Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Donne nous la liste de tes nombreux bugs,le xposed était fait pour le G2 attendons un peu pour que les mods soit compatibles

si tu parles de bug autre que ceux de la rom effectivement c'est une autre discutions,puis rappel toi les premières Cloudy n’était pas stables à 100% il faut lui laisser le temp de corriger ces petits désagréments .

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de tes propres bugs propre à la rom sans mods rajouté.

Regarde il y en a certains qui n'ont pas le mod immersif sur la navbarre ce n'est pas le cas pour moi puis surement pour d'autres,moi ce qui me rassure c'est la batterie pas trop gourmande pourtant j'ai effectué pas mal d'appels,pas mal de sms puis du surf

579805Screenshot20140616164500haag220140160537Screenshot20140616162027oFog220140829454Screenshot20140616161658AAsg220140728389Screenshot20140616161828ElDg220140

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila par contre je te laisse traduire

Default I/O Scheduling: ROW.
More I/O Scheduling present in kernel: DEADLINE, NOOP, CFQ, SIO, BFQ.
Default CPU frequency: 300-2803 MHz (MAX OC up to 2.8Ghz speed!).
You can set MIN/MAX CPU Freq in CPU tuning apps.
Default CPU governor: Ondemand.
More CPU Govs present, conservative, performance, Intelidemand, OndemandPlus, Nightmare, Hyper, Pegasusq, IntelliActive.
Support for Kernel HOTPLUG (Intelli HotPlug by @faux123)
Support for Kernel HOTPLUG (Alucard HotPlug by @alucard_24)
Support Inteli CPU Temp control (by @faux123)
Support for Touch BOOST code.
Support limit OC to 2.3Ghz / 2.5Ghz / 2.7Ghz / 2.8Ghz (by @faux123)
Support undervolt/overvolting via sysfs interface/apps interface (by @faux123).
CIFS network share mounting supported.
Debugging is OFF by Default to save CPU cycles, and extend battery life.
Internal kernel function fixes (ie, memory leaks, scheduler fixes).
High performance, low latency kernel.
Compiled with -O2 flags and hardware neon-vfpv4 FPU enabled.
Built from official LG v20E kernel source.
Lokified during flash! Suport ONLY JB BootLoaders!
File systems support: Ext2/3/4, FAT32, CIFS, USB OTG.
EXFAT, NTFS supported but need USB OTG APP! it's not native!
WIFI Driver 1.88.60
Sound Driver Control (Gain for headphones, mic, speakers) use Faux Sound App.
Always forced fast charge! no matter what you select in ROM.
Sweep2Sleep! allow sweeping from right to left and backwards! on soft buttons to turn off the screen.
Kernel created using Google GCC 4.8 ToolChain + all needed mods for it.
Running Scripts from /system/etc/init.d/ is SUPPORTED but OFF in STweaks! if you need it, enable.
STweaks Kernel Control App will be installed with kernel.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément de bugs au contraire dû au fait que c'est un vrai portage... 

Mais sa ROM Flex ou G Pro 2, c'est un portage aussi et pourtant...

 

Ce qui m'embête le plus c'est les bugs avec le 380DPI, le fait qu'on ne peut pas "tweaké" notre G2 avec Xposed puisqu'il est considéré comme étant un G3 et ne peut pas pouvoir avoir Dorimanx Kernel, et visiblement, Cloudyfa a été clair sur xda concernant le fait qu'on ne pourra pas disposer de kernel custom avec cette ROM. Alors, comment ça se fait qu'il arrive à rendre compatible tous les petits outils/tweaks du G2 sur sa ROM Flex / G Pro 2 mais pas sur cette ROM là... Mystère.

 

T'as pourtant la réponse claire sur son post.

 

Extrait : If your kernel dev interested in supporting his users, he will know what to do...

 

En gros c'est pas à lui d'adapter la Rom g3 mais aux dev de mettre a jours Xposed et/ou leurs kernels .... C'est pourtant simple ;) So be patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de tes propres bugs propre à la rom sans mods rajouté.

Regarde il y en a certains qui n'ont pas le mod immersif sur la navbarre ce n'est pas le cas pour moi puis surement pour d'autres,moi ce qui me rassure c'est la batterie pas trop gourmande pourtant j'ai effectué pas mal d'appels,pas mal de sms puis du surf

579805Screenshot20140616164500haag220140160537Screenshot20140616162027oFog220140829454Screenshot20140616161658AAsg220140728389Screenshot20140616161828ElDg220140

Salut, je pourrai savoir comment tu as fait pour avoir la barre de navigation aux couleurs de l'application ? Ca marche sur la barre de notification mais pas de navigation. Et elle se modifie que dans les applications stock, sur facebook etc.. Ca ne fonctionne pas. Merci Modifié par Korsau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir installé cette ROM ce matin, je vais vous donner mon ressenti à chaud : c'est une très bonne ROM ! Pour une première mouture c'est vraiment réussi ! Très fluide et réactive, les nouveautés sont sympas, l'appareil photo plus rapide. J'aime beaucoup le nouveau style. Tout fonctionne très bien.

