smeexx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 oui la 22/8 fonctionne bien et le fonction de géolocalisation fonctionne très bien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 jarive de 4.8.8 comment faire pour instaler 4.8.15 sent les wipe,,,???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) @ : pour ton premier post sur le forum, même pas un petit "bonjour", même pas un "s'il vous plait". T'as cru que tout t'étais dû et que tout allait te tomber dans le creu de la main ? Un minimum de politesse est requis si tu souhaites recevoir de l'aide ! Je vais tester le Render Kernel, je doute que ça boot, mais on sait jamais. Modifié 28 août 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 @ : pour ton premier post sur le forum, même pas un petit "bonjour", même pas un "s'il vous plait". T'as cru que tout t'étais dû et que tout allait te tomber dans le creu de la main ? Un minimum de politesse est requis si tu souhaites recevoir de l'aide ! Je vais tester le Render Kernel, je doute que ça boot, mais on sait jamais. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'avais testé et ça donnait un bootloop, étant fait pour les AOSP, MIUI utilise CM comme base ce qui diffère de l'AOSP sur certains points, comme les sources CAF qui sont utilisées par l'équipe CM, contrairement aux ROM AOSP qui utilisent généralement les sources constructeurs (LG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Et bien pour tout te dire idhem59, j'avais la meme peur et pourtant ... J'ai été surpris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Et bien pour tout te dire idhem59, j'avais la meme peur et pourtant ... J'ai été surpris ! Peux tu m'en dire un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????? Quoi ? T'es surpris que je te donne pas de réponse ? Tant que y'aura pas un minimum de politesse dans tes posts tu n'obtiendras aucune aide de ma part. J'avais testé et ça donnait un bootloop, étant fait pour les AOSP, MIUI utilise CM comme base ce qui diffère de l'AOSP sur certains points, comme les sources CAF qui sont utilisées par l'équipe CM, contrairement aux ROM AOSP qui utilisent généralement les sources constructeurs (LG). Ah bah m**** alors. Aucun Kernel CAF pour notre G2 :( Modifié 28 août 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Peux tu m'en dire un peu plus ? Je te fais un retour sur ma conso au plus vite Modifié 28 août 2014 par Filou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 j ai l impression que la batterie se vide très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 La batterie de vide à fond, sinon j'aime beaucoup l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Je n es pas c'est bug Change de thème peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 @ Nous sommes sur un forum d'entraide, un bonjour, un SVP sont des règles de politesse élémentaires qu'il est bon de respecter. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 bonjour a tous, je viens d 'essayer d installer la rom MIUI V5 4.8.15. J 'ai bien suivi le tuto mais malheureusement j'ai un redémarrage intempestif a quasi toutes les étapes de l'installation. Et au moment ou j arrive à détection de carte Sim, il ne va pas plus loin et reboot sans cesse. J'ai flashé avec la rom le modem AOSP BOUY 20C de @@skithor Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Installe avec Philz Recovery ou CWM. N'installe pas avec TWRP ça crée tous ces bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Merci @destiny290. Comment je fais pour installer philz recovery par dessus TWRP? et quel version me conseilles tu? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 https://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/d802/ Prend la plus récente, flash avec TWRP et reboot Recovery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 merci je vais tester de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Personnellement j'ai pas de problème avec TWRP 2.7.1.0 @ concernant l'appareil photo de MIUI, changer l'app pour la Stock G2 n'as aucun effet je crois, a part que les photos font en moyenne 1Mo de plus, après j'ai pas réellement observé de différence. Y'en a peut être une quand on zoom sur la photo, je ne sais pas. Si tu veux voir toutes les photos, elles sont sur le premier post. ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Et flasher les binaires de Xcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 après avoir installé philz recovery, tout fonctionne......merciiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) 29 août 2014 Et flasher les binaires de Xcam ?Xcam seulement fonctionnel sur ROM LG.×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 De toute facon je pense que c'est lié aux binaries vu qu'aucune app camera n'influe sur la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Excusez-moi si je n'ai pas dit bonjour, mes bonnes gens Je suis nouveau sur votre site et je voulais juste développer mon téléphone.. grand amour pour la miui Modifié 30 août 2014 par aliapka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.