Konao94 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) vdd , kernel ou recovery custom ? Moi j'arrive pas a le mettre a jour non plus problème de recovery philz veut pas se désinstallé pour moi c'est bon pour une raison inconnu après le deuxième flash 442 la mise a jour est disponible hey quelqu'un sais si le kernel de faux est compatible 444 ? Modifié 16 juillet 2014 par Konao_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Utilises mototool, super pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) La solution est de réinstaller avec MotoTool en mettant l'image stock à la place de la GPE dans le dossier /GpeImage. Pour les mises à jour faut que le téléphone soit comme à la première installation c'est à dire ques les applications de base (claviers, applications Motorola...) ne doivent pas être supprimée du téléphone. Modifié 16 juillet 2014 par UnSimpleGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Pour moi c'est fait aussi, la maj est arrivée hier soir. :) Modifié 16 juillet 2014 par CyrilA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) @UnSimpleGeek C'est bon pour le lien, j'ai compris ce qu'il voulait dire. Moi perso j'ai pas de bug.. Modifié 16 juillet 2014 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut à tous, moi je suis en rom stock, kernel stock, j'ai unroot et la mise à jour échoue ; elle commence à s'installer puis le téléphone redémarre et j'ai un écran les mise à jour à échoué. J'ai "décongelé" toutes les applications d'origine je ne comprends pas ce qui bloque si vous avez une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 @@tiago le recovery aussi est stock ? ou tu as toujours CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui recovery stock également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut à tous, moi je suis en rom stock, kernel stock, j'ai unroot et la mise à jour échoue ; elle commence à s'installer puis le téléphone redémarre et j'ai un écran les mise à jour à échoué. J'ai "décongelé" toutes les applications d'origine je ne comprends pas ce qui bloque si vous avez une idée je suis preneur. Idem chez moi, je cherche une solution ou un zip de l'OTA stock à flasher... mais en vain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Elle est dans /cache (faut être root) Je l'UP demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Perso j'ai re flasher la retail fr de sbf.droid juste avant de faire la Maj en OTA et ça a été tout seul, vous devriez peu etre tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Personne pour un .zip ? Ça serait cool pour la communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Avec ou sans wipe @@matyeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@UnSimpleGeek : SEYO a dit, deux messages plus haut, qu'il l'a partagerai aujourd'hui. ;) @@MrGibs : j'ai supprimé un de tes messages car tu avais posté exactement le même 4h plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@Max3d8 Je ne l'avais pas vu hier soir désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@tiago full wipe effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai eu et fais la maj 4.4.4 et.... J'ai des bugs que je n'avais pas avant, à savoir le réseau qui se barre et lorsqu'il revient je n'ai plus de data.... Ça craint pour une rom qui devait corriger ces problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour. Je viens de lancer la maj, et j'ai rebooté, et voici mon problème : la luminosité est bloquée au plus bas, à peine visible. Redémarrage, desactivation réactivation de la luminosité auto, rien n'y fait. Auriez vous par hasard une idée du problème ? Une solution ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Woah, les gars vous nous donnez déjà 2 bugs assez dérangeants... J'peux pas vous aider du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Et voila l'upload est fini \o/ Blur_Version.176.44.1.falcon_umts.Retail.en.FR.zip : http://www.mediafire.com/download/2x34l5553d5u9z8/Blur_Version.176.44.1.falcon_umts.Retail.en.FR.zip Unroot, MàJ effectuée et reroot, en attendant, et aucun "bug" à signaler pour ma part. Je suis étonné des 183mo pour si peu de news Modifié 17 juillet 2014 par SEYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est pas la bonne version si ? Je pensais que c'était la 210.12.40.en.FR https://forum.frandroid.com/topic/193444-mise-%C3%A0-jour-android-443-444/page-5#entry3082045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu m'a fait douter, mais c'est bien celle que j'ai eu hier, et que je viens d'installer à l'instant, et je suis bien en 4.4.4 Peut être ont ils merder dans le nom? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Petite info intéressante... :D Maj moto 4G dans un mois !! Voila la raison :) Voir photo :) Modifié 17 juillet 2014 par Nicnic5c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@SEYO Étrange... Topic mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 je confirme que la 4.4.4 est bien la version 210.12.40, la version 176.44.1 est une version 4.4.2 qui permet la MAJ vers la 4.4.4 en OTA (vous pouvez verifier ici : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=14 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.