Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

Vraiment très raffraichissant Android L ! 

 

C'est assez stable, plutôt fluide, meilleure gestion de la batterie en idle.

 

Ce que j'ai constaté c'est que Gmail et Google Play Music ne sont pas encore à jour par rapport à ce qui avait été montré à la Google I/O.

 

Les soucis rencontrés chez moi sont : mx player pas encore compatible, se lance mais crash à la lecture, Bubble UPNP quand je cast un fichier local depuis mon appareil, écran noir sur la tv mais le son passe. Twitter comme déjà mentionné crash, j'utilise fenix, et TV Partout de belgacom crash.

 

Bref, l'OS est stable mais ce sont les applications qui doivent se mettre à jour.

 

Personnellement c'est VLC qui ne se lance même pas mais MX Player fonctionne parfaitement chez moi !

 

Pas vraiment de reproche pour le moment sinon, juste quelques foirage sur la rotation d'écran et de déverrouillage quand il est en charge. Sinon le menu du multi task est pas pratique franchement...certes joli mais pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Android L via Nexus Root Toolkit tout s'est bien passé le téléphone redémarre mais reste a l'écran de chargement avec les boules de plusieurs couleurs tournoyant. Ai-je oublié quelque chose ?

 

Edit: après plusieurs minutes le téléphone s'est démarré normalement, tout ce qu'il fallait c'était de la patiente ! 

Modifié par dwayle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas root, ni de recovery ..

 

Ou alors tu installes le Nexus Root Toolkit  (tuto sur le forum), avec les bons drivers ADB.

Et la tu pourras directement télécharger la rom et l'installer automatiquement avec le logiciel.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je n'aimerais pas en arriver à virer des posts, donc on en reste là pour la digression sur la 4.4.4, merci.

Si tu vas par la tout et HS le titre du sujet et "Android 5.0" et ici on parle "Android L" ><
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis repassé sous 4.4.4. J'avais quelques problèmes avec des choses que j'utilise quotidiennement (genre le Bluetooth dans la voiture, les musiques qui passe mal et la conversation qui se coupe)  

 

Après, si ils font des majs de cette beta, il y a de forte de chance que je revienne dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui testent cette future version : est on revenu à un niveau acceptable comme avant la 4.4.3 au niveau réception wifi et réseau?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...