Totriet Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) merci pour ta reponse, j'ai pu enlever le ring avec le Lg pie ( oui j'avais LMT a coté deja) , j'aurai preferer le faire avec gravity box que j'utilise deja , mais je n'ai pas trouvé ou etait l'option :/ concernant l'appareil photo G2 pro, je n'ai pas reussis avec APP setting ( cela n'a rien changé), j'ai pourtant choisis la meme resoltution que j'avais choisis avec texdroid-dpi ( a savoir 380) voici ce que j'ai Regarde mes 2 messages ci dessus, tu trouveras comment faire avec avec gravitybox et quelle résolution mettre avec app setting pour que ça marche ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juillet 2014 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 en fait si j'ai bien compris . vous avez changer les dpi et l'appareil photo en pâtis c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) donc c'est bon pour l'appreil photo, en mettant 480 dans app settings ( alors que pour le reste je suis a 380 pour gravity box, il y a bien l'option, cependant ça necessite d'activé la barre de navigation ( que je ne veux pas ) ou bien en reduisant ça taille a 0% ça devrai pourvoir marcher merci Torited ;) Modifié 26 juillet 2014 par MuadXIli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour J'ai installé cette excellente rom CloudyG3 sans probleme et c'est un vrai régale :) Maintenant j'aimerai tweaker mon G2 (en masquant la navigation bar)... et c'est là ou j'ai un doute !!:) J'ai vu dans les posts précédent que vous évoquiez Xposed mais je pensais qu'il n’était pas compatible avec la Rom CloudyG3 ??? Merci de vos retour la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 G2 xposed n'est pas compatible mais il existe G3 tweakbox dans le meme genre qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 avec gravity box ça marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci pour vos réponses... Si j'ai bien compris G3 Tweakbox et Gravity box sont des modules Xposed ? Donc j'installe Xposed installer, je télécharge le framework, puis installe un de ces 2 modules ? Merci (désolé pour ces questions de noob :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Wi c'est bien ça, Pour info voici les modules que j'utilise et qui fonctionnent sous Cloudy g3 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ou la lutte moins que l'on puisse dire c'est que tu en a des module ! [color=red][b]sa[/b][/color] nesuconsomme pas de ram ? Moi j'te me limite a3 voir 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Ce sont des modifications du système et non pas des taches qui travaillent il me semble donc au pire tu peux avoir des bugs d'affichage ou des plantages mais pas de consommation anormale. Modifié 26 juillet 2014 par Yahren 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 avec g3 txeakbox tu pourrait enlever quasi tout tes modules ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ah ? Je vais tester alors ! Je suis assez difficile :) Pour l'instant aucun lag ni bug, et j'attends la mise à jour d'APM le menu démarrer anti vol Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Wi c'est bien ça, Pour info voici les modules que j'utilise et qui fonctionnent sous Cloudy g3 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk merci pour ces infos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 De rien content que ça serve. :) petit retour sur, G3 tweakboxs, je vais pouvoir desinstaller la version g2 ainsi que lg pie support et tinted, par contre c'est encore beaucoup moins complet (en gratuit) que gravitybox et certaines fonctions sont déjà inclues dans Cloudyg3 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai essayé mais je n'arrive pas à étendre mon écran avec G3 tweaks box comme avec G2 xposed J'ai donc laissé activée G2 exposed Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je ne sais pas pour quelle raison, mais cela fait plusieurs fois que j'ai l'appareil photo d'origine qui ce met à ne plus fonctionner. C'est à dire que le fait d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo ne provoque rien :/ J'ai beau réinitialisé l'application cela ne change rien (en général je fait un backup pour revenir à une version ou il fonctionne) Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui provoque ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu utilise LG pie support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 bon j'ai tout reinstaller apres le plantage apres l'installe de l'apn :( vous en pensez quoi des photos avec cette rom, je trouve que la qualité a régressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pour moi j'utilise l'application du gpro est c'est pareil que sur la stock g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Tu utilise LG pie support ? oui mais enfaîte j'ai trouvé ... c'est que la photo se declenche en appuyant sur le volume , je me souviens avoir vu une option pour reglé ça , mais je ne sais plus ou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) J'ai eu le même problème c'est lié à LG pie support ! Soit tu l'enlève et tu le remplace par gravity Box (option bar de navigation)soit tu utilise l'application photo alternative du gpro proposer par cloudyfa sur le post xda ! Voici lyre liens de l'appareil photo alternatif pour éviter les soucis j'te l'utilise et je le trouve plus complet que celui du g3 : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559030 Modifié 27 juillet 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 c'est bien ça , du coup j'ai viré LG pie support, et l'ai remplacé par G3tweakbox pour supprimer la barre de navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 c'est quoi cette appli photo? c'est l'app photo postée sur le lien xda pour la rom ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 c'est l'appareil photo du G2 pro, qui dispose de nombreux mode pour les photo adapté par cloudyfa pour ça rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.