Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Oui dans greepower logiquement si ta choisi de déconnecter la 3g quand ton écran est éteint et que ta pas ke wifi logiquement si tu reçois une notification tapatalk elle doit arrivée que quand tu as allumé l'écran

si tu veut recevoir tes notifs que quand tu allume ton écran tu vas dans greenpower est dans paramètre durée du wifi/données mobiles activés est bien tu met ne pas activer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de navigation réduite puis le thème g3 ios suivre le lien http://www.androidaddict.org/t2305-rom-15-juin-cloudyg3-10-pour-toutes-les-variantes-lg-g2#27321

pour le mod immersif j'utilise tinted status bar

j arrive pas a telecharger sur ce forum meme en etant inscrit ta pas le lien direct stp Modifié par l irlandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es inscrit mais il faudrait déjà que tu post sur le forum,venir télécharger est une chose mais laisser des commentaires ou bien se présenter en est une autre en gros tu veux faire du pillage sans rien partager au moins ta présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j arrive pas a telecharger sur ce forum meme en etant inscrit ta pas le lien direct stp

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2771110

 

essaie ces mods, c'est pour une stock G2, mais ....

je les ais fait fonctionner sur d'autres roms bien différentes sans rien y toucher,

tu peux toujours tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thedreamix personne n'oblige qui que ce soit à s'inscrire ce n'est pas moi qui clique sur le bouton inscription,je fais juste une remarque vu qu'il c'est inscrit de lui même le minimum c'est de se présenter (chose qu'il a fait depuis)comme sur ce forum ou bien d'autres les présentations sont un minimum,de plus sur le forum en question tu peux récupérer les fichiers sans pour autant poster,mais c'est tellement simple de ce faire mâcher le travail.

Fin du hs pour moi.

Modifié par filou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Premièrement bravo pour ce portage il est vraiment bien, peu de bug gênant pour une v1 si ce n'est:

- pour la 4G pas auto 

- la rotation automatique.. qui ne l'est pas (encore!)

 

Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer n'ayant pas bien compris ou se trouve les fichiers à supprimer pour avoir la 4G?

et s'il y avait éventuellement une méthode similaire pour la rotation auto sans devoir installer une app?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci adamentys, par contre côté design c'est" tout pareil"? (avec les apps constructeur tout ça ^^)

et surtout est ce que je peux la flasher avec twrp? merci !

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'envoyer un lien car je viens de l'installer et lg health ne fonctionne pas, la rotation non plus et la 4g n'est même pas sélectionnable.. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh bah bizarre, pas de problème pour moi... Tu as bien fais tout les Wipes ? (Cache, Dalvik Cache, Data et System). Moi j'ai fais tout les Wipes et flashé avec TWRP 2.7.0.0 et tout s'est bien déroulé.

×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*ck, ma chance légendaire... tant pis je retourne sur cloudy!

merci quand même @@Adamentys :)

 

Oui oui j'ai semble-t-il la même configuration et pourtant nan :s peut etre le kernel je ne sais pas.. pourtant j'ai bien mis un kitkat

 

EDIT: dans la catégorie Wtf: apres réinstallation de cloudy la 4g fonctionne toute seul...!!! c'est déjà çà ^^

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 4G fonctionne correctement en automatique normalement ! Au début j'ai du la réactiver 1 ou 2 fois car elle se mettait sur 2G/3G, mais sinon ça marche nickel !

 

Cette ROM est vraiment au top, je tiens 55 heures sur une charge et encore il me reste généralement 12/13% de batterie quand je la mets en charge.

 

Franchement excellent boulot pour une 1.0 ! J'attends les prochaines versions avec impatience mais celle-là est très très bonne ! Pour avoir essayé Pardus je trouve que celle-là est plus stable (ça reste mon avis).

 

Avec le correctif pour corriger le beug "paramètres/applications", elle est parfaite !

 

J'apprécie particulièrement la rapidité de l'autofocus de l'APN car en stock c'était assez laborieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Premièrement bravo pour ce portage il est vraiment bien, peu de bug gênant pour une v1 si ce n'est:

- pour la 4G pas auto

- la rotation automatique.. qui ne l'est pas (encore!)

Du coup je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer n'ayant pas bien compris ou se trouve les fichiers à supprimer pour avoir la 4G?

et s'il y avait éventuellement une méthode similaire pour la rotation auto sans devoir installer une app?

Merci !

Pour la rotation auto, tu as flashé la baseband kitkat ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skithor ok j'essaie tout de suite et je vous tiens au courant, merci !

 

Question idiote, je peux flasher le baseband apres la rom ou je dois la réinstaller? et je peux le faire directement depuis twrp?

Modifié par hoover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...