Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Sinon, j'ai l'impression que certains tweaks de G2 Tweaksbox (après la mise à jour d'hier) fonctionnent, puisque je viens de voir que j'ai accès au menu reboot (hot reboot, recovery, download), j'ai la torche en appuyant longtemps sur volume haut quand l'écran est éteint, je peux modifier la barre de notifications, etc...

Par contre, je ne peux pas (encore) modifier la taille de la grille du bureau... En tout cas, ça ma l'air d'être en bonne voie !

Modifié par Jiache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information : D'après certains posts sur xda, le kernel de Dorimanx pourrait bien être disponible sur cette ROM

 

L'auteur de "G2 Tweaksbox" est désormais sur la ROM CloudyG3 et est en train de travailler justement pour une version spécifique à cette rom !

En revanche, je pense pas qu'on aura le droit à une update pour "G2 Xposed" ou les mods pour booster notre volume... Mais ViPERFX fait très bien l'affaire je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai essayer et je préfère attendre la 1.1 ou la 1.2 quelques bug gênant! Sinon le travail de cloudyfa. Est excellent. De plus nous avons un avantage de taille pour ce portage c'est que l'on a une quantité de ram identique sur no g2. (2 giga) et que niveau processeur il n'y a quune génération de différence autant dire pas grand chose à l'utilisation. Maintenant je pense que la difficulté vien du quick Circle (rond) et de la taille de l'écran et donc à fortiori les dpi à adapter à notre définition et nos" seulement" 5.2 pouce

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas fait gaffe au bug dans Paramètres => Application, on ne peut pas accéder au "menu" des applications, très gênant, j'avais besoin d'effacer des données...

Sinon quelqu'un a essayé le "Smart Charging" ? Ça marche sur G2 ce truc là ?

 

 

Personnellement je l'ai essayer et je préfère attendre la 1.1 ou la 1.2 quelques bug gênant! Sinon le travail de cloudyfa. Est excellent. De plus nous avons un avantage de taille pour ce portage c'est que l'on a une quantité de ram identique sur no g2. (2 giga) et que niveau processeur il n'y a quune génération de différence autant dire pas grand chose à l'utilisation. Maintenant je pense que la difficulté vien du quick Circle (rond) et de la taille de l'écran et donc à fortiori les dpi à adapter à notre définition et nos" seulement" 5.2 pouce

 

Effectivement très gênant concernant le QuickCircle au niveau esthétique, mais ça serait bien une sorte de portage de ce QuickCircle pour le QuickWindows, en carré donc 

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font référence à des bugs mais ne précisent pas lesquels, il serait bien de faire un retour plus constructif !

 

Ca fait 2 jours que je suis dessus et en dehors du bug dans parametre\application je n'ai eu aucune FC ou autres bugs de fonctionnement.

 

Pour supprimer une app rien empêche de passer par le play store pour la desinstallation et explorer pour supp les données...

 

Pour ce qui est de la 4G tout est nickel pour ma part, il "suffit" de supprimer LTEConfig.apk et .odex  (même après redémarrage la 4G est présente sans manip )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! depuis l'installation de cloudyg3 je n'est pas recharger la batterie du g2, luminosité à 50%, GPS désactiver automatique en veille, mode avion automatique de nuit, est mon utilisation est appel, SMS, musique, photo car je l'utilise pour mon travaille donc tous les jour, 3g activé est voilà se que sa donne , personnellement c'est la meilleur room qui existe actuellement pour le g2 que sa soit en fluidité, performance est surtout vitesse de l'appareil photo est je précise que je n'est aucun bug à part dans paramètre / application est qui ne me dérange pas car explorer peut supprimer les donnés et clan Master pour desinstaler les applications, donc merci à cloudyfa est voyez vous même que lg peu faire encore des efforts pour notre g2 dyjysuna.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! depuis l'installation de cloudyg3 je n'est pas recharger la batterie du g2, luminosité à 50%, GPS désactiver automatique en veille, mode avion automatique de nuit, est mon utilisation est appel, SMS, musique, photo car je l'utilise pour mon travaille donc tous les jour, 3g activé est voilà se que sa donne , personnellement c'est la meilleur room qui existe actuellement pour le g2 que sa soit en fluidité, performance est surtout vitesse de l'appareil photo est je précise que je n'est aucun bug à part dans paramètre / application est qui ne me dérange pas car explorer peut supprimer les donnés et clan Master pour desinstaler les applications, donc merci à cloudyfa est voyez vous même que lg peu faire encore des efforts pour notre g2 dyjysuna.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

pas mal dis moi je fais pas autant ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cageralafougere ! oui est c'est sans trucage je te l'assure, ma femme avec son note 3 avait recharger expré à 100% pour faire la différence est elle a vite fait changer d'avis sur les performances du g2 quand son note 3 à était recharger hier

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par timale6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la batterie du G2 tient beaucoup mieux sous cette ROM ! Luminosité automatique, emplacement activé H24, mode avion la nuit, 1h30 d'appels, pas mal de SMS, applis, j'en suis à 34h d'utilisation et il me reste 47% de batterie.

 

Sous une 4.4.2 stock je tenais 38/40h avant de le recharger, donc c'est nettement mieux.

 

Le logiciel du G3 doit certainement être mieux optimisé (à cause de l'écran 2K), ce qui profite à nos G2.

 

De plus, le kernel n'est pas optimisé, donc ça laisse encore une marge de progression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse j'ai l'impression que ma batterie tient moins bien mais je n'ai que 2 jours de reculs donc à voir.

 

Ne te fies pas à la première charge, car perso la première charge j'ai tenu 30h à peine avec, mais j'ai vidé la batterie jusqu'à 5% avant de le brancher pour recalibrer la batterie. Par contre la 2ème charge là c'est flagrant la différence :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quoi greenpower ? moi j'ai désactivé la gestion de la 3g est Wi-Fi mais tu peut configurer comme tu le sent pour économiser davantage de batterie
édit : par défaut greenpower a la 3g d'activer est avec écran étain il actualise la 3g tout les 15 mn pendant 1mn pour que tu reçoivent tes notifs 
Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par timale6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...