Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Très bon retour sur cette 1.2 pour ma part ! Mieux que la 1.1. Autonomie bien meilleure (33h d'utilisation et il me reste 50% de batterie avec la même utilisation : 2h30 screen on, 1h15 d'appels, 4G, Wifi, luminosité auto), LG Health est très sympa (dommage qu'il n'y est pas de widget). Sinon c'est très fluide (je vois pas beaucoup de différence sur ce point avec la 1.1).

 

Je n'ai pas de grésillements quand j'écoute de la musique comme certains sur XDA.

 

Je tourne avec le kernel inclus dans la ROM (celui de Cloudyfa) et ça marche très bien comme ça.

 

PS : full wipe, TWRP 2.7

Modifié par Alexdu7801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lancer sur cette CloudyG3 aujourd'hui ou demain je pense, vous me conseillez de garder le kernel d'origine de la Rom, ou d'installer Dorimanx ? A savoir que c'est surtout l'autonomie qui est un point important pour moi, et que je suppose qu'on ne peut pas UnderVolt avec le kernel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire mais la je suis à 35h de fonctionnement pour 30 minute d'appel 40 minute de musique et 3h45 d'écran ma batterie est à 50 % je trouve sa excellent je n'ai jamais eu sa avec une autre rom je devrai au final faire 7h de screen ! Je suis avec le kernel de base sur mon deuxième cycle dans aucune actualisation automatique et wifi et 4g toujours allumer !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas du essayer de remettre la rom officielle... Je me retrouve avec que des erreurs comme quoi les applications ont cessé de fonctionner. Je sais pas quoi faire :/

 

En faite c'est bon j'ai réussi à lancer une restauration ;)

 

Du coup j'ai installer la dernière rom, j'avais la B du coup j'ai mis une D, j'ai réinstallé cette rom, et la ça marche même l'écran éteint ;)

Merci à vous :D

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire mais la je suis à 35h de fonctionnement pour 30 minute d'appel 40 minute de musique et 3h45 d'écran ma batterie est à 50 % je trouve sa excellent je n'ai jamais eu sa avec une autre rom je devrai au final faire 7h de screen ! Je suis avec le kernel de base sur mon deuxième cycle dans aucune actualisation automatique et wifi et 4g toujours allumer !

Intéressantes tes stats en effet, je me tâte de plus en plus à franchir le pas du flat :) et ce qui peut me le faire faire c'est uniquement si l'autonomie est au rdv.

Bien sûr simple question : t'as laissé les réglages du kernel par défaut hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant écrit en gros et c'est la 0.41:

[KERNEL][LINARO] Modded stock kernel - d802 [G2 + G3 ROMs][v0.41]:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2732648

En gros, Bruce Kernel si vous bidouillez pas trop (quoi qu'il a rajouté le CPU voltage control), et Dorimanx pour jouer à tout paramétrer..

Désolé merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la CloudyG3 est installée, cette nouvelle version de Optimus UI est vraiment magnifique ! La surcouche du G2 parait clairement vieillissante à côté.

J'ai laissé le kernel d'origine, que j'ai quand même optimisé un minimum, on verra ce que ça donne dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...