Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

Pas besoin de Root. Tu télécharge l'image factory tu as tout ce qu'il te faut. Notes cependant que tu perdra TOUT ce qui est sur ton tel.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso après pas mal de galères, je me suis mis sur Android 5 (dit L) ; ça fait son job, pour le moment seul Twitter et les bulles de Facebook Messenger ont des petits bugs.

 

Par contre j'ai remarqué qu'en le laissant en charge (testé que via PC pour le moment), le fond d'écran se remettait d'origine et clignottait, faut débrancher le téléphone pour qu'il refonctionne.

 

Chui le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final même si google met la barre très haut avec cette preview je retourne sous rom custom en 4.4.x à cause de perte de réseau et de bug au niveau du son quand on le stream en bluetooth sur enceinte JBL.

 

On verra bien si Google nous sortira une nouvelle preview ou nous laisserons celle la en attendant la version publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skywarp dans à propos du téléphone:

 

Modèle téléphone: Nexus 5

Version Android: L

Version de Build: LPV79

merci 

 

pas de numéro ni de nom donc :/

ça viendra

 

 

 

j'ai hate de voir les differentes autre version de la preview aussi 

Modifié par skywarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est pas pour joué le chieur mais "Preview" veut dire "avant première" et non Bêta, Alpha et autres....

Tout comme KitKat sa sortie officiel c'est faite avec le Nexus 5, tout en sachant que chaque sortie officiel de Nexus y vient un nouvelle OS alors je ne voit pas pourquoi Google se casserait la tête à mettre à jours Android L.

En gros pour moi cette version qui dites "developpers" est très stable comme elle est déjà en ce moment et je pense qu'hors mis nous faire salivé avec toutes ces nouveautés Google n'a aucune utilité de la mettre à jours partie par partie du fait que le Nexus 6 d'actu à besoin de sa rom pour son lancement.

 

Cette rom est une "Bêta" qui sert à se donné un avant gout mais surtout permet aux développers d'applications de se mettre à jours pour lors de la sortie du Nexus 6 et de son OS tout beau tout neuf tout le monde puisse en profité avec ces applications préféré et tout ça sans problème de compatibilité :)

 

Enfin tout cela reste bien sur mon avis donc à voir...

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y avait quelque chose de prévu niveau appareil photo?

Edit : j'ai rien dit

https://www.frandroid.com/android/developpement/226194_android-l-camera-2-nouvelle-api-bien-evoluee-lappareil-photo

Edit 2: je pensais aussi en lisant l'article qu'il est intégré à la rom mais en fait non pas de V2 ( camera 2) d'actualité pour le moment!

La version qui est normalement porter sur android L se trouve en ce moment sur ma version MIUI V5

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...