Max3d8 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Sujet déjà abordé ici : https://forum.frandroid.com/topic/195298-moto-g-maj-442-t%C3%A9l%C3%A9charg%C3%A9e-mais-non-install%C3%A9e-comment-sen-debarasser/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 je ne pense pas, tout est d'origine. Je refais un essai demain . Merci tout le monde. Je voullez savoir c'est le moto g normale que tu as ou le 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Je voullez savoir c'est le moto g normale que tu as ou le 4G ? Salut , le 3 G. Salut , le 3 G. Voilà de retour, donc ,apres 3 bonnes heures à suivre les Tutos à réinstaller du Root à la Rom toutes les mises à jours ce sont lancées et installées. Je ne sais toujours pas ce qui m'a bloqué les installations ,mais bon, Donc encore merci à vous ,très cool ce forum. Modifié 19 juillet 2014 par mantrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Voilà de retour, donc ,apres 3 bonnes heures à suivre les Tutos à réinstaller du Root à la Rom toutes les mises à jours ce sont lancées et installées. Je ne sais toujours pas ce qui m'a bloqué les installations ,mais bon, Donc encore merci à vous ,très cool ce forum. Cool. Pour info et pour les suivants : juste flasher le recovery stock (dernier paragraphe du tuto, que je t'avais signalé) ne suffisait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 2 info pour flasher la 444 : - pas besoin de unrooter - chez moi le flash bloquait car j'avais upgradé les drivers graphiques Adreno GPU : il a fallu que je remette ceux d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantrix Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Cool. Pour info et pour les suivants : juste flasher le recovery stock (dernier paragraphe du tuto, que je t'avais signalé) ne suffisait pas ? Salut , non ,j'ai du tout reprendre depuis le début et je me suis servi du lien ci-dessous: https://forum.frandroid.com/topic/179203-tuto-installer-la-maj-kitkat-442-174449enfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, J'ai le moto g depuis 2 semaines j'ai donc fait la maj en 4.4.4 et tout est nickel ! Aucun bug ! @+ PS : j'ai même l'impression d'avoir gagné en autonomie, a voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s843 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 De même, mise à jour 442 et ras! Opus, je voulais dire 444 of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva05 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut les gars j'ai remis mon téléphone en stock , a voir pour l'autonomie en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Retour sur stock 4.4.2 pour pouvoir faire cette maj officielle en 4.4.4 ... Mais en effet l autonomie n est pas trop au rendez vous par rapport aux roms que j ai pu essayer avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pourquoi quand je vais dans maj logiciel, il me propose toujours pas la 4.4.4 alors qu'il n'est pas brande operateur et que beaucoup l'ont ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon ben vu les premiers retours je crois que je vais attendre 5.0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Mis à jour 4.4.4 éffectuée à l'instant sur le Moto G 4G en Retail EU bien sur (pas du tout en accord avec les dires de Motorola qui affirmait qu'elle ne serait pas disponible avant début août). Elle ne mesure pour nous QUE 16.9 Mo et ne corrige/apporte pas grand chose (hormis la compatibilité avec les carte microSD de classe 10) vu que la déclinaison 4G LTE est de base sous 4.4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Moi je suis en 4.4.4 GPE mais franchement l'autonomie c'est le top du top je tiens une journee tranquille en jouant 1h, 1h de musique environ et un peu d'internet. Mis à jour 4.4.4 éffectuée à l'instant sur le Moto G 4G en Retail EU bien sur (pas du tout en accord avec les dires de Motorola qui affirmait qu'elle ne serait pas disponible avant début août). Elle ne mesure pour nous QUE 16.9 Mo et ne corrige/apporte pas grand chose (hormis la compatibilité avec les carte microSD de classe 10) vu que la déclinaison 4G LTE est de base sous 4.4.3. La mise a jour sur la version 4G n'apporte pas grand chose car il viens juste de sortir d'ou la taille de la mise a jour. Modifié 22 juillet 2014 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 j'avais upgradé les drivers graphiques Adreno GPU Salut , de quel manière tu les a upgradé stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut , de quel manière tu les a upgradé stp ? j'avais flashé un zip des divers de juin dispo sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2721136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Personne pour une solution pour un problème comme le mien (écran en luminosité minimale en permanence)? J'imagine que c'est un pb de Kernel, et un factory reset n'a rien changé, peut être que le flash d'une rom et d'un Kernel différent peut aider ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, mise à jour 4.4.4 reçue hier (Free) et installée sur un Moto G 8 go (tout ce qu'il y a de plus basique) Fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, je me permet de poser ma question ici vu que personne ne me répond ailleurs. J'ai acheté un moto g 16go sur leboncoin, il est encore sous garantie mais il a un soucis, le vibreur ne fonctionne plus. Si je veux faire marcher la garantie, faut t'il que j'ai une preuve d'achat, ou le téléphone en lui meme suffit ? (avec le numéro IMEI) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 il te faut obligatoirement une preuve d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Ok, donc la garantie je peux l'oublier meme si il est encore sous garantie. Modifié 11 août 2014 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Demande la facture à ton vendeur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui j'y ai pensé bien evidemment mais il dit que il la retrouve pas .. -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Appelles les explique ton problèmes en plus il est obligatoirement sous garantie vu que le téléphone est sorti il y a moins d'un an donc bon Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.