Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Petit retour à chaud.

 

Très bon. Tout fonctionne sauf la quick window qui apparait toujours au format G3, la 4G non automatique à régler mais très simple à faire, la radio FM ne fonctionne pas.

 

Pour le full wipe oui c'est le mieux à faire vu que l'on re-télécharge tout le fichier. Sinon magnifique portage de ROM. Maintenant à tester sur quelques jours.

Modifié par Electricboy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à chaud.

Très bon. Tout fonctionne sauf la quick window qui apparait toujours au format G3, la 4G non automatique à régler mais très simple à faire, la radio FM ne fonctionne pas.

Pour le full wipe oui c'est le mieux à faire vu que l'on re-télécharge tout le fichier. Sinon magnifique portage de ROM. Maintenant à tester sur quelques jours.

quoi de nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème, après avoir wipe mon tel ne boot plus, il reste bloqué au logo LG...

Par contre j'ai toujours Autorec installé mais impossible de transférer la rom de nouveau dans mon tel :x 
j'ai tenté le mode download mais rien ne se passe sur mon pc, le dossier ne s'ouvre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les nouveautés rien ne saute à l'oeil pour le moment.

Sûrement plus stable. En tout cas plus de fc dans le paramétrage des applications comme c'était prévu.

Je vais utiliser ça demain et je reviens vers vous ensuite. En tout cas pour le moment c'est stable, l'appli météo fonctionne bien, les applis LG se sont bien mises à jour et tout..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.1 installée. Je viens d'une version stock qui n'était même pas rootée. La première impression est que l'UI du G3 est superbe le double window c'est génial (beinsportconnect en haut et Twitter en bas !). Aucun problème à signaler pour le moment, j'ai même pu faire tourner LG Backup pour restaurer mes applis.

C'est plutôt fluide mais pas plus qu'en 4.4.2 stock.

Je verrai à l'usage. Aucun problème d'install en suivant les tutos du forum.

Par contre pour l'interface de l'appareil photo c'est normal qu'il n'y ait quasiment aucune fonction ? On dirait presque de l'Android pur.

Je viens de faire un peu le tour, et il manque quelques trucs par rapport au G2, l'audio zoom, la possibilité dans le lecteur vidéo de cliquer sur la

barre de progression pour avoir une preview et ensuite cliquer dessus pour avancer ...Dommage.

Tiens il n'y a plus le plug n' pop non plus.

Modifié par leatherface
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...