Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

J'ai installé cette dev preview et j'en suis super satisfait. 

 

Seulement j'ai une petite question : Comment activer les notifications flottantes ? 

 

Dans le cas ou je suis dans une appli, que je reçois un sms, et je peux y répondre sans rentrer dans Hangout ... ? (à la manière de BB10). 

 

Si quelqu'un à une idée ... 

 

PS : La gestion de ma batterie c'est du délire, avec mon utilisation light, je peux tenir à l'aise 1 jour et demi sans stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fenetres flottante ? tu veux dire quelque chose comme hover de la paranoid ?

C'est ça ! Google a présenté sa solution maison pendant la I/O mais je n'en vois pas trace dans la dev preview. 

 

Vous pensez que c'est normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après une petite semaine d'utilisation d'Android L au quotidien sur mon Nexus 5 je viens faire un petit compte rendu des différents bugs que j'ai pu rencontrer :

 

- Réinitialisation fréquente du fond d'écran

- Problème de sorti de veille lorsque le téléphone est branché

- Bug dans les notifications : pendant la nuit je mets toujours mon téléphone en mode avion. Le matin quand je me réveil une grande partie des notifications que j'ai reçue la veille (et consultées bien sur) réapparaissent ! que ce soit SMS, facebook, etc. Pourtant quand je vais dans Hangout, les flux ne sont pas en gras. Donc c'est bien un pb de comportement des notifications.

- Problème de reception des MMS (impossible de les télécharger avec B&You, je viens de passer à Free donc je verrai ce qu'il en est)

- Autonomie pas si bonne que ça (je n'ai pas vu de mieux contrairement à ce qu'on lit beaucoup, mais pas de moins bien non plus).

 

Ceci étant dis, je ne doute pas que tous ces bugs soient réglés lors de la sortie et ce Android L s'annonce très très bon. J'aime beaucoup le material design, les nouvelles transitions sympa, les petites animations etc. Et surtout fluidité parfaite (surement grâce à ART ?). La zone de notifications totalement remanié et le nouveau lockscreen sont des bonnes évolutions.

Pour moi c'est la même révolution qu'entre Android 2.3 et Android 4.0.

Je suis fidèle à Android depuis mon HTC Hero sous Android 1.5 et c'est avec plaisir que je vois ce système évoluer et être aujourd'hui au top et toujours en mesure d'évoluer et proposer de nouvelles fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la batterie est meiux après c'est clair que si tu geek comme un porc dessus avec la wifi etc ... La différence sera légère forcément . et parfois mon fond d'écran deviens noir obliger de le remettre mais c'est rare après le bug en chargement c'est tout !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines incompatibilité avec les applications en ce moment et c'est pour cela qu'ils ont sorti une preview afin de permettre aux développeurs d'applications de s'adapter à la nouvelle version d'Android qui sortira par la suite et qui bien sur évitera le jour J d'avoir des applications couvertes de bugs.

En ce qui concerne Light manager je ne sais pas à mon avis faut tester et voir si ça tient bien ;)

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...