dark-hitoshi Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 bon ben lle g3 a 480 euros declare le telephonr Sent from my LG-D802 using Forum mobile app je suis content que DWI a expedié mon lg g3 je le recoi dans 3J ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Garder sur soit non mais une fois que tu rentres chez toi paf tu met ton autre batterie dans ton tel et tu met ta batterie faible à chargé dans le chargeur de batterie externe(oui ils ont batterie en plus et un chargeur de batterie externe) et hop t'a pas ton tel branché tu peux continuer à l'utiliser. Bon ça oblige un reboot du tel etc mais pour ceux qui se plaignent de devoir le recharger souvent ça permet de l'avoir toujours chargé. n'est-ce pas déconseillé de laisser son téléphone sur charge tout le temps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) oue , sa s'est bien mais ou peut on se procurer une deuxieme batterie avec un chargeur externe ? jai chercher partout ,jai pas trouver , car pour moi s'est primordiale . jai appercu dans un article la duré de batterie en lecture video hd la durée de vie était de 5H30 alors que d'autre téléphone peuvent atteindre plus de 9H amazon allemagne livre a partir du 1 JUILLET . moi aussi jai précommandé le 6 JUIN . Il y a aucune date pour amazon de Edit: Au temps pour moi... il y a une date mais le statut des commandes n'ont pas changés (aucune date). Modifié 27 juin 2014 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Il y a aucune date pour amazon de Edit: Au temps pour moi... il y a une date mais le statut des commandes n'ont pas changés (aucune date). oui car le chargeur sans fil n'est pas disponible encore , et amazon envoie la commande quand les 2 articles seront en stock . en fait il faut maintenant attendre la date de sortie du chargeur pour etre livrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 oui car le chargeur sans fil n'est pas disponible encore , et amazon envoie la commande quand les 2 articles seront en stock . en fait il faut maintenant attendre la date de sortie du chargeur pour etre livrer . lol c'est la caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 lol c'est la caca... http://www.amazon.fr/dp/B00JQI2V18/ref=pe_386181_40444391_TE_item jai commander sa aussi pour la protection de l'ecran , ecran de protection en verre trempé spigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 n'est-ce pas déconseillé de laisser son téléphone sur charge tout le temps ?? Aucune idée ^^ Perso je miens est toujours sur batterie ou en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Aucune idée ^^ Perso je miens est toujours sur batterie ou en charge. j'ai lu un article sur le QI comme quoi une fois que le téléphone est chargé, le socle arrête d'envoyer la sauce donc bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 j'ai lu un article sur le QI comme quoi une fois que le téléphone est chargé, le socle arrête d'envoyer la sauce donc bon point Comme un chargeur classique USB. Après, la différence c'est juste le "gaspillage" d’électricité des chargeurs sans fils qui est gênant je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Mail d'amazon.de à l'instant : livraison du G3 prévue le 3 ou 4 juillet :lol: , pour le chargeur QI ils l'enverront plus tard manifestement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Amazon.de n'a pas de date car n'a pas reçu encore de G3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Et ça c'est du poulet ? Mail de suivi reçu à 15:17. "Und hier finden Sie den oder die Artikel mit dem jeweils voraussichtlichen Lieferdatum: "LG G3 Smartphone (14 cm (5,5 Zoll) Quad-HD-IPS-Display, 2.5-GHz-Quad-Core-Prozessor, 13-Megapixel-Kamera, 32 GB Speicher, Android 4.4) - Schwarz" Voraussichtliches Lieferdatum: 02. Juli 2014 - 03. Juli 2014" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Et ça c'est du poulet ? Mail de suivi reçu à 15:17. "Und hier finden Sie den oder die Artikel mit dem jeweils voraussichtlichen Lieferdatum: "LG G3 Smartphone (14 cm (5,5 Zoll) Quad-HD-IPS-Display, 2.5-GHz-Quad-Core-Prozessor, 13-Megapixel-Kamera, 32 GB Speicher, Android 4.4) - Schwarz" Voraussichtliches Lieferdatum: 02. Juli 2014 - 03. Juli 2014" moi aussi , livraison le 3 , MAIL RECU Modifié 27 juin 2014 par hornetsony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Mail d'amazon Allemagne reçu aujourd'hui à 17h pour moi aussi avec comme date le 3 juillet... Par contre pour