KitKatdroid Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Les photos? Moi j'ai pas de soucis la dessus enfin par contre avec Quickpick! Sent from my Nexus 5 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bah j'aimerai récupérer mes photos, mais j'ai accès qu'au recovery vu qu'il boot pas. Et vu qu'il y a pas de SD dessus le Nexus, je peux pas les transférer. Mais on peu peut être copier coller des fichiers quand le tel est en recovery vers un Pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 avec adb tu peux oui.Sinon tu as ça : http://www.[Mention interdite par l'administrateur].com/viewtopic.php?f=43&t=3012 fonctionne après un reformatage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour ! Quelqu'un c'est il aventuré à installer la mise à jour Android L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui et ça en parle par ici ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/195199-Android-L-Preview Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oups, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesPaul Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour à tous, Je suis sous la dernière mouture d'Android L, donc la version du 8 Août. Avez-vous aussi un problème au niveau des MMS ? Chez moi le point d'accès est mauvais (SFR Webphone au lieu MMS Joe), et je le constate mais... impossible de modifier ce paramètre ! Pour être plus précis je ne peux pas sélectionner un autre point d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 C'est un soucis lié a la rom et non a ton opérateur Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis sous la dernière mouture d'Android L, donc la version du 8 Août. Avez-vous aussi un problème au niveau des MMS ? Chez moi le point d'accès est mauvais (SFR Webphone au lieu MMS Joe), et je le constate mais... impossible de modifier ce paramètre ! Pour être plus précis je ne peux pas sélectionner un autre point d'accès. Perso, je peux changer les points d'accès, mais aucun MMS ne fonctionnent ... EDIT: J'ai du rêver, pas de changement possible ... Modifié 11 août 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Salut à tous, Je viens vers vous afin de vous poser une question concernant cette nouvelle mouture d'android. Savez-vous si elle supporte officiellement le mode USB OTG ? Je m'explique : J'utilise beaucoup mon Nexus pour écouter de la musique. Afin d'alimenter convenablement mes différents casques et intra-auriculaires, j'utilise un appareil qui fait Ampli+DAC. Cet appareil se branche sur la prise USB de nos nexus. (pour info un FIIO E18). La partie Ampli permet de "booster" le signal électrique, afin d'alimenter convenablement un casque à forte impédence. La partie DAC permet elle de "remplacer" la carte son de nos nexus, par une ayant de meilleure performances (pour par exemple avoir un son qualité HiFi). Hors, pour pouvoir "désactiver" la carte son interne de nos appareil et activer la possibilité d'en mettre une en USB, il faut que la fonctionnalité USB-OTG soit activée/implémenté dans android. C'est la cas des Samsung, des HTC, des LG, etc ... mais pas nativement sur la Rom Stock de nos Nexus. J'ai donc contourné le problème en mettant Cyanogen 11 (les dev ayant implémenté cette fonctionnalité, un grand merci à eux d'ailleurs). Ma question maintenant : Quelqu'un a testé si la fonction OTG est présente sur la preview d'Android L ? Google l'a t'il enfin activé nativement ? (non parce qu'ils devaient le faire pour la 4.0, puis pour la 4.1, puis la 4.XX.... et au final, en 4.4.4 on attent toujours ! :( ). Je remercie grandement la personne qui pourra répondre à la question -_-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Bonjour, A mon avis il l'ont pas fait et ne le feront pas en natif même sur Android L. Les Nexus n'ont pas de slot SD pour des raison de sécurité, mais aussi pour forcé les gens à utilisé le Cloud. Il me semble aussi qu'avec Android L ou future version, d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant un article, qu'ils veulent aussi que les constructeurs retire les slot SD en empêchant l'écriture de donnée vers celui-ci. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 12 août 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je vais essayer de tester demain quand j'aurais mon adaptateur usb-otg sous la main ;-) Sent from my GT-P7510 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Merci Nico6721, c'est bien urbain de ta part :). J'attends ton retour avec imptience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Merci Nico6721, c'est bien urbain de ta part :).C'est aussi le premier qualificatif qui m'est venu à l'esprit : "urbain".C'est pas comme tous ces bouseux qui n'ont aucun savoir vivre et qui sentent le bouc ! Sinon, l'OTG vous pouvez le rajouter à votre ROM stock rootée avec l'application Stickmount faite par Chainfire. Une demande à été formulée par la communauté pour demander le support natif de l'OTG. Vous pouvez apporter votre +1 à la demande afin de la rendre plus visible par les développeurs : http://code.google.com/p/android-developer-preview/issues/detail?id=215 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Merci vercety, une réponse fort claire et je t'en remercie. Malheureusement, je caressais secrètement l'espoir (non ce n'est pas sale) que ce soir possible avec une ROM full stock, sans rootage. Mais merci, tu m'éclaires déjà pas mal. P.S. : pas de sous entendu sur les ruraux, en étant moi même un pure souche ;-). Expression de chez moi, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je t'en prie :) Ce sera disponible sans rootage lorsque Google l'aura voulu... Et comme le disait Will, il semble que ce ne soit pas vraiment la politique que suit Google en ce moment, puisqu'ils cherchent surtout à nous faire utiliser leur cloud. Aucun soucis pour ton expression. Je pensais à une erreur de T9, du coup j'ai sauté sur l'occasion :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je m'excuse pour le délai mais le travail en 5/8 m'a un peu éloigné de mon N5 lol ! En effet en natif full stock Android L pas d'otg ... Je vais mettre mon +1 lol Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.