alexisp97 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Il faut être rooter pour l'installer; Vous recommandé quel mode d'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Pas besoin de Root. Tu télécharge l'image factory tu as tout ce qu'il te faut. Notes cependant que tu perdra TOUT ce qui est sur ton tel. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonsoir, Est-ce que le zip XDA est fonctionnel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bon perso après pas mal de galères, je me suis mis sur Android 5 (dit L) ; ça fait son job, pour le moment seul Twitter et les bulles de Facebook Messenger ont des petits bugs. Par contre j'ai remarqué qu'en le laissant en charge (testé que via PC pour le moment), le fond d'écran se remettait d'origine et clignottait, faut débrancher le téléphone pour qu'il refonctionne. Chui le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 lis plus haut. "après une charge complète, plus de problèmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 lis plus haut. "après une charge complète, plus de problèmes" Excuse moi de ne pas avoir lu entièrement les 13 pages hein.. Mais merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonsoir, Est-ce que le zip XDA est fonctionnel ?? Le zip XDA est fonctionnel avec multiroom pour faire un dual boot en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 +1 je confirme pour le multi ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Au final même si google met la barre très haut avec cette preview je retourne sous rom custom en 4.4.x à cause de perte de réseau et de bug au niveau du son quand on le stream en bluetooth sur enceinte JBL. On verra bien si Google nous sortira une nouvelle preview ou nous laisserons celle la en attendant la version publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je pense pas que Google s'embête à mettre à jour une preview ! D'ailleurs petite question : y'a quoi de marquer dans l'onglet à propos du téléphone svp ? ^m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 perso je m'attends a une update d'ici 1~2 semaines :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@skywarp dans à propos du téléphone: Modèle téléphone: Nexus 5 Version Android: L Version de Build: LPV79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @@skywarp dans à propos du téléphone: Modèle téléphone: Nexus 5 Version Android: L Version de Build: LPV79 merci pas de numéro ni de nom donc :/ ça viendra j'ai hate de voir les differentes autre version de la preview aussi Modifié 29 juin 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Euh... c'est pas pour joué le chieur mais "Preview" veut dire "avant première" et non Bêta, Alpha et autres.... Tout comme KitKat sa sortie officiel c'est faite avec le Nexus 5, tout en sachant que chaque sortie officiel de Nexus y vient un nouvelle OS alors je ne voit pas pourquoi Google se casserait la tête à mettre à jours Android L. En gros pour moi cette version qui dites "developpers" est très stable comme elle est déjà en ce moment et je pense qu'hors mis nous faire salivé avec toutes ces nouveautés Google n'a aucune utilité de la mettre à jours partie par partie du fait que le Nexus 6 d'actu à besoin de sa rom pour son lancement. Cette rom est une "Bêta" qui sert à se donné un avant gout mais surtout permet aux développers d'applications de se mettre à jours pour lors de la sortie du Nexus 6 et de son OS tout beau tout neuf tout le monde puisse en profité avec ces applications préféré et tout ça sans problème de compatibilité :) Enfin tout cela reste bien sur mon avis donc à voir... Modifié 29 juin 2014 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Vous aussi vous avez des soucis pour recevoir des MMS avec cette preview ? Impossible pour moi de configurer les apn, soit ça ne s'enregistre pas, soit les paramètres crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ya du nouveau sur l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Pourquoi il y avait quelque chose de prévu niveau appareil photo? Edit : j'ai rien dit https://www.frandroid.com/android/developpement/226194_android-l-camera-2-nouvelle-api-bien-evoluee-lappareil-photo Edit 2: je pensais aussi en lisant l'article qu'il est intégré à la rom mais en fait non pas de V2 ( camera 2) d'actualité pour le moment! La version qui est normalement porter sur android L se trouve en ce moment sur ma version MIUI V5 Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 30 juin 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @@NukaCola j'ai effectivement eu du mal a recevoir des MMS de certaines personnes alors que pour d'autres, pas de soucis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En tout cas maintenant twiter fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Voilà pour l'ensemble des Nexus ! https://www.frandroid.com/android/developpement/226857_google-preview-sources-dandroid-l-disponibles-nexus-4-5-7-10 Genial de voir qu'ils ont une forte chance d'avoir Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Et sources en ligne! Ça va maintenant commencer à être intéressant :) Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 2 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 les roms customs vont commencer a apparaitre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Yep ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut. Déjà les sources ? Intégrales ? Google va utiliser la communauté pour détecter et réparer les bugs. Les petits malins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Faut espérer lol intégral j'ai un doute par contre car j'ai cru voir un post etque je pensais sur ce topic qui disait le contraire :/ Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.