Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 et les images tu penses qu'elle sortirons ? ce sera rependre une beta sur le web quoi Je sais pas trop, plus tard dans la soirée surement. De toute façon une rom custom pourra être faite à partir du SDK il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Encore une fois je ne pense sincèrement pas que les n4 seront oubliés pour la prochaine Màj. A aucun moment ils n'ont parlé de smartphones ou tablettes supportés, ils ont juste dit que la dev preview sera sur N5 et N7 2013 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Dispo ici: http://developer.android.com/preview/setup-sdk.html#top !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Dispo ici: http://developer.android.com/preview/setup-sdk.html#top !!!! okay !! qqun est tenté de flasher pour nous montrer ce que ça donne en video ? ^^ ou en screen ? Modifié 26 juin 2014 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 c'est quoi en fait ? je ne suis pas très adapte de ce genre de dev donc je n'y connais rien ^^ Il s'agit d'une image usine. C'est à dire qu'en la flashant via des lignes de commandes, elle va supprimer ton système actuel et va le remplacer par la version téléchargée (ici android L). Je vais voir si je l'installe ce soir ou pas, il faut savoir que toutes les données seront effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Personnellement je l'installe dès que le téléchargement est terminé ;), je vous enverrais quelques screens si quelqu'un ne l'a pas fait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Il s'agit d'une image usine. C'est à dire qu'en la flashant via des lignes de commandes, elle va supprimer ton système actuel et va le remplacer par la version téléchargée (ici android L). Je vais voir si je l'installe ce soir ou pas, il faut savoir que toutes les données seront effacées. ah ba voila merci j'avais modifié mais c'est bien ce que j'avais cru comprendre merci de l'explication ;) dommage dispo que sur n5 et n7 v2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Moi le téléchargement se termine dans 4 min après je vais l'installer. Je vous donnerais mon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Moi le téléchargement se termine dans 4 min après je vais l'installer. Je vous donnerais mon retour :) Merci pour ton retour, étant donné que l'émulateur chez moi plante j'attendrais ton avis avant de passer ou non sur Android L. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ca fait 1h que le téléchargement a commencé pour moi mais ma connexion est tellement pourrie :p. Allez encore 13 minutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ca fait 1h que le téléchargement a commencé pour moi mais ma connexion est tellement pourrie :P. Allez encore 13 minutes !! Courage, chez moi en 5 minutes c'était réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 on peux le faire tourner sur un ordinateur ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Moi en 20 min, mais il faut que je prenne le SDK aussi j'ai zapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, Vous pouvez m'xpliquer vite fait comment l'installer ? ^^ Je peux via Nexus Root Toolkit ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu extrais l'archive et tu lances flash-all.bat quand ton nexus est en fastboot mode (Power + Volume bas pour démarrer en fastboot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 D'accord, merci beaucoup ! :) J'attend un peu vos retour quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu extrais l'archive et tu lances flash-all.bat quand ton nexus est en fastboot mode (Power + Volume bas pour démarrer en fastboot). C'est tout ? il ne faut pas etre root ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est tout ? il ne faut pas etre root ni rien ? Non, attention tu vas perdre toutes tes données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non, attention tu vas perdre toutes tes données ;)Oui bien sur mais mis a part ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Euh ouais je suis allé un peu vite en assumant que vous auriez débloqué le bootloader. Donc si il faut d'avoir avoir déverrouillé le bootloader avant de pouvoir flasher la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui bien sur mais mis a part ça ? Je vous ferais un petit tuto dans la soirée. En attendant suivez les instructions ici: https://developers.google.com/android/nexus/images#instructions C'est pareil pour la Android L preview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je vous ferais un petit tuto dans la soirée. En attendant suivez les instructions ici: https://developers.google.com/android/nexus/images#instructions C'est pareil pour la Android L preview. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 toujours personne qui a installé ? ^^ :D hate de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 toujours personne qui a installé ? ^^ :D hate de voir ça ! Je m'y mets bientôt mais avant backup de SMS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je l'ai installé. Je fais quelques screens et une vidéo si possible et j'envoie tout ça :) . C'est super fluide, y'a un seul bug que j'ai vu pour le moment mais qui arrive à tout le monde qui dit que les services Play Store ont cessé de fonctionner (mais redémarrent immédiatement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.