skywarp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 nan elle ne sont pas complètes et utilisables, cyanogenmod l'a confirmé via un communiqué oui google est malin, les dev bossent deja dessus et ainsi les roms customs sortirons beaucoup plus vite et de + les differents bugs serons chassés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Voici me lien de cyanogen: http://www.cyanogenmod.org/blog/the-l-is-for-later Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hm ... J'aimerai bien une maj. officiel pour ma Nexus7 (2012) avant de me lancer dans une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai installé cette dev preview et j'en suis super satisfait. Seulement j'ai une petite question : Comment activer les notifications flottantes ? Dans le cas ou je suis dans une appli, que je reçois un sms, et je peux y répondre sans rentrer dans Hangout ... ? (à la manière de BB10). Si quelqu'un à une idée ... PS : La gestion de ma batterie c'est du délire, avec mon utilisation light, je peux tenir à l'aise 1 jour et demi sans stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 les fenetres flottante ? tu veux dire quelque chose comme hover de la paranoid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il parle des notification à la manière de l'application "notifier" Si tu souhaite ceci pour tes sms je ne peux que te conseiller Evolve sms, qui permet de répondre directement dans la barre de notification à ses sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 les fenetres flottante ? tu veux dire quelque chose comme hover de la paranoid ? C'est ça ! Google a présenté sa solution maison pendant la I/O mais je n'en vois pas trace dans la dev preview. Vous pensez que c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 c'est une preview c'est a dire que tout n'est pas encore implémenté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 En gros on a juste la base de l'os et non une version abouti! Tous les options que tu as pu découvrir ne seront disponible que le jour du lancement de la version finale. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Salut à tous, Après une petite semaine d'utilisation d'Android L au quotidien sur mon Nexus 5 je viens faire un petit compte rendu des différents bugs que j'ai pu rencontrer : - Réinitialisation fréquente du fond d'écran - Problème de sorti de veille lorsque le téléphone est branché - Bug dans les notifications : pendant la nuit je mets toujours mon téléphone en mode avion. Le matin quand je me réveil une grande partie des notifications que j'ai reçue la veille (et consultées bien sur) réapparaissent ! que ce soit SMS, facebook, etc. Pourtant quand je vais dans Hangout, les flux ne sont pas en gras. Donc c'est bien un pb de comportement des notifications. - Problème de reception des MMS (impossible de les télécharger avec B&You, je viens de passer à Free donc je verrai ce qu'il en est) - Autonomie pas si bonne que ça (je n'ai pas vu de mieux contrairement à ce qu'on lit beaucoup, mais pas de moins bien non plus). Ceci étant dis, je ne doute pas que tous ces bugs soient réglés lors de la sortie et ce Android L s'annonce très très bon. J'aime beaucoup le material design, les nouvelles transitions sympa, les petites animations etc. Et surtout fluidité parfaite (surement grâce à ART ?). La zone de notifications totalement remanié et le nouveau lockscreen sont des bonnes évolutions. Pour moi c'est la même révolution qu'entre Android 2.3 et Android 4.0. Je suis fidèle à Android depuis mon HTC Hero sous Android 1.5 et c'est avec plaisir que je vois ce système évoluer et être aujourd'hui au top et toujours en mesure d'évoluer et proposer de nouvelles fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Petso j'ai une bonne autonomie (meilleir que l'aosp) et aucun bug mais je n'ai pas le root et mis la langue en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Perso la batterie est meiux après c'est clair que si tu geek comme un porc dessus avec la wifi etc ... La différence sera légère forcément . et parfois mon fond d'écran deviens noir obliger de le remettre mais c'est rare après le bug en chargement c'est tout ! Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 La soluce de ton bug que j'avais aussi est le changement de langue niveau système! Je l'ai fait et depuis je suis tranquille. Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi mon nexus 5 est en bootloop depuis 30 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Une appli incompatible ça! Light flow m'a fait le même coup Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Modifié 6 juillet 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) c'est exactement celle là ! et Greenify aussi :( Si j'installe light manager, il va ce passer la meme chose ? Modifié 6 juillet 2014 par Teaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Il y a certaines incompatibilité avec les applications en ce moment et c'est pour cela qu'ils ont sorti une preview afin de permettre aux développeurs d'applications de s'adapter à la nouvelle version d'Android qui sortira par la suite et qui bien sur évitera le jour J d'avoir des applications couvertes de bugs. En ce qui concerne Light manager je ne sais pas à mon avis faut tester et voir si ça tient bien ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai miscellaneous qui me bouffe toute la batterie ... Et la camera qui ne fonctionne plus... Il va falloir que je reflashe la factory image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pour la camera tu à essayé de suprimés les données? Tu à fait quoi au juste pour arriver à ce bug? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai rien fait de particulier, ca me rappelle le bug connu du daemon mcm sur kitkat censé etre resolue... J'ai deja essayé d'effacer les données, j'ai meme fait un fastboot format cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est à dire le passer en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Dans les paramètres "langue système" Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi mon nexus 5 est en bootloop depuis 30 minutes.. Une appli incompatible ça! Light flow m'a fait le même coup Au final vos Nexus on réussi à booter ? Ou il a fallu reflasher Android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Re flashé non j'ai supprimé lightflow avant qu'il reboot à nouveau, en gros faut pas traîné! mais ça l'a fait quand même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Moi il demarre pas je vais devoir reflasher Android L. Ya moyen de récupérer les photos avec des commandes adb ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.