Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]

Recommended Posts

Ah m**** ya le choix français en fait, mais ya que quelques trucs de traduit, et c'est minime xD

Vu le nombre de langues ça doit etre du google trad qui déconne je pense !

EDIT : pas besoin de fournir le md5 c'est bien la version officielle du topic sur en.miui.com

Le knock on marche (faut l'activer), le knock off ne marche pas (du au launcher)

Les soft keys ne sont pas en bas mais regroupé dans un truc "flottant" et malheureusement pas le choix pour les touches normales comme on l'avait avant :(

Modifié par oligograph

Les softkeys sont activables, pour cela :

Editer le build.prop

Trouver la ligne qemu.hw.mainkeys=1

Remplacer le 1 par un 0

Et puis perso je trouve pas le MD5 pour la realese de gtbluesky, seulement pour celle de shuaidi, et puis celle de shuaidi est pas basée sur la Stock (d'après son poids, seulement 340Mo). Je sais donc pourquoi je te le demande :)

Par contre c'est vraiment dommage pour le Knock Off :(

Je flasherais ce soir à 18h, pour le moment je vais devoir retourner en cour... (oui mon vendredi est une vraie passoire...)

Modifié par Adamentys

MD5 : C7B2A9362BBA8BB846EC2F295057B8BE

Merci ça marche pour les softkeys :)

EDIT: meme s'il y a une option dans le menu, la led de notif ne semble pas marcher... je vais tester le gps tout à l'heure aussi pour voir.

Playstore non présent, faut l'installer vu que ce n'est pas la version de xiaomi.eu

Modifié par oligograph

Tout est très fluide, marche très bien, j'ai appliqué un thème de miuiv6 pour voir, ça marche impec, xdabbeb marche aussi...

Le téléphone chauffe un poil, mais la batterie à l'air de tenir bon.

Bon je repasse sous rom lam hoang, et j'attendrais des prochaines updates et qu'elle soit bien mure avant de l'installer ! :)

En tout cas ça donne le ton pour les futures updates ! :)

Modifié par oligograph

salut, pour Dorimanx avec cette Miui, il y a possibilité de le faire soi même

ou attendre que Dorimanx intègre ce qu'il faut, ce qui ne devrait pas tarder  :) , alors qu'il vient de sortir la 7.3...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55267059&postcount=6779

Bonjour

J'étais sur miui basé sur cm11 je suis passé sur la dernière miui basé sur un Android stock.

Mais avant j'ai fais un backup avec miui backup .

J'ai eu un problème avec la restauration ,elle c effectue mais on retrouve pas les app.

Voilà si quelqu'un sais comment arrangé se petit problème si non tout va bien.

Premier post mis à jour, ajout de lien vers la version Multi de la nouvelle MIUI et d'un Miroir sur Mega

Si quelqu'un pouvait donner le MD5 de cette version, ça serait cool, pour moi, j'ai ça : BF5255BC10699A27E203D6661550DF51

A voir si ça correspond avec ce que vous téléchargerez :)

Ok pour le MD5, je l'add au premier post

Sinon pour le Kernel, je vois que tu tournes sous Cloudy, tu l'as pris sur le lien à la page précédente ? Et pour ton modem Bouygues 20C, est-ce que t'en a un pour ROM Stock ?

J'ajouterais les même photos que pour MIUI Base CM11 quand j'aurais flashé, mais il fait pas beau aujourd'hui, ça sera pas la même chose :(

Modifié par Adamentys

oui cloudy, celui de la page précédente

et pour le modem, c'est celui pour les stock, puisque nous sommes sur base stock, ça passe  :)

et pour le temps, bah moi j'ai grand soleil et chaleur, et je vais allez changer mes disque de freins arrière, je vais crever !  :P

EDIT : bon j'ai "unpacker" dori 7.3 pour le modifier pour qu'il passe avec Miui, mais impossible de le "re unpacker"

je vais devoir passer par linux, pfff ça fait longtemps, je verrais ça ce soir 

et je vous tiens au jus  :)

Modifié par skithor

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...