Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

Mdr' @Zexion alors je comprend tout a fait car oui elle est plutôt stable et tourne sans probléme sinon !

@@Dr.Menguy Quand j'avais android 4.4.3 sous ART c'était déjà plus long et la il ons fait en sorte qu'elle dure encore plus longtemps alors je vais tester sa mais si leur promesse a été mis a exécution alors oui elle sera abusé !

Je viens de voir que le temps de charge était écrit dans les paramétre batterie soit c'est nouveau soit c'est que je suis aveugle :p

Modifié par KihWouih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est largement utilisable au quotidien :)

J'ai juste 2 soucis: le premier c'est twitter, je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec, elle plante...

Mon second problème vient d'un problème plus général ... Quand l'appareil est branché ( uniquement secteur, pas USB) et que je le déverrouille, il arrive parfois que je n'ai pas de lockscreen, le tactile fonctionne pas et je ne peux rien faire ...

Pour ceux a qui ça arrive, il faut débranché le tel, le reverouiller et déverrouiller et normalement c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est largement utilisable au quotidien :)

J'ai juste 2 soucis: le premier c'est twitter, je suis dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec, elle plante...

Mon second problème vient d'un problème plus général ... Quand l'appareil est branché ( uniquement secteur, pas USB) et que je le déverrouille, il arrive parfois que je n'ai pas de lockscreen, le tactile fonctionne pas et je ne peux rien faire ...

Pour ceux a qui ça arrive, il faut débranché le tel, le reverouiller et déverrouiller et normalement c'est bon :)

Il s'agit d'un bug uniquement si l'appareil est en français. La loose.

Pour twitter j'espère qu'une mise à jour sera disponible rapidement.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'enchaîne la découverte des problèmes la ... Les MMS ne fonctionnent pas, et le partage de connexion non plus :(

Le mode économie d'énergie ralenti tellement le téléphone qu'il n'est plus fluide du tout a voir si il est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très raffraichissant Android L ! 

 

C'est assez stable, plutôt fluide, meilleure gestion de la batterie en idle.

 

Ce que j'ai constaté c'est que Gmail et Google Play Music ne sont pas encore à jour par rapport à ce qui avait été montré à la Google I/O.

 

Les soucis rencontrés chez moi sont : mx player pas encore compatible, se lance mais crash à la lecture, Bubble UPNP quand je cast un fichier local depuis mon appareil, écran noir sur la tv mais le son passe. Twitter comme déjà mentionné crash, j'utilise fenix, et TV Partout de belgacom crash.

 

Bref, l'OS est stable mais ce sont les applications qui doivent se mettre à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met a jour le multirom v25, et reprend le ZIP et ça fonctionne.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53714392&postcount=1291

Envoyé de mon Nexus 5

oui j'ai vu ça ce matin au réveil avant d'allé au taf! du coups niquel ça passe bien  :) par contre le cast n'à pas l'air de fonctionné 

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info moi les MMS marche très bien verifie tes APN et le partage de connection aussi , pour les maj promis a google I/O soit ils vons surement les sortir lors de la version officiel pour certaine apps j'ai trouver les apk que j'ai partager un peut avant (page 9/10 je pense  ) ^^

Sinon aucun bug durant l'utilisation sauf en chargement bien sur et après c'est juste les applications qui ne sont pas a jours pour supporter android L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...