Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Super ROM, vraiment satisfait après avoir résolu le problème du réseau qui repasse tout seul en 2G/3G :)

Autre question, est-ce que chez vous le bluetooth fonctionne bien ? Pas moyen de l'activer sur le mien, ça reste bloqué sur "Activation du Bluetooth", puis ça se re-désactive. Etant donné que ça marchait ni sur la 4.2 stock ni sur la 4.4 stock je pense à un problème hardware plutôt que software. Quelqu'un aurait une idée ? :P

J ai fait le test avec mon oreillette Bluetooth et pas de pb.

J ai installé cloudyg3 et le Kernel Bruce

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

D ailleur tout se passe nikel pour le moment belle fluidité même mieu que la rom officiel

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurais besoin de votre avis ou aide j'utilise de manière régulière le mode silencieux celui ci fonctionne parfaitement sur la rom stock. Hors depuis que je suis sous la cloudy g3 il subsiste un problème ,lorsque je bloque les appels entrant et que je lui donne des numéro autorisé et bien il ne tient pas compte des numéro autorisé il bloque tout. Sinon le reste fonctionne il passe bien en mode vibreur me laisse la led comme demander etc...

Avez vous le même problème et auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, je viens de passer sur la cloudy G3 au vue des bon retour que j'ai pu lire.

Cependant il semble que je ne soit pas root, comment dois-je proceder pour root ? les technique "classique fonctionnent-elles ? ( j'ai essayer avec towelroot, et cela ne fonctionne pas :x )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Towelroot est sensé fonctionner. Tu as télécharger SuperSU après au moins ? Et tester le Root avec Root Checker ?

Mais si tu as déjà installer la Rom, c'est que tu es Root je pense, il ne me semble pas que l'on puisse installer de Recovery Custom sans Root sur le G2.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

petit retour pour ma part. Je n'ai eu aucun FC, la rom est très stable !

 

Est-ce que vous savez si il existerait une pochette avec la circle windows taillé pour un G2 ^^? Cela fait un peu tâche avec la pochette actuel du g2 en rectangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Towelroot est sensé fonctionner. Tu as télécharger SuperSU après au moins ? Et tester le Root avec Root Checker ?

Mais si tu as déjà installer la Rom, c'est que tu es Root je pense, il ne me semble pas que l'on puisse installer de Recovery Custom sans Root sur le G2.

 

enfaite j'etais sur slim 

 

j'ai full wipe, et flash cloudy a partir de philz, flash kernel bruce. 

 

et quand j'ai voulu me servir d'appli qui necessite le root , elle ne fonctionnait pas , plus sur certaine j'ai un message qui me dis que je ne suis pas root

 

 

donc j'ai essayer Towelroot, mais j'ai un message qui me dis que le tel n'est pas supporté ...

 

si je lance superSU, j'ai le message "aucun binaire n'est intallé, et superSU ne peut pas l'installer ...."

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après installation de la CloudyG3_1.2 et correction des problèmes de connexion 4G je la préfère à la Pardus

Par contre je voudrais récupérer l'agenda de la Pardus que je trouve beaucoup plus pratique

Savez-vous comment faire ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après installation de la CloudyG3_1.2 et correction des problèmes de connexion 4G je la préfère à la Pardus

Par contre je voudrais récupérer l'agenda de la Pardus que je trouve beaucoup plus pratique

Savez-vous comment faire ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Extrait l'apk de la rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne sont pas sur l'application photo native du g3 il faut allez sur la poste xda de la cloudyg3 et télécharger l'application photo du gpro2

 

 

Merci , je l'ai installé la version 4.0.0 mais ca ne change rien  :( je me retrouve avec la meme appli photo, y a autre chose a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je l'ai installé la version 4.0.0 mais ca ne change rien :( je me retrouve avec la meme appli photo, y a autre chose a faire?

Tu n'as pas deux apps appareil photo ?

EDIT : Je viens de voir que la 4.0 c'est la caméra du g3 donc c'est normal que tu vois pas la différence. Faut prendre la 3.2.

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque a trouver comment desactiver le raccourcie google et quick memo que l'on a en tirant a partir du bas de l'ecran ...

avec la rom stock du G2 j'avais reussis a le faire ( ou du moins a la personnalisé) mais la je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voudrait savoir ,comment ajouter le bouton menu dans la barre de navigation?

je le trouve tres utile et c'est le seul souci de cette rom ...

Root + l'appli G2 xposed si c'est bien une ROM G2, si c'est de type CloudyG3 il te faut plutôt G3 Tweaksbox sur le store. Fait attention avec ce truc quand même :D. Modifié par Yahren
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...