Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3

alex971

Recommended Posts

Garder sur soit non mais une fois que tu rentres chez toi paf tu met ton autre batterie dans ton tel et tu met ta batterie faible à chargé dans le chargeur de batterie externe(oui ils ont batterie en plus et un chargeur de batterie externe) et hop t'a pas ton tel branché tu peux continuer à l'utiliser.

Bon ça oblige un reboot du tel etc mais pour ceux qui se plaignent de devoir le recharger souvent ça permet de l'avoir toujours chargé.

n'est-ce pas déconseillé de laisser son téléphone sur charge tout le temps ??

oue , sa s'est bien mais ou peut on se procurer une deuxieme batterie avec un chargeur externe ? jai chercher partout ,jai pas trouver , car pour moi s'est primordiale . jai appercu dans un article la duré de batterie en lecture video hd la durée de vie était de 5H30 alors que d'autre téléphone peuvent atteindre plus de 9H

amazon allemagne livre a partir du 1 JUILLET . moi aussi jai précommandé le 6 JUIN .

Il y a aucune date pour amazon de

Edit: Au temps pour moi... il y a une date mais le statut des commandes n'ont pas changés (aucune date).

Modifié par canardcaché

Il y a aucune date pour amazon de

Edit: Au temps pour moi... il y a une date mais le statut des commandes n'ont pas changés (aucune date).

oui car le chargeur sans fil n'est pas disponible encore , et amazon envoie la commande quand les 2 articles seront en stock . en fait il faut maintenant attendre la date de sortie du chargeur pour etre livrer .

j'ai lu un article sur le QI comme quoi une fois que le téléphone est chargé, le socle arrête d'envoyer la sauce donc bon point

Comme un chargeur classique USB.

Après, la différence c'est juste le "gaspillage" d’électricité des chargeurs sans fils qui est gênant je trouve ...

Et ça c'est du poulet ? Mail de suivi reçu à 15:17.

"Und hier finden Sie den oder die Artikel mit dem jeweils voraussichtlichen Lieferdatum:

"LG G3 Smartphone (14 cm (5,5 Zoll) Quad-HD-IPS-Display, 2.5-GHz-Quad-Core-Prozessor, 13-Megapixel-Kamera, 32 GB Speicher, Android 4.4) - Schwarz"
Voraussichtliches Lieferdatum: 02. Juli 2014 - 03. Juli 2014"

Et ça c'est du poulet ? Mail de suivi reçu à 15:17.

"Und hier finden Sie den oder die Artikel mit dem jeweils voraussichtlichen Lieferdatum:

"LG G3 Smartphone (14 cm (5,5 Zoll) Quad-HD-IPS-Display, 2.5-GHz-Quad-Core-Prozessor, 13-Megapixel-Kamera, 32 GB Speicher, Android 4.4) - Schwarz"
Voraussichtliches Lieferdatum: 02. Juli 2014 - 03. Juli 2014"

moi aussi , livraison le 3 , MAIL RECU

Modifié par hornetsony

Mail d'amazon Allemagne reçu aujourd'hui à 17h pour moi aussi avec comme date le 3 juillet...

Par contre pour être précis, j'ai demandé et donc payé pour que chaque article soit envoyé dès sa disponibilité...

Je me suis tâté d'annuler car l'offre avec la montre en France m'a fait de l'oeil et que j'ai un nexus 5donc pas forcément besoin d'un nouveau smartphone... Plus que quelques jours pour me décider donc...

Je suis rentré en contact, mais comme je l'ai dit j'ai du téléphoner 3 fois et gueuler pour avoir qqn qui a cherché avec moi les réponses (je ne l'ai pas lâcher tant qu'il me donnait pas ce que je demandais).

La livraison en France n'est plus possible? Je pense que deux choses doit jouer: le téléphone est moins cher en Allemagne + les stocks... non?

Je suis rentré en contact, mais comme je l'ai dit j'ai du téléphoner 3 fois et gueuler pour avoir qqn qui a cherché avec moi les réponses (je ne l'ai pas lâcher tant qu'il me donnait pas ce que je demandais).

La livraison en France n'est plus possible? Je pense que deux choses doit jouer: le téléphone est moins cher en Allemagne + les stocks... non?

canardcaché , le chargeur sans sera envoyé avec le g3 ? car lors de ma commande jai choisi livraison en un minimum de colis et jai recu un mail en disant livraison le 3 , alors que le chargeur n'est pas encore en stock

Ca sera bon alors, je commande souvent sur amazon, y compris amazon.de, et même si je demande une livraison groupée, ils expédient très souvent séparément si tous les articles ne sont pas disponibles en même temps.

Tu parles allemand?

bon pour finir j'ai annulé ma commande du bundle G3 + Watch car ce téléphone je compte le garder longtemps donc j'ai opter pour le 3Go et 32Go acheté en Suisse, il est réservé et je vais le retirer vendredi prochain même si je pouvais l'avoir lundi car ils l'ont en stock (mais indisponible toute la semaine), le prix 515€, autre raison les différentes prises en main des Watch fait que je suis plus séduit par le design de la Samsung Gear Live et vu qu'ils sont 2 sur le marché et au même prix je m'attend à une ODR de Samsung au 1er juillet, après j'attend de voir + d'info sur la Moto 360 mais le prix peut me freiner pour cette dernière

donc 515€ + 199€ = 714€ soit 114€ de + que l'offre avec la montre, payer àa en plus pour la 3Go 32Go ça reste très correct, j'ai pû annuler sans problème sur Grosbill

Modifié par Fouks
  • Like 1

canardcaché , le chargeur sans sera envoyé avec le g3 ? car lors de ma commande jai choisi livraison en un minimum de colis et jai recu un mail en disant livraison le 3 , alors que le chargeur n'est pas encore en stock

dépend si tu fait des paquets séparés...

Moi j'ai du enlever ma précommande et refaire une (c'était le dernier jour pour l'action).

Et direct, le téléphone est prévu pour lundi (avec premium versand (envoi premium)) pas le chargeur (pas en stock ce qui bloquait ma première commande).

@Sausalito: j'habite en Allemagne et suis marié à un allemand.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...