 

La Quickwindow marche bien mais évidemment c'est en forme de cercle... Donc ça fait moche ! Mais on peut très bien s'en servir, regarder l'heure, prendre les appels et tout.

 

En résumé c'est une bonne ROM, et je vais rester dessus jusqu'à ce que Cloudyfa l'améliore dans de prochaines versions !

 

L'autonomie j'ai pas assez de recul, mais ça a l'air équivalent à la stock.

 

Les défauts : 1) le beug "application" dans les paramètres ; 2) la 4G marche mais des fois je dois retourner dans les paramètres pour réactiver la 4G auto... Ca me l'a fait qu'une seule fois pour l'instant mais bon... 

 

Sinon l'accroche réseau est bonne.

Modifié par Alexdu7801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de tes propres bugs propre à la rom sans mods rajouté.

Regarde il y en a certains qui n'ont pas le mod immersif sur la navbarre ce n'est pas le cas pour moi puis surement pour d'autres,moi ce qui me rassure c'est la batterie pas trop gourmande pourtant j'ai effectué pas mal d'appels,pas mal de sms puis du surf

579805Screenshot20140616164500haag220140160537Screenshot20140616162027oFog220140829454Screenshot20140616161658AAsg220140728389Screenshot20140616161828ElDg220140

 

Tous les bugs que j'ai sont ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53429595&postcount=127

Et là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53441753&postcount=166

 

Par contre, comment as-tu fait pour réduire la barre de navigation ? Je suis en 380 DPI avec cette ROM et elle est un peu plus épaisse, le mode immersif marche, mais que sur les applis stock, je n'ai pas essayé de voir si ça marchait avec Facebook puisque je n'ai pas l'application, et la couleur de la barre de navigation ne change pas... Et comme ce qui a été dit plus haut, comment as-tu fait pour modifier la barre de navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai également testé cette ROM hier, avant de retourner sur la Sotmax V8+... je me trompe peut-être mais si j'ai bien compris Cloudyfa a eu énormément de sollicitations pour la diffusion de ce portage, malgré la difficulté de la tâche et devant l'insistance de nombreux utilisateurs sur XDA il a finalement accepté de diffuser une première version dimanche pour son anniversaire mais je pense que sans ça il l'aurait peaufiné davantage avant de la diffuser... donc je considère cette ROM comme une version "alpha", mieux vaut attendre la 1.1 ou 1.2 pour ceux qui veulent une ROM mieux "léchée" comme il les fait d'habitude.

 

Il y a énormément de bugs au contraire dû au fait que c'est un vrai portage... 

Mais sa ROM Flex ou G Pro 2, c'est un portage aussi et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de navigation réduite puis le thème g3 ios suivre le lien http://www.androidaddict.org/t2305-rom-15-juin-cloudyg3-10-pour-toutes-les-variantes-lg-g2#27321

pour le mod immersif j'utilise tinted status bar

Tu peux montrer ton paramétrage sur Tinted Status Bar ? Car sur le play store la barre de notif ca fonctionne nikel mais c'est pas le cas pour la barre de navigation. Et pour les autres appli t'as configurer manuellement ou bien c'est de base ? (Facebook etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux montrer ton paramétrage sur Tinted Status Bar ? Car sur le play store la barre de notif ca fonctionne nikel mais c'est pas le cas pour la barre de navigation. Et pour les autres appli t'as configurer manuellement ou bien c'est de base ? (Facebook etc)

Pour la barre de navig coloré, c'est un mod, il l'a dit ! 

 

 

Hello Comment activer la 4g sur cette rom ? J ai modifié le build prop et je suis passé par le menu secret mais pas de 4g. Je suis chez Bouygues. Full wipe avant installation.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Y a des bugs avec la D802, va sûrement falloir attendre la prochaine build !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits retours :

Les +

- Très jolie interface, j'aime bcp

- Fluide

- Les nouvelles applis sont sympas

- Pas de FC

- Batterie dans la normale

 

Les -

- Apres un reboot, j'ai plus la 4G et elle n'est pas dans les paramètres reseaux. Mais m'enfous pour l'instant

- Pas de menu reboot avancé (reboot direct en recovery)

- Moins de RAM dispo que les autres mais c'est suffisant

- Le bouton Swtich de fenetre dans la navbar me déstabilise un peu, avant c'était le bouton de menu ..

- L'écran d'accueil ne se rotate pas

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai je vent de m'apercevoir une fois redémarrer impossible de remettre la 4g met que 2g 3g une personne a une méthode pour remettre la 4g svp

a part le logiciel LTE OnOff mais qu'il faut refaire à chaque fois les autres tests que j'ai pu faire n'ont pas marché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...