l'app pour la Stock G2 n'as aucun effet je crois, a part que les photos font en moyenne 1Mo de plus, après j'ai pas réellement observé de différence. Y'en a peut être une quand on zoom sur la photo, je ne sais pas. Si tu veux voir toutes les photos, elles sont sur le premier post.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ו×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...