Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Oui ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur cette rom et aucun bug, hyper stable.

Rien à lui reprocher.

J'ai le kernel de dorimanx en 9.8 avec.

@@Puggyx Je suis passé de Optimus à Cloudy sans avoir fait de manip spéciale (mise à part full wipe). J'ai le dernier recovery non bumpé (2.8.1.1), je ne sais pas si cela joue.

Un full wipe en venant de la RR ça va marcher ? Faut il twrp obligatoirement ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un full wipe en venant de la RR ça va marcher ? Faut il twrp obligatoirement ? Merci

Normalement pas besoin spécifiquement de TWRP, même s'il est recommandé (pas testé, je suis sous TWRP bumpé). Le kernel est bumpé, il marche aussi bien sur un bootloader KK que JB. Perso je l'utilise avec un BL KK.

Cette rom est excellente, je suis dessus en attendant mon hypothétique G3 qui se fait attendre. j'ai perdu un chouilla en autonomie par rapport à la stock, mais je m'y retrouve bien avec des fonctions non présentes sur la 20H stock, comme  la possibilité de retenir par défaut le compte sur lequel on ajoute les contacts par exemple (sur la stock, c'est toujours la carnet de la rom par défaut, il faut à chaque fois le changer manuellement à chaque ajout de contact).

Zéro bug trouvé pour l'instant (trois semaines d'utilisation)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas besoin spécifiquement de TWRP, même s'il est recommandé (pas testé, je suis sous TWRP bumpé). Le kernel est bumpé, il marche aussi bien sur un bootloader KK que JB. Perso je l'utilise avec un BL KK.

Cette rom est excellente, je suis dessus en attendant mon hypothétique G3 qui se fait attendre. j'ai perdu un chouilla en autonomie par rapport à la stock, mais je m'y retrouve bien avec des fonctions non présentes sur la 20H stock, comme la possibilité de retenir par défaut le compte sur lequel on ajoute les contacts par exemple (sur la stock, c'est toujours la carnet de la rom par défaut, il faut à chaque fois le changer manuellement à chaque ajout de contact).

Zéro bug trouvé pour l'instant (trois semaines d'utilisation)

Le Bump je connais pas. Je suis sur

Normalement pas besoin spécifiquement de TWRP, même s'il est recommandé (pas testé, je suis sous TWRP bumpé). Le kernel est bumpé, il marche aussi bien sur un bootloader KK que JB. Perso je l'utilise avec un BL KK.

Cette rom est excellente, je suis dessus en attendant mon hypothétique G3 qui se fait attendre. j'ai perdu un chouilla en autonomie par rapport à la stock, mais je m'y retrouve bien avec des fonctions non présentes sur la 20H stock, comme la possibilité de retenir par défaut le compte sur lequel on ajoute les contacts par exemple (sur la stock, c'est toujours la carnet de la rom par défaut, il faut à chaque fois le changer manuellement à chaque ajout de contact).

Zéro bug trouvé pour l'instant (trois semaines d'utilisation)

Je suis sur philz ça dérange ? Le Bump c'est quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bump je connais pas. Je suis sur

Je suis sur philz ça dérange ? Le Bump c'est quoi ?

Ça fait plusieurs fois que je le promets, je vais finir par le faire ;-), je vais créer un topic sur ce sujet récurent. Comme le temps me manque pour faire un truc acceptable, je procéderai par lot ;-)

Promis, j'attaque demain :-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je le promets, je vais finir par le faire ;-), je vais créer un topic sur ce sujet récurent. Comme le temps me manque pour faire un truc acceptable, je procéderai par lot ;-)

Promis, j'attaque demain :-)

Merci à toi mais en premier temps avec philz ça marchera ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette rom avec le kernel de dori en 9.8 c'est fluide et stable mais l'autonomie est pas exceptionnelle.

Je fais environ un peu moins de 5h screen on avec un peu de jeux, surf internet, fb...

J'hésite à passer à la version 9.9 mais j'ai vu qu'il y avait plein de bêta par la suite donc je préfère attendre la v10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières ROM Lollipop Stock pour tout les G2 pointent leurs nez : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-custom-stock-lp-g2-d800-d801-d803-t3025479

Pour le moment je recommande pas de flasher car il manque la Baseband et le Bootloader Lollipop, il vaut mieux attendre.

