Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Alors si j'ai bien compris il faut supprimer LteConfigs.aps et LteConfigs.odex ? Et comment je fais ça ?

Avec l'application root browser c'est comme l'application gestion de dossier mais tu peux supprimer les fichiers. Après tu vas dans le dossier system et app et tu supprimes les 2 dossiers plus haut.

Alors si j'ai bien compris il faut supprimer LteConfigs.aps et LteConfigs.odex ? Et comment je fais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas eu besoin de supprimer quoique ce soit : j'ai remarqué que, quand on choisi 4g/auto dans les paramètres réseaux et qu'on apuie sur le bouton retour, je retourne vérifier et ça repasse en 3G. Ma solution : activer la 4G de la même façon mais appuyer sur bouton Home et non Retour, ensuite une fois à l'accueil, appuyer sur la touche multitaches et effacer la fenêtre des parametres. Ca a marché pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste actuellement le kernel de Bruce sur la CloudyG3 (j'utilisais Dorimanx jusqu'a présent), et ce premier cycle batterie est assez impressionnant ! Avec une utilisation très majoritairement YouTube, Wifi activé en permanence et luminosité variant entre 50% et 60%, il me reste actuellement 71% pour 3h screen on.

De plus, j'ai l'impression que le téléphone chauffe beaucoup moins (même après 1h30 d'affilé sur YouTube, le téléphone reste froid).

 

A voir ce que ça donne dans les jours à venir, mais pour l'instant, ça commence très bien !

Bien évidemment, je vous tiens au courant :)

 

 

 

EDIT :

 

Mon premier cycle est maintenant terminé, avec une utilisation "classique", à savoir YouTube, navigation Web, quelques applications classique style L'Equipe, La Voix du Nord, quelques benchmarks également (33 800 sur Antutu), et pas mal de SMS, le tout avec une luminosité autour des 50%, j'approche les 8h screen on.

Du tout bon ! Reste à voir au fil des cycles si cette bonne impression se confirme.

 

post-110915-0-08495100-1405857604_thumb.

Modifié par idhem59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648

 

La dernière version du Kernel, compatible Roms G3 (v0.41) : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559844

 

 

Ce Kernel offre bien moins de possibilités que Dorimanx au niveau de la gestion précise du comportement du CPU, mais finalement, même sans rien changer, il à l'air de s'avérer plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise le kernel Bruce depuis un bon moment avec la rom de Bruce également très proche de la rom stock mais nettoyer et le kernel pour optimiser le tout et oui je confirme avec une stock classique g2 je [color=red][b]tien[/b][/color]entre 6h et 6h30 de sot très bon avec une fluidité excellente et surtout une chauffe contrôler car avec dorimanx sans rien toucher des que je sollicite fortement mon téléphone je peut repasser un Jeans avec. ..

Modifié par deraiz12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le repassage de jeans :P

va falloir que je tentes ce kernel :), même si je suis satisfait de Dorimanx :)

Lol oui moi aussi je l'aime bien celle la !

Sinon je sais que toi tu est pas mal habituer à dori donc je pense que avec Bruce tu vas être frustrer car rien n'ai paramétrable (bien que depuis la v4.0 Bruce a rajouter la gestion de l'uv via trickster)

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ROM, vraiment satisfait après avoir résolu le problème du réseau qui repasse tout seul en 2G/3G :)

 

Autre question, est-ce que chez vous le bluetooth fonctionne bien ? Pas moyen de l'activer sur le mien, ça reste bloqué sur "Activation du Bluetooth", puis ça se re-désactive. Etant donné que ça marchait ni sur la 4.2 stock ni sur la 4.4 stock je pense à un problème hardware plutôt que software. Quelqu'un aurait une idée ?  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à revenir sur une ROM G3, sous ROM AOSP le G2 chauffe trop, c'est insupportable... Ou bien je test un Kernel Custom, mais sous ROM AOSP, je doute que la chauffe diminue réellement...

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la chauffe la meilleur rom que j'ai pu tester c'est la Bruce mais j'avoue que la possibilité d'avoir un G3 avec mon G2 me tente donc je suis revenu sur cette cloudy avec Dorimanx pour poussez le cpu a 2.5 tout comme le G3 comme sa la seul difference restante réel c"est l'écran et un peut l'APN !

J'attend de voir la chauffe !!!!!!!

 

des retour sur la chauffe avec dorimanx sur cette rom ?

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ROM, vraiment satisfait après avoir résolu le problème du réseau qui repasse tout seul en 2G/3G :)

Autre question, est-ce que chez vous le bluetooth fonctionne bien ? Pas moyen de l'activer sur le mien, ça reste bloqué sur "Activation du Bluetooth", puis ça se re-désactive. Etant donné que ça marchait ni sur la 4.2 stock ni sur la 4.4 stock je pense à un problème hardware plutôt que software. Quelqu'un aurait une idée ? :P

Ça ressemble clairement à un problème hardware, je pense que c'est impossible que ça ne fonctionne pas avec la rom stock sortie du carton !

Profite de la garantie

Modifié par Yahren
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...