Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

moi aussi tout nickel juste c quand je reli le tel au pc via le cable que sa va pas c tout 

aucun souci quand je connecte mon g2 sur le pc, je suis sous Windows 7 64bits

aucun fc pour cette rom, un régal, juste le quickwindow qui est pas adapté au g2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  B)

 

J'ai un problème plutôt gênant ... J'ai voulu installer cette rom (venant d'une 4.4 stock rootée), j'ai suivi le tuto, fait mon backup, mes wipes, installé la la baseband puis la rom, sauf qu'au moment de redémarrer... le tel ne démarre plus.

 

L'écran est retro-éclairé mais noir. Quand je reste appuyé sur le bouton power pendant ~5 secondes, le logo LG apparaît pendant un très court instant et ça redevient noir.

Power et vol + ou vol - donnent le même résultat. Je ne peux donc même pas accéder au recovery ou au download.

 

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance  ^_^

 

Edit : Je ne trouve nulle part de cas similaire au mien, je commence à désespérer :/

 

Edit 2 : Problème résolu, j'ai pu miraculeusement accéder au hard reset ... Je reste sur rom stock, cette expérience m'a traumatisé !  :P

Modifié par Eijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour après une semaine d utilisation

Très stable pout une v1 je suis surpris, pas ou peu de fc et pas de reboot.

Niveau interface je trouve la rom magnifique c est un pur plaisir d utiliser mon g2.

En 380 dpi sur certaine app avec le mode immersif ca rend terrible. L apn marche mieux je trouve la mise au point super rapide.

Niveau autonomie c est plutot bon

Bref que du positif vivement la v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l installer , c est un peu deroutant au debut , l autonomie a voir a long terme mais apparement pas de grosse différence avec le stock , comme tout le monde probleme avec le quick Windows ' il ne fonctionne meme pas du tout chez moi mais bon c est pas bien grave et un bug aussi , il ne lit pas du tout mes videos , meme celle que je fait avec la cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voila j'ai installer la rom depuis plusieurs jours et je voulais partager avec vous les quelques petits bugs que j'ai avec la rom. Pour ma part à chaque fois que je branche le câble a mon G2 il suffit que je le débranche et l'écran devient noir (mais reste allumé) je suis obligé de le redémarrer. J'ai la même chose lorsque je met ma cover l'écran devient noir. Sinon pour le reste tout me semble stable puis niveau autonomie ça a l'air d'aller. Par contre j'ai une question, que veux dire "fc" s'il vous plaît ? 

 

Merci beaucoup et bonne journée a vous !!

 

Mister Bushidô

Modifié par Mister Bushidô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette rom depuis qu'elle est sortie ,et je n'ai aucuns beugs ! Sérieusement elle est parfaite je me demande ce que la v2 va pourvoir apporter . Pour moi la connection USB marche parfaitement

Depuis mon LG G2 D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette rom depuis qu'elle est sortie ,et je n'ai aucuns beugs ! Sérieusement elle est parfaite je me demande ce que la v2 va pourvoir apporter . Pour moi la connection USB marche parfaitement

Depuis mon LG G2 D802

Et quand tu débranches le cable du téléphone il reste allumé ?! t'en a de la chance qu'il n'y a pas de beug :S Pensee vous que les bugs soient aléatoires ?!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mister Bushidô

Bah t'as peut être mal flashé la rom, et sinon une nouvelle version sort dans les heures qui viennent.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je pense avoir tout bien fait comme il faut pour le flashage c'est ça le truc :S je vais attendre alors merci ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement , j ai recommencer deux fois l operation est la deuxieme fois , pourtant ayant fait exactement la meme chose , tout fonctionne nickel , certain bug on disparu , et des programmes que je n avais pas sont apparu ;)

 

bref que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup hier soir je l'ai réinstaller egalement une deuxieme fois de la meme facon que la premiere et je vous avouerais que mon bug d'ecran a disparu. Par contre j'ai toujours un FC lorsque j'appuie sur un soft pour le desinstaller dans les reglages "Applications" .

Du coup on aura un CloudyG3 1.1 dans pas longtemps :D en esperant qu'il sorte vite car je ne sais pas si vous aussi mais j'aime bien cette rom. ;P

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Mister Bushidô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...