skywarp Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 des nouvelle pour les autres devices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Vraiment très raffraichissant Android L ! C'est assez stable, plutôt fluide, meilleure gestion de la batterie en idle. Ce que j'ai constaté c'est que Gmail et Google Play Music ne sont pas encore à jour par rapport à ce qui avait été montré à la Google I/O. Les soucis rencontrés chez moi sont : mx player pas encore compatible, se lance mais crash à la lecture, Bubble UPNP quand je cast un fichier local depuis mon appareil, écran noir sur la tv mais le son passe. Twitter comme déjà mentionné crash, j'utilise fenix, et TV Partout de belgacom crash. Bref, l'OS est stable mais ce sont les applications qui doivent se mettre à jour. Personnellement c'est VLC qui ne se lance même pas mais MX Player fonctionne parfaitement chez moi ! Pas vraiment de reproche pour le moment sinon, juste quelques foirage sur la rotation d'écran et de déverrouillage quand il est en charge. Sinon le menu du multi task est pas pratique franchement...certes joli mais pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Download : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553944 j'ai déjà rendu mon application compatible ;p Modifié 27 juin 2014 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) Bonjour, je suis passé sous Android L vraiment beau mais comment faire pour que la barre de notification change en fonction de l'application Merci d'avance Thetimelost Modifié 27 juin 2014 par Thetimelost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, je suis passé sous Android L vraiment beau mais comment faire pour que la barre de notification change en fonction de l'application Merci d'avance Thetimelost Ce sera en fonction des développeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ah donc ce n'est pas à activé! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwayle Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) J'ai installé Android L via Nexus Root Toolkit tout s'est bien passé le téléphone redémarre mais reste a l'écran de chargement avec les boules de plusieurs couleurs tournoyant. Ai-je oublié quelque chose ? Edit: après plusieurs minutes le téléphone s'est démarré normalement, tout ce qu'il fallait c'était de la patiente ! Modifié 27 juin 2014 par dwayle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui le premier démarrage est très long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 J'ai installé le clavier Google de Android l et je le trouve vachement bien ! Tres esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) toujours pas de root dispo ? Edit: c'est bon je les root ;) Modifié 28 juin 2014 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Comment on revient a la 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 IL te suffit peut-être de reflashé la 4.4.4...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je ne suis pas root, ni de recovery .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Tu fais pareil que pour L tu prends la factory image de 4.4.4 et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Je ne suis pas root, ni de recovery .. Ou alors tu installes le Nexus Root Toolkit (tuto sur le forum), avec les bons drivers ADB. Et la tu pourras directement télécharger la rom et l'installer automatiquement avec le logiciel. Modifié 28 juin 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Quelqu'un aurai le lien de la factory image 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Hors-sujet, merci. Crée un nouveau sujet pour cela STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Quelqu'un aurai le lien de la factory image 4.4.4Si tu tape factory image Nexus 5 dans Google tu devrai trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Quelqu'un aurai le lien de la factory image 4.4.4 https://dl.google.com/dl/android/aosp/hammerhead-ktu84p-factory-35ea0277.tgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Euh... je n'aimerais pas en arriver à virer des posts, donc on en reste là pour la digression sur la 4.4.4, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Euh... je n'aimerais pas en arriver à virer des posts, donc on en reste là pour la digression sur la 4.4.4, merci.Si tu vas par la tout et HS le titre du sujet et "Android 5.0" et ici on parle "Android L" >< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 J'suis repassé sous 4.4.4. J'avais quelques problèmes avec des choses que j'utilise quotidiennement (genre le Bluetooth dans la voiture, les musiques qui passe mal et la conversation qui se coupe) Après, si ils font des majs de cette beta, il y a de forte de chance que je revienne dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 @Wearin : tu as très bien compris ce que je voulais dire. Bref, la discussion étant repartie sur la version à venir, quelle que soit la façon dont on l'appelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Petite question pour ceux qui testent cette future version : est on revenu à un niveau acceptable comme avant la 4.4.3 au niveau réception wifi et réseau? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Si tu vas par la tout et HS le titre du sujet et "Android 5.0" et ici on parle "Android L" >< Euh....en même temps Android L est, par supposition, censé être Android 5.0 donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.