skywarp 31 Posted June 27, 2014 des nouvelle pour les autres devices ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Norisano 104 Posted June 27, 2014 Vraiment très raffraichissant Android L ! C'est assez stable, plutôt fluide, meilleure gestion de la batterie en idle. Ce que j'ai constaté c'est que Gmail et Google Play Music ne sont pas encore à jour par rapport à ce qui avait été montré à la Google I/O. Les soucis rencontrés chez moi sont : mx player pas encore compatible, se lance mais crash à la lecture, Bubble UPNP quand je cast un fichier local depuis mon appareil, écran noir sur la tv mais le son passe. Twitter comme déjà mentionné crash, j'utilise fenix, et TV Partout de belgacom crash. Bref, l'OS est stable mais ce sont les applications qui doivent se mettre à jour. Personnellement c'est VLC qui ne se lance même pas mais MX Player fonctionne parfaitement chez moi ! Pas vraiment de reproche pour le moment sinon, juste quelques foirage sur la rotation d'écran et de déverrouillage quand il est en charge. Sinon le menu du multi task est pas pratique franchement...certes joli mais pas pratique Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted June 27, 2014 (edited) Download : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358553944 j'ai déjà rendu mon application compatible ;p Edited June 27, 2014 by FlyinGrub 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
4evertime 12 Posted June 27, 2014 (edited) Bonjour, je suis passé sous Android L vraiment beau mais comment faire pour que la barre de notification change en fonction de l'application Merci d'avance Thetimelost Edited June 27, 2014 by Thetimelost Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francois53 44 Posted June 27, 2014 Bonjour, je suis passé sous Android L vraiment beau mais comment faire pour que la barre de notification change en fonction de l'application Merci d'avance Thetimelost Ce sera en fonction des développeurs ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
4evertime 12 Posted June 27, 2014 Ah donc ce n'est pas à activé! Merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites
dwayle 0 Posted June 27, 2014 (edited) J'ai installé Android L via Nexus Root Toolkit tout s'est bien passé le téléphone redémarre mais reste a l'écran de chargement avec les boules de plusieurs couleurs tournoyant. Ai-je oublié quelque chose ? Edit: après plusieurs minutes le téléphone s'est démarré normalement, tout ce qu'il fallait c'était de la patiente ! Edited June 27, 2014 by dwayle Quote Share this post Link to post Share on other sites
Norisano 104 Posted June 27, 2014 Oui le premier démarrage est très long ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
skywarp 31 Posted June 27, 2014 J'ai installé le clavier Google de Android l et je le trouve vachement bien ! Tres esthétique Quote Share this post Link to post Share on other sites
KihWouih 5 Posted June 28, 2014 (edited) toujours pas de root dispo ? Edit: c'est bon je les root ;) Edited June 28, 2014 by KihWouih Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wearin 414 Posted June 28, 2014 Comment on revient a la 4.4.4 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ziggy x 8 Posted June 28, 2014 IL te suffit peut-être de reflashé la 4.4.4...... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wearin 414 Posted June 28, 2014 Je ne suis pas root, ni de recovery .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wsup 57 Posted June 28, 2014 Tu fais pareil que pour L tu prends la factory image de 4.4.4 et tu flash Quote Share this post Link to post Share on other sites
bloodangel78 39 Posted June 28, 2014 (edited) Je ne suis pas root, ni de recovery .. Ou alors tu installes le Nexus Root Toolkit (tuto sur le forum), avec les bons drivers ADB. Et la tu pourras directement télécharger la rom et l'installer automatiquement avec le logiciel. Edited June 28, 2014 by bloodangel78 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wearin 414 Posted June 28, 2014 Quelqu'un aurai le lien de la factory image 4.4.4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted June 28, 2014 Hors-sujet, merci. Crée un nouveau sujet pour cela STP. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wsup 57 Posted June 28, 2014 Quelqu'un aurai le lien de la factory image 4.4.4Si tu tape factory image Nexus 5 dans Google tu devrai trouver ton bonheur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted June 28, 2014 Quelqu'un aurai le lien de la factory image 4.4.4 https://dl.google.com/dl/android/aosp/hammerhead-ktu84p-factory-35ea0277.tgz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted June 28, 2014 Euh... je n'aimerais pas en arriver à virer des posts, donc on en reste là pour la digression sur la 4.4.4, merci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wearin 414 Posted June 28, 2014 Euh... je n'aimerais pas en arriver à virer des posts, donc on en reste là pour la digression sur la 4.4.4, merci.Si tu vas par la tout et HS le titre du sujet et "Android 5.0" et ici on parle "Android L" >< 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jybai 13 Posted June 28, 2014 J'suis repassé sous 4.4.4. J'avais quelques problèmes avec des choses que j'utilise quotidiennement (genre le Bluetooth dans la voiture, les musiques qui passe mal et la conversation qui se coupe) Après, si ils font des majs de cette beta, il y a de forte de chance que je revienne dessus :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted June 28, 2014 @Wearin : tu as très bien compris ce que je voulais dire. Bref, la discussion étant repartie sur la version à venir, quelle que soit la façon dont on l'appelle... Quote Share this post Link to post Share on other sites
fiftie 2 Posted June 28, 2014 Petite question pour ceux qui testent cette future version : est on revenu à un niveau acceptable comme avant la 4.4.3 au niveau réception wifi et réseau? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
Norisano 104 Posted June 28, 2014 Si tu vas par la tout et HS le titre du sujet et "Android 5.0" et ici on parle "Android L" >< Euh....en même temps Android L est, par supposition, censé être Android 5.0 donc bon... Quote Share this post Link to post Share on other sites