Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Sérieux ? Tu peux vérifier le MD5 et le partager ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Ah m**** ya le choix français en fait, mais ya que quelques trucs de traduit, et c'est minime xD Vu le nombre de langues ça doit etre du google trad qui déconne je pense ! EDIT : pas besoin de fournir le md5 c'est bien la version officielle du topic sur en.miui.com Le knock on marche (faut l'activer), le knock off ne marche pas (du au launcher) Les soft keys ne sont pas en bas mais regroupé dans un truc "flottant" et malheureusement pas le choix pour les touches normales comme on l'avait avant :( Modifié 5 septembre 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Les softkeys sont activables, pour cela : Editer le build.prop Trouver la ligne qemu.hw.mainkeys=1 Remplacer le 1 par un 0 Et puis perso je trouve pas le MD5 pour la realese de gtbluesky, seulement pour celle de shuaidi, et puis celle de shuaidi est pas basée sur la Stock (d'après son poids, seulement 340Mo). Je sais donc pourquoi je te le demande :) Par contre c'est vraiment dommage pour le Knock Off :( Je flasherais ce soir à 18h, pour le moment je vais devoir retourner en cour... (oui mon vendredi est une vraie passoire...) Modifié 5 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) MD5 : C7B2A9362BBA8BB846EC2F295057B8BE Merci ça marche pour les softkeys :) EDIT: meme s'il y a une option dans le menu, la led de notif ne semble pas marcher... je vais tester le gps tout à l'heure aussi pour voir. Playstore non présent, faut l'installer vu que ce n'est pas la version de xiaomi.eu Modifié 5 septembre 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 On devrait avoir la version de xiaomi.eu d'ici demain ou dimanche. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Tout est très fluide, marche très bien, j'ai appliqué un thème de miuiv6 pour voir, ça marche impec, xdabbeb marche aussi... Le téléphone chauffe un poil, mais la batterie à l'air de tenir bon. Bon je repasse sous rom lam hoang, et j'attendrais des prochaines updates et qu'elle soit bien mure avant de l'installer ! :) En tout cas ça donne le ton pour les futures updates ! :) Modifié 5 septembre 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bon ! Backup puis flash :) 2 personnes sur XDA ont perdu leur IMEI après le flash de la ROM, ça me fait peur... Modifié 5 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pour ceux qui veulent les gapps : https://s.basketbuild.com/devs/pendroz/Gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 La 4.9.5 de gtbluesky basé sur ROM Stock est dispo en Multi sur xiaomi.eu, voici le lien : http://celogeek.miuiandroid.com/4.9.5/xiaomi.eu_multi_g2_4.9.5_kk-4.4.zip Par contre le téléchargement est très très long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 salut, pour Dorimanx avec cette Miui, il y a possibilité de le faire soi même ou attendre que Dorimanx intègre ce qu'il faut, ce qui ne devrait pas tarder :) , alors qu'il vient de sortir la 7.3... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55267059&postcount=6779 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ça sera bon dans la 7.4 :) Finalement je flash demain. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour J'étais sur miui basé sur cm11 je suis passé sur la dernière miui basé sur un Android stock. Mais avant j'ai fais un backup avec miui backup . J'ai eu un problème avec la restauration ,elle c effectue mais on retrouve pas les app. Voilà si quelqu'un sais comment arrangé se petit problème si non tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Premier post mis à jour, ajout de lien vers la version Multi de la nouvelle MIUI et d'un Miroir sur Mega Si quelqu'un pouvait donner le MD5 de cette version, ça serait cool, pour moi, j'ai ça : BF5255BC10699A27E203D6661550DF51 A voir si ça correspond avec ce que vous téléchargerez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Petite photo sous Miui uploder avec tapatalk donc petite perte au passage, mais sur le G2 c'est beau :) merci l'app stock LG :) @@Adamentys j'ai le même Md5 :) Modifié 6 septembre 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 salut, Une petite question avant installation. Je suis avec TWRP et la procédure,pour mettre Philz sur mon LG est redémarrer en recovery flasher Philz et ensuite je peux flasher miui tout de suite ou doit je faire un rebooot avant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@f-thierry tu flash philz, puis reboot recovery puis flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Ok pour le MD5, je l'add au premier post Sinon pour le Kernel, je vois que tu tournes sous Cloudy, tu l'as pris sur le lien à la page précédente ? Et pour ton modem Bouygues 20C, est-ce que t'en a un pour ROM Stock ? J'ajouterais les même photos que pour MIUI Base CM11 quand j'aurais flashé, mais il fait pas beau aujourd'hui, ça sera pas la même chose :( Modifié 6 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) oui cloudy, celui de la page précédente et pour le modem, c'est celui pour les stock, puisque nous sommes sur base stock, ça passe :) et pour le temps, bah moi j'ai grand soleil et chaleur, et je vais allez changer mes disque de freins arrière, je vais crever ! :P EDIT : bon j'ai "unpacker" dori 7.3 pour le modifier pour qu'il passe avec Miui, mais impossible de le "re unpacker" je vais devoir passer par linux, pfff ça fait longtemps, je verrais ça ce soir et je vous tiens au jus :) Modifié 6 septembre 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Merci skithor. Cette MIUI est vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 avec le 4.8.29 ci le reuteur de knockoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Un effort sur l'orthographe s'il te plait aliapka, j'ai rien compris à ce que tu dis... ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je crois qu'il a dit c'est le retour de Knock Off sur la MIUI basé sur CM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non pas de Knock Off sur la 4.8.29, ni sur la 4.9.5 d'ailleurs, il n'est pas présent à cause du Launcher. Par contre le Knock On fonctionne sur les deux ROM's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Mais un double tap sur la barre de notification devrait normalement fonctionner non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.