être précis, j'ai demandé et donc payé pour que chaque article soit envoyé dès sa disponibilité... Je me suis tâté d'annuler car l'offre avec la montre en France m'a fait de l'oeil et que j'ai un nexus 5donc pas forcément besoin d'un nouveau smartphone... Plus que quelques jours pour me décider donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) J'ai demandé au téléphone => pas de date car ils n'ont rien reçu... étrange. Après 3 appels et 30 minutes au téléphone => chnagement fait en effet donc ils n'arrêtent pas de mentir à Amazon Modifié 27 juin 2014 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Fnac garantie 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 partout grantie 2 ans lol Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon ben amazon de = lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Tu rentres en contact avec Amazon.de ? Si oui tu pourrais demander pourquoi la livraison en France n'est plus possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis rentré en contact, mais comme je l'ai dit j'ai du téléphoner 3 fois et gueuler pour avoir qqn qui a cherché avec moi les réponses (je ne l'ai pas lâcher tant qu'il me donnait pas ce que je demandais).La livraison en France n'est plus possible? Je pense que deux choses doit jouer: le téléphone est moins cher en Allemagne + les stocks... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis rentré en contact, mais comme je l'ai dit j'ai du téléphoner 3 fois et gueuler pour avoir qqn qui a cherché avec moi les réponses (je ne l'ai pas lâcher tant qu'il me donnait pas ce que je demandais). La livraison en France n'est plus possible? Je pense que deux choses doit jouer: le téléphone est moins cher en Allemagne + les stocks... non? canardcaché , le chargeur sans sera envoyé avec le g3 ? car lors de ma commande jai choisi livraison en un minimum de colis et jai recu un mail en disant livraison le 3 , alors que le chargeur n'est pas encore en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Ca sera bon alors, je commande souvent sur amazon, y compris amazon.de, et même si je demande une livraison groupée, ils expédient très souvent séparément si tous les articles ne sont pas disponibles en même temps. Je suis rentré en contact, mais comme je l'ai dit j'ai du téléphoner 3 fois et gueuler pour avoir qqn qui a cherché avec moi les réponses (je ne l'ai pas lâcher tant qu'il me donnait pas ce que je demandais).La livraison en France n'est plus possible? Je pense que deux choses doit jouer: le téléphone est moins cher en Allemagne + les stocks... non? Tu parles allemand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) bon pour finir j'ai annulé ma commande du bundle G3 + Watch car ce téléphone je compte le garder longtemps donc j'ai opter pour le 3Go et 32Go acheté en Suisse, il est réservé et je vais le retirer vendredi prochain même si je pouvais l'avoir lundi car ils l'ont en stock (mais indisponible toute la semaine), le prix 515€, autre raison les différentes prises en main des Watch fait que je suis plus séduit par le design de la Samsung Gear Live et vu qu'ils sont 2 sur le marché et au même prix je m'attend à une ODR de Samsung au 1er juillet, après j'attend de voir + d'info sur la Moto 360 mais le prix peut me freiner pour cette dernière donc 515€ + 199€ = 714€ soit 114€ de + que l'offre avec la montre, payer àa en plus pour la 3Go 32Go ça reste très correct, j'ai pû annuler sans problème sur Grosbill Modifié 28 juin 2014 par Fouks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 canardcaché , le chargeur sans sera envoyé avec le g3 ? car lors de ma commande jai choisi livraison en un minimum de colis et jai recu un mail en disant livraison le 3 , alors que le chargeur n'est pas encore en stock dépend si tu fait des paquets séparés... Moi j'ai du enlever ma précommande et refaire une (c'était le dernier jour pour l'action). Et direct, le téléphone est prévu pour lundi (avec premium versand (envoi premium)) pas le chargeur (pas en stock ce qui bloquait ma première commande). @Sausalito: j'habite en Allemagne et suis marié à un allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Aahhh ça aide!! ;) Sinon, le téléphone devant être disponible peu à peu à compter du 27/06 (lancement international) n'hésitez pas à préciser lorsque vous verrez le téléphone en démo en magasin afin d'aller pouvoir le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.