Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Quand tu es ds l' appli photo tu appuis sur le logo paramètre en haut a gauche. Tu as une ligne qui apparaît pour les réglages photo. Ensuite tu cliques sur la résolution (10mp ou 13mp) et la les réglages vidéo apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! alors la je peut dire chapeau a cloudyfa mais vraiment , hyper fluide , interface nickel , rapidité et performance comme sur une 4.2.2 a l'époque et antutu est quadrant me l'on confirmé , le seul fc que j'ai c'est dans  paramètre /application , mais sinon appareil photo ok ainsi que le flash ,l'autonomie un peu trop tôt pour le dire , mais sa ma l'air correcte , que du tout bon pour une première version , se qui est sur c'est que je l'adopte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau ram ça mange pas mal ...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Par contre niveau ram ça mange pas mal ...

j'ai remarqué ca depuis l'insertion du clavier du g3

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es ds l' appli photo tu appuis sur le logo paramètre en haut a gauche. Tu as une ligne qui apparaît pour les réglages photo. Ensuite tu cliques sur la résolution (10mp ou 13mp) et la les réglages vidéo apparaissent.

Merci beaucoup

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout marche 4g appareil photos meteo tout sauf pas de kernel dorimanx de compatible malheureusement sinon au top

 

ps : si c vrai g juste un petit soucis quand je veut relier mon tel sur le pc via le cable impossible c normalModifier

Modifié par Portugais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout marche 4g appareil photos meteo tout sauf pas de kernel dorimanx de compatible malheureusement sinon au top

ps : si c vrai g juste un petit soucis quand je veut relier mon tel sur le pc via le cable impossible c normalModifier

tu as du bol pour la 4g. j'ai modifié le fichier build prop et j'ai flasher un truc rien de marche à pars le code * # * # 4636 # * # * mais à refaire après chaque redémarrage..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, cette ROM comporte encore de nombreux bugs, mais visiblement, Cloudyfa est déjà en train de fixer tous les problèmes.

Le problème majeur, c'est que là, c'est comme si on avait un LG G3 ! Il s'est pas trop fait chié sur ce coup-là le dév'.

 

Pourtant, la ROM du G Flex ou celle du G Pro 2, qui ont été porté par le même développeur, y a pas de problème, et on peut installer le kernel de Dorimanx...

En espérant que Cloudyfa règle très vite tous ces problèmes !

 

Sinon je l'a conseille, très fluide avec toutes les fonctionnalités du G3 et j'ai beaucoup aimé le nouveau multi-tâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème majeur, c'est que là, c'est comme si on avait un LG G3 ! Il s'est pas trop fait chié sur ce coup-là le dév'.

 

 

 

Ben c'est pas comme s'il avait pas prévenu que c'était juste un port de la Rom du G3 sans aucune modification, juste en passant les sécurités pour que ça fonctionne sur nos G2. Et qu'en gros c'est une beta pour la tester tel quel. Z'etes impatients quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur, c'est que là, c'est comme si on avait un LG G3 ! Il s'est pas trop fait chié sur ce coup-là le dév!!!!!!!

@@Skatoid désolé mais c'est un vrai portage donc à mon avis il a du ce faire suer pour nous concocter cette rom qui n'a pas plus de bug que cela ,pour ma part j'ai juste un fc sur paramètres applications pour le reste tout est nikel.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur, c'est que là, c'est comme si on avait un LG G3 ! Il s'est pas trop fait chié sur ce coup-là le dév!!!!!!!

@@Skatoid désolé mais c'est un vrai portage donc à mon avis il a du ce faire suer pour nous concocter cette rom qui n'a pas plus de bug que cela ,pour ma part j'ai juste un fc sur paramètres applications pour le reste tout est nikel.

C est clair faut pas se plaindre elle est vraiment bien pis c est qu une v1 u aura des maj qui vont vite suivre

Je pense aussi qu il a voulut la sortir en premier ...

Et c est pas une critique je suis admiratif du travail qu il a fait pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem philz recovery et clean to install a new rom et c'est tout. Tout fonctionne nickel (4g, photo, météo, LG heath, smart notice...)sauf paramètres/général/applications. C'est beau, fluide et une bonne autonomie. Respect au développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette ROM également très belle, fluide et fonctionnelle.

La seule chose qui me chagrine, c'est l'impossibilité de mettre knock on et knock code en même temps (knock on juste pour allumer l'écran et regarder l'heure, et knock code pour dévérouiller). Je sais pas pourquoi je bloque sur cette fonctionnalité, mais j'avais cru que c'était possible avec l'arrivée du G3, comme LG le montre dans sa vidéo de présentation...

Autrement, superbe boulot de CloudyFa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je n'ai que le fc dans paramètre /application mais se ne me dérange pas , et moi je dit pour une première version est bien chapeau , j'ai mon g2 depuis qui était en 4.2.2 et bien mis a part cette cloudyG3 , je n'est jamais eu une custom room aussi belle est fluide que celle la , le tout est magnifique est c'est comme si je redécouvrez mon g2 ( autonomie au top , appareil photo avec autofocus hyper rapide est prise de photo instantané du jamais vus sur le g2 est sans compter le reste , alors je dit merci a cloudyfa  car moi je l'adopte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Portugais : normalement [color=red]qd[/color] tu vas ds paramètres/général/application et que tu clique sur une application ça fais un fc. Si ça fonctionne pour toi tant mieux. C'est le seul bug pour ceux chez qui tout fonctionne.

@ : le LG heath me semble crédible au niveau du nombre de pas et de la distance effectuée par jour

Modifié par noanadire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas le soucis paramètres/général/applications moi le seul truc que j'aimerait avoir c le kernel dorimanx et comment augemnter le son tu tel avec et sans les écouteur c tout

Tu peut installer ce mod :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2752646

Perso je te conseil 75... J ai installer 85 et c est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur, c'est que là, c'est comme si on avait un LG G3 ! Il s'est pas trop fait chié sur ce coup-là le dév!!!!!!!

@@Skatoid désolé mais c'est un vrai portage donc à mon avis il a du ce faire suer pour nous concocter cette rom qui n'a pas plus de bug que cela ,pour ma part j'ai juste un fc sur paramètres applications pour le reste tout est nikel.

 

Il y a énormément de bugs au contraire dû au fait que c'est un vrai portage... 

Mais sa ROM Flex ou G Pro 2, c'est un portage aussi et pourtant...

 

Ce qui m'embête le plus c'est les bugs avec le 380DPI, le fait qu'on ne peut pas "tweaké" notre G2 avec Xposed puisqu'il est considéré comme étant un G3 et ne peut pas pouvoir avoir Dorimanx Kernel, et visiblement, Cloudyfa a été clair sur xda concernant le fait qu'on ne pourra pas disposer de kernel custom avec cette ROM. Alors, comment ça se fait qu'il arrive à rendre compatible tous les petits outils/tweaks du G2 sur sa ROM Flex / G Pro 2 mais pas sur cette ROM là... Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...