Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui oui ça je savais mais c'est vrai que c'est toujours mieux de prévenir ... :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Decidement si Motorola ne se bouge pas pour mettre en ligne la 4.4.4 la majorité des gens vont soit passer en Gpe ou sous une Rom Cyanogen... mais la chose la plus bizard, c'est que les rom style anglaise possedent la langue francaise donc pourqu'oi faire chier les gens a attendre... -1 pour Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 En soit il y a juste quelques améliorations de bugs par rapport a la 4.3 donc c'est pas très pressant :) Et elle va arriver très vite maintenant :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ouep des améliorations donc pourqu'oi a chaque x qu'une maj sort tu attend 10ans pour avoir la maj sur ton tel ou autre support en esperant l'avoir sur ton tel si il stop pas les maj, Il suffit de regarder ce qu'il font sous Xda alors que ce sont que des dev amateurs, enfin bref sur cette maj motorola est decidement plus au Rdv. Domage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 C'est vrai que depuis l'annonce du déploiement de la màj, il s'est passé des mois et des mois.... -_- Plus sérieusement @, si tu voulais des màj immédiates il fallait acheter un Nexus. Motorola est parmi les premiers constructeurs à les déployer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je trouve qu'en terme de rapidité de déploiement on a pas trop a se plaindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 On n'a pas à se plaindre du tout ! Motorola a déjà prévu de la déployer dés sa sortie alors que certaines grandes marques prévoient 9 semaines en plus pour leur haut de gamme ! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Une amie a le Moto E, elle a eut l'invite de maj hier. Donc Moto a peut-être privilégié son petit dernier avant son grand frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est bon signe, c'est qu'elle va arriver ... :d Elle l'a acheté en France ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Idem ma soeur a un moto e et elle a eu la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Sauf nous -_- , ok rapide peut etre comparé a d'autre, mais quand tu voit les maj sous CyanogenMod ou meme des roms perso qui sont fait par de simple passionné cella devrai faire réagir les développeur des marques, bientot on va tous avoir une rom custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Sauf que la ROM officiel est vraiment stable ,t'auras jamais de problème avec sauf si tu l'utilise pendant trop longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Sauf que la ROM officiel est vraiment stable ,t'auras jamais de problème avec sauf si tu l'utilise pendant trop longtemps lol Alors pourquoi tu est passé sous cm 11 ? :P Hum les roms Cm sont aussi stable et surtout tu a pas toute la m**** de Google lol Modifié 12 juillet 2014 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Sa fait longtemps que j'ai pas mis ma signature a jour je suis sous mobile pour post ^^ Stock kernel faux avec gravitybox aucun aussi C'était pour test quand j'ai eu le motog mais j'ai eu des bugs hard avec pacrom genre en pleine matinée le tel démarrait plus, obliger de reset et d'attendre 18h30 pour récupéré les contacts... Du coup cm et compagnie j'en veut plus lol En plus la surcouche Motorola est pas très visible ,pas tellement d'app a supprimer Modifié 12 juillet 2014 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est bon signe, c'est qu'elle va arriver ... :D Elle l'a acheté en France ? :) Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Même si c'est bizarre qu'elle sorte sur le moto e, on devrait l'avoir d'ici peu :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est plutôt normal pour le moto e vu sa sortie récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 En tout cas toujours pas de de notification de mise à jour pour mon moto G retail de décembre 2013 je sais que ca arrivera toujours bien plus vite que pour d'autres constructeurs mais quand même, il y a un petite pointe d'impatience, même si c'est une mise à jour ce qu'il y a de plus mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ça me rassure je suis pas le seul a faire tous les jours "a propos du téléphone/mise a jour" pour voir si y'a une notif... Moi c'est surtout le nom de l'opérateur en haut que j'espère pouvoir faire disparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 j'espère que je l'aurai aussi vite avec la version 4G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Le déploiement d'Android 4.4.4 est officiellement démarré pour chez nous! :DSource : lesmobiles.comhttp://www.lesmobiles.com/actualite/14698-motorola-demarre-le-deploiement-d-android-kitkat-4-4-4.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 EDIT : Pardon, j'ai mal lu, le déploiement de 4.4.4 KitKat ne se fait actuellement que pour les Moto E en France. Encore désolé. :/ Modifié 15 juillet 2014 par Wake_MeUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Tu es sur? Parce que le déploiement de la 4.4.4 sur le moto G est prévue pour demain chez SFR... C'est bizarre que SFR commence le déploiement avant Motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Très agréable surprise à laquelle je ne m'y attendais pas, je viens de recevoir la notification d'une nouvelle mise à jour ! Je la télécharge et essaye de vous la mettre à disposition au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Ouiii :D Tu as quel version ? Stock ou Gpe ? :D Merci Modifié 15 juillet 2014 par Nicnic5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Ouiii :D Tu as quel version ? Stock ou Gpe ? :D MerciModifier Version stock, 3G ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.