Archaon59 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est partit pour moi aussi, stock 3g ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Donc c'est officiel, la version 4.4.4 est déployé pour le Moto G 3G !! :d J'espère que ça vas arriver aussi pour la version 4G !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 A ce que j'ai lu, normalement ça devrait arriver en même temps pour la version 4G ! ;) Donc, je l'ai téléchargé sans l'installer. Maintenant je souhaiterai récupérer la mise à jour de mon téléphone pour pouvoir vous l'envoyer, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait-il me dire où l'a trouver dans le téléphone maintenant ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Notif reçue a l'instant pour moi. J'attend, de rentrer chez moi, me mettre en Wi-Fi et hop la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pour l A ce que j'ai lu, normalement ça devrait arriver en même temps pour la version 4G ! ;) Donc, je l'ai téléchargé sans l'installer. Maintenant je souhaiterai récupérer la mise à jour de mon téléphone pour pouvoir vous l'envoyer, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait-il me dire où l'a trouver dans le téléphone maintenant ? Merci d'avance ! :) Donc tu l'a télécharger pour nous la transmettre mais tu ne la trouve pas ? :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non, impossible de la trouver sur la mémoire du téléphone ! Pourtant c'est sûr qu'elle est dessus par rapport à l'espace disponible avant/après téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Vous utilisez un explorateur de fichiers ? Sinon il faudrait que quelqu'un la télécharge et regarde bien où va s'installer la maj ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui, j'utilise ES File Explorer. Oui, pourtant normalement par expérience elle se met à la racine (avec les dossiers Android, DCIM,...), mais là rien à cet endroit, j'ai pourtant fouillé la mémoire de stockage de fond en comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pour une petite mise a jour je la trouve balèze 183.1Mo quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je ne sais plus t'aider :( Peu-être que d'autres personnes ayant de meilleurs connaissances pourront t'aider :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 T'inquiète ! ;) Je vais abandonner et l'installer, depuis le temps que j'attendais ce moment ! J'espère que quelqu'un de plus doué que moi pourra la trouver et l'extraire. De rien quand même ! :) Et désolé s'il y avait des éventuels intéressés. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je pense que ça va vite arriver de toute façon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je la télécharge, personne ne sait ou elle se situe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je commence également le téléchargement de la 4.4.4 sur mon Moto G, ROM stock ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @ récupères le .zip pour qu'on puisse le diffuser aux autres :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @@UnSimpleGeek Je l'ai cherché sur la mémoire de mon téléphone pendant plus d'une heure sans succès, donc j'ai fini par l'installer. Je ne comprends pas, normalement le zip se met à la racine de la mémoire, mais là ce n'était pas le cas, impossible de le trouver après avoir cherché partout ! Je suis désolé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Idem...pas moyen de la trouver... Quelqu'un de rooté peut il regarder dans "/cache" avec ES files explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomj44 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Suis en train de l uploader sur dl.free.fr patienter 45 min ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Telechargement en cours pour mon Moto G acheter sur Amazon. Pas de notification, j'ai juste checker les mise a jours et Bingo. 183,1mo mais ca rame sévère même avec une connexion wifi a plus de 10Mb/s!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est bien on aura eu la 4.4.4 pratiquement 1 mois après sa sortie ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est bien on aura eu la 4.4.4 pratiquement 1 mois après sa sortie ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Au moins, on l'a eu et pas beaucoup de téléphones l'ont déjà reçu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Oui je sais et j'en suis content ! Je dis ça parce que certains commençaient à se plaindre alors qu'on a pas trop eu à attendre au final.. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sal0cin63 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut mise à jour installée, j'ai enfin pu virer le nom de l'opérateur en haut à gauche. Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres améliorations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui je sais et j'en suis content ! Je dis ça parce que certains commençaient à se plaindre alors qu'on a pas trop eu à attendre au final.. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Ah, avec cette ton commentaire, je pensais que c'était ironique :d Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moto G 3G acheté chez SFR. Check manuel de la maj il y a 5 min. Proposée, et téléchargement en cours,doucement mais surement. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.