alessa Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) c'est bien l'appli que l'on trouve en post sur le lien xda de la rom c'est ca? en même temps que la radio ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53407624&postcount=3 Modifié 27 juillet 2014 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 je comprends mieux alors Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir tous le monde, ça fait un bout de temps je ne viens plus sur ce sujet et pour cause cette rom est juste parfaite. Du coup je ne flash plus rien je profite pleinement de ce tel, voilà deux screen qui montre mon autonomie en utilisation légère, Twitter, web, clash offre clans , spotify etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Eeeuh c'est une blague tes screens ? C'est un montage ? Aller dit que c'est un montage ! Si c'en est pas un, sous quel Kernel es tu ? Et est-ce que tu as effectué des recharges pour atteindre ce chiffre ? ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 29 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 9h de screen on quand on n'a fait que téléphoner un peu, c'est pas extraordinaire non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est faisable oui... En faisant rien et en laissant l'écran allumé que le Home :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Impossible surtout en jouant à clash of clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 9h de SOT ? J'ai jamais atteint la moitié de ce chiffre ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 On est pas le 1er avril pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Perso j'ai jamais dépassé les 6h de Screen On, et encore, c'était en lecture vidéo intensive, rien d'autre ! Avec une journée comme la sienne je dépasse pas les 5h, 4h30 le plus souvent. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bizarre, je fais beaucoup plus moi :( En full Youtube en Wifi, je dépasse à l'aise les 8h, et en utilisation normale je fais généralement plus de 6h. Lors de mon dernier cycle, j'ai même réussi à faire 5h30 malgré 90h de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) J'avais fais 5h de Screen On et il me restait 36%, si j'avais continué en lecture vidéo j'aurais facilement atteint les 7h. Mais bon, toi si tu atteint ces scores, tu es sur Kernel Custom avec Underclock et Undervolt ? Je pourrais sûrement aussi dépasser les 8h à l'aise avec UV de -50 à chaque pallier et UC à 1,7Ghz. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 29 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Aucun UC ni UV, avec ce kernel tout est d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Gsam battery monitor c'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon alors je vais détailler un peu plus mon utilisation , tout d'abord j'ai bien dit que c'était une utilisation soft. En ce moment je joue à dota 2 sur ma venue 8 pro et je laisse mon tel en screen on constamment sur chrome pour visualiser des builds, item à acheter. Je joue plus souvent le soir et la luminosité et à 30 % , la journée 60 dehors 100. Ça doit être le moment ou je consomme le plus, ensuite c'est une utilisation classique Twitter , mail, web et un peu de clash, j'ai du faire 4h de communication également sur le screen que j'ai posté. Adamentys, j'ai rien modifier pour le kernel, pas changer le dpi ni installer xposed, ca doit y jouer quand même . Sinon pour être franc j'ai eu un doute moi aussi si je l'avais rechargé ou non et en faite hier avec une utilisation similaire avec des téléchargement sur spotify j'ai fais 8h40 de screen on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 En ce moment je joue à dota 2 sur ma venue 8 pro et je laisse mon tel en screen on constamment sur chrome pour visualiser des builds, item à acheter. Ah oui d'accord, je comprends mieux maintenant. Si tu fais ça longtemps, c'est clair que ça va gonfler le screen on artificiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ouais je comprend mieux aussi, pas très compliqué de faire 8h de Screen On avec luminosité à 60% sur une image fixe presque constamment ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Gsam battery monitor c'est fiable ? Oui c'est fiable j'ai cette appli. Par contre, si tu rédemarres ton phone, les stats sont remises à zéro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Moi je lui préfère better batterie stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Et est-ce qu'il y a au moins une de ces apps de batterie qui donne la charge complète réelle du G2 (quand l'éclair a disparu) plutôt que de déclarer "charge complète" à la notification 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hello, J'ai un bug lorsque je cast une vidéo youtube sur mon chromecast, le android.sytem.ui crash en boucle Est-ce que quelqu'un d'autre a vu le problème? Pas de soucis a priori avec d'autres usages chromecast sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54285556&postcount=2380 Bug reconnu, rien de mieux que de lire le contenu de la page XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 my bad, j'ai pas beaucoup cherché :) merci kikiwak en revanche chez moi, le screen mirroring fonctionne bien, c'est juste youtube qui crash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.