Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

merci pour ta reponse, j'ai pu enlever le ring avec le Lg pie ( oui j'avais LMT a coté deja) , j'aurai preferer le faire avec gravity box que j'utilise deja , mais je n'ai pas trouvé ou etait l'option :/

concernant l'appareil photo G2 pro, je n'ai pas reussis avec APP setting ( cela n'a rien changé), j'ai pourtant choisis la meme resoltution que j'avais choisis avec texdroid-dpi ( a savoir 380)

voici ce que j'ai

mini_553878Screenshot20140726131434.png

Regarde mes 2 messages ci dessus, tu trouveras comment faire avec avec gravitybox et quelle résolution mettre avec app setting pour que ça marche ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet

donc c'est bon pour l'appreil photo, en mettant 480 dans app settings ( alors que pour le reste je suis a 380

pour gravity box, il y a bien l'option, cependant ça necessite d'activé la barre de navigation ( que je ne veux pas ) ou bien en reduisant ça taille a 0% ça devrai pourvoir marcher

merci Torited ;)

Modifié par MuadXIli
  • Like 1

Bonjour

J'ai installé cette excellente rom CloudyG3 sans probleme et c'est un vrai régale :)

Maintenant j'aimerai tweaker mon G2 (en masquant la navigation bar)... et c'est là ou j'ai un doute !!:)

J'ai vu dans les posts précédent que vous évoquiez Xposed mais je pensais qu'il n’était pas compatible avec la Rom CloudyG3 ???

Merci de vos retour la dessus 

Merci pour vos réponses...

Si j'ai bien compris G3 Tweakbox et Gravity box sont des modules Xposed ?

Donc j'installe Xposed installer, je télécharge le framework, puis installe un de ces 2 modules ?

Merci (désolé pour ces questions de noob :) )

De rien content que ça serve. :)

petit retour sur, G3 tweakboxs, je vais pouvoir desinstaller la version g2 ainsi que lg pie support et tinted, par contre c'est encore beaucoup moins complet (en gratuit) que gravitybox et certaines fonctions sont déjà inclues dans Cloudyg3 :s

Je ne sais pas pour quelle raison, mais cela fait plusieurs fois que j'ai l'appareil photo d'origine qui ce met à ne plus fonctionner. C'est à dire que le fait d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo ne provoque rien :/

J'ai beau réinitialisé l'application cela ne change rien (en général je fait un backup pour revenir à une version ou il fonctionne)

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui provoque ça ?

J'ai eu le même problème c'est lié à LG pie support ! Soit tu l'enlève et tu le remplace par gravity Box (option bar de navigation)soit tu utilise l'application photo alternative du gpro proposer par cloudyfa sur le post xda !

Voici lyre liens de l'appareil photo alternatif pour éviter les soucis j'te l'utilise et je le trouve plus complet que celui du g3 :

http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559030

Modifié par deraiz12

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...