Je vais m'essayer j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va allez je ferai un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dison que la ce n'ai pas concluent suis en mode bootloop lol le fichier zip est corrompu donc je suis coincé car jai fais un backup de la aosp rr que j'avaisavant par sécuritémais apres aboir flasher le bl kk bump donc ....meme après restauration de mon back sa bootloop sur lg donc je suppose que cest due au bl ...J'attends demain car la pas de pc sous la main et pas d'autres zip sur le téléphone....non on ne rit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas rire, mais c'est vrai que c'est dérangeant comme situation ^^ (pour ma part je bidouille j'amais le tel si j'ai un pc et une connexion dans le coin ^^ )

 

sinon concernant la rom cloudy qui est le portage G3. Je l'avais testé cet eté quand elle etait en 2.1, et j'avais finalement adopté le portage G3 de lam hang que je trouvais mieux, notament au niveau de l'autonomie ... j'y suis d’ailleurs resté dessus un long moment car flashé fin aout, je ne l'ai remplacé que fin janvier pour essayer lolipop , mais j'ai toujours mon backup pour y revenir 

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la qualité de photo pourri on dirait que j'ai gardé la qualité de la RR lol

C'est étrange c'est notamment un de ses points forts. Pour autant, si tu veux comparer essaye l'application snap hdr et fais deux photos identiques, l'une avec l'application photo stock et l'autre avec snap, comme ça tu nous diras laquelle est la mieux.

Je ferais bien le test, mais suis liquid smooth, et justement auparavant sous cloudy et en changeant de rom, je regrettais l'appli photo.

J'ai testé toutes les applications photos du play store et à mon humble avis, la meilleure et la plus complète en dehors de la stock g3 est snap hdr.

Édit : toutes mes confuses, le nom exact est snap camera hdr.

22ff8cd7f7c97ce1ba279dc35a93beda.jpg

Modifié par gui3gui
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon galère tout sa même après m'être extrêmement renseigner sur le bump et bien je vous le donne en mille .....il ma mit dans la m**** heuu a vrai dire je mi suis mit tout seul .... bon tester la grola portage lollipop heuu comment dire ce n'ai pas pour moi je n'aime pas les reeboot sinon bien fluide mais pas de vrai apport a la cloudy g3 !

 

en fait le zip étant corrompu je me suis retrouver avec un telle full wipe avec bl et recovery bump sans rom sur ma carte donc passage par adb push pour m'envoyer une autre rom (aosp rr) ansi qu'un backup mais après flash de la rr ou du backup et bien surprise bootloop rien a faire même avec tout les wipe du monde bon seul solution un bon petit kdz en cse .....pour tout remettre au propre ! bien sur comme  vu au par avant [color=red][b]sa[/b][/color] nesupprime pas le bl kk en bump sinon se serait trop simple....donc je repart au propre en 20H non root sans recovery ! et la super pas moyen de root le seul a être venu au bout c'est stump en mode brutforce (10 minutes) puis ensuite installation du recovery non simplement via autorec puisque celui ci ne gère que loki mais via adb sideload ou plus simple via flashify (vu ensuite...) !

 

Donc la au final je lache un peut les aosp et revien vers une valeur sur la cloudy !

 

 

Ps : désoler pour les faute j'écrie dans de mauvaise conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci similaire hier, avec une autre aosp, et j'ai du carrément repartir sur du 4.2.2.

Mais je ne sais si c'est mon côté maso, mais je suis de nouveau sous aosp, bien que j'hésitais fortement à revenir à la cloudy ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la LP stock qui tourne sur xda marche bien.

Pour l'installation, partir de twrp 2.8.5.1 bump avec bootloader kk 20h de dori et supersu 2.43

Full wipe, flash de la rom, puis SU, reboot assez long et tout roule pour bibi.

A vos risque et perils.

J'avais du temps a perdre, et l'amour du risque m'a apper.

Fin du hs

40dba4059193d9fa82607041b429003d.jpg

D'ailleurs je viens d'en voir une nouvelle...

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je doit dire que [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas de mal de revenir à une ROM comme la CloudyG2 2.2 après un long passage sous aosp certes un peux moins fluide mais meilleur son en appel et hp, meilleur photo meilleur autonomie (de peux), et surtout comme à chaque fois pour ma part je trouve l'affichage plus fin plus lumineux un aspect général plus jolie (je ne parle pas de thème mais plus de l'affichage en lui même)... Bizarre je ne m'explique pas ce dernier point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...