Jophiel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @ Héhé :-) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Des nouvelles pour la version 4G? Rien encore chez moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomj44 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 https://docs.google.com/file/d/0B2KV1v3UpcINVjJ1NFkwZm51cDA/edit?usp=docslist_api Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je l'ai aussi ! Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut mise à jour installée, j'ai enfin pu virer le nom de l'opérateur en haut à gauche. Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres améliorations Il y a d'autres améliorations pas très visibles: le nouveau clavier dans Téléphone, la possibilité de mettre en pause une capture vidéo, une meilleure autonomie (et une meilleure qualité d'image selon Motorola). Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Rien non plus pour la version 4G ;) (Pourtant plus récente donc si le premier était le moto E...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut j'ai aussi reçu la maj mais je suis rooter avec twrp installer. Je peux quand même faire la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Logiquement, si je ne me trompe pas, non. Il faut repasser sous le recovery stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Oui effectivement car le tel reboot sur twrp et échoue sur le flash de la maj. comment fait ton pour restaurer le recovery stock ? Sans faire perdre ses données si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup là-dessus malheureusement, je viens de recevoir ce Moto G. Je suis un ancien de Samsung et de Wiko! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Sayer moi aussi j'ai eu la notification donc la mise a jour ce télécharge version stock 3G!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Reçu sur le moto g de ma soeur je fais sa demain moi faut reflash et la la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut mise à jour installée, j'ai enfin pu virer le nom de l'opérateur en haut à gauche. Comment tu fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Dans les paramètres je pense il doit avoir une nouvelle option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut mise à jour installée, j'ai enfin pu virer le nom de l'opérateur en haut à gauche. Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres améliorations Comment tu fais ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Pour faire la mise a jour quand on est rooter, il faut suivre ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/ (les dernières lignes) Modifié 15 juillet 2014 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Comment tu fais ça?Pour enlever le nom de l'opérateur, il faut aller dans Paramètres > Plus... > Réseaux mobiles > Afficher le réseau mobileSent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 15 juillet 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Moi, je peux faire ça sur la 4.4.3 ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Pour les bootloader dévérouiller cela remet le message "warning" au démarage. Mes commande fastboot ne fonctionne plus, faut-il de nouveau SDK (ADB et Fastboot) ?? Edit ; oups ^^ mais fastboot flash logo logo.bin ma laisser le warning... snif Edit 2 : trouvé le nouveau logo ici sur xda Modifié 15 juillet 2014 par Xumor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GK- Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai rien et quand je veux chercher la MAJ ça me met une erreur genre j'ai pas de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 https://docs.google.com/file/d/0B2KV1v3UpcINVjJ1NFkwZm51cDA/edit?usp=docslist_api Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est la version 4.3 stock ça... Merci de récupérer le fichier de mise à jour pour ceux qui n'ont toujours pas la mise à jour et qui voudraient la forcer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGibs Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Vous aussi vous avez le bug lorsque vous appuyé sur tous les contacts dans l’application téléphone ? Exactement comme dans cette vidéo : https://android.googlecode.com/issues/attachment?aid=708160009000&name=N4+dialer_%281080p%29.mp4&token=ABZ6GAfT0lnSuXv2w4rIMMKrebI7MsXQdQ%3A1405511296217 C'est normal s'il y a erreur , sélectionner tout l'URL et mettez ok pour pouvoir téléchargez la vidéo Modifié 16 juillet 2014 par MrGibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 @@MrGibs J'ai rien compris, ton lien ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Yop, Y'a des gens qu'ont une erreur quand ils installent la mise à jour ? Genre ca reboot bien en recovery la barre sous l'Android vert avance puis s'arrête le téléphone reboot et marque la mise à jour a échoué ? Ps: J'ai unroot + flash stock recovery Modifié 16 juillet 2014 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.