cagerelafougere Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Un wipe cache et dalvic je pense qu'il vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 2.0 installée depuis sa sortie et tout marche impeccable ! J'étais sur la 1.3 qui m'avait un peu déçu niveau fluidité et autonomie, mais la 2.0 a l'air mieux optimisé :) la base G3A fait du bien à nos G2 j'ai l'impression. Full wipe et TWRP 2.8. 4G impeccable, rien à signaler c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Vous avez installé une baseband différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Pour ce qui attende un fix pour le quick window des rom G3A j'ai envoyer un méssage à Ashrock (Dev du fix) il travail dessus et l'upload bientôt en revanche a priori il y aura un problème avec l'horloge qu'il réglera sur le prochaine Update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertgau Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Oui, le baseband D802 bouygues.fr que j'utilisais déjà avec la rom précédente. Je suis chez B&You, aucun problème de 4G ou autre pour l'instant avec seulement 24h de recul, mais je dois encore essayer le bluetooth avec ma voiture que je ne parvenais pas à appairer avec l'ancienne, alors que ça roulait avec les Bruce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Fix cloudy 2.0 mit en ligne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 pour ma part le fix Quick window ne fonctionne pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Je viens d'installer la Cloudyfa 2.0 par contre sur le volet de notification une idée de comment enlever la partie dédié au QSlide qui reste malgré le fait qu'on retire tous les éléments associés ? Merci d'avance ! Edit : J'ai fini par trouver il suffit de le mettre sur la barre principal du volet de notification, ensuite il n'y a plus qu'a le désactiver. Modifié 25 septembre 2014 par AkiraKun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @@AkiraKun Merci à toi ^^ j'allais justement faire un message ici même pour poser la question ^^ pourtant, je pense que c'était pareil avec le G2. Je savais qu'on pouvait le supprimer mais je ne savait plus comment faire. Belle Rom pour le moment en tout cas, ça donne donne une nouvelle jeunesse à mon G2. Pas de petits trucs caché à savoir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, J'aurais une petite question, le fait qu la rom soit maintenant basé sur G3A, ça change quoi ? Puis il y a t-il de réel changement entre la 1.2 et la 2.0 ? Des changements visuel ? Je poses la question avant parce que j'ai pas très envie de télécharger le zip pour au final ne pas la flasher... Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 j'ai pas assez de recul pour te répondre mais apparemment plus fluide, meilleur autonomie, plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Et donc aspect visuel et tout rien ne change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Non le G3A est une variante matérielle du G3, donc niveau interface ça a pas dû changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Hello a tous. Jviens d'installer la v2 , presque tout est nickel... Pour ce que j'ai testé du moins. Jai juste un soucis avec la rotation automatique qui ne fonctionne pas... Malgres la case cochée dans la barre de switch rapide et/ou dans les paramètres. Auriez vous une idee pour regler cela svp Merci d'avance Un ptit retour sur ca... Comme conseillé par un membre, jai reflashé le baseband KK puis la rom. Et maintenant la rotation est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 La baseband suffisait normalement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepne Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut, Je teste la 2.0, je la trouve vraiment pas mal niveau fluidité et autonomie. Avec G3 tweakbox, je n'arrive pas à redimensionner la barre de navigation, qqn a-t-il le même soucis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'aurais une petite question, le fait qu la rom soit maintenant basé sur G3A, ça change quoi ? Puis il y a t-il de réel changement entre la 1.2 et la 2.0 ? Des changements visuel ? Je poses la question avant parce que j'ai pas très envie de télécharger le zip pour au final ne pas la flasher... Merci d'avance ! :) Comme le G3A est basé sur du S800 comme le G2 niveau optimisation ca devrait être mieux comme dis plus haut. Après une journée d'utilisation plutôt intensive je suis très content de la ROM, je captes beaucoup mieux qu'avec la 1.3 et l'autonomie est nettement meilleur et fait même mieux que l'OptimusG3. Niveau effet visuel personellement aucun changement à noter et de mon point de vue c'est une très bonne chose :) @@AkiraKun Merci à toi ^^ j'allais justement faire un message ici même pour poser la question ^^ pourtant, je pense que c'était pareil avec le G2. Je savais qu'on pouvait le supprimer mais je ne savait plus comment faire. Belle Rom pour le moment en tout cas, ça donne donne une nouvelle jeunesse à mon G2. Pas de petits trucs caché à savoir ? ^^ Pas de soucis heureux d'avoir pu t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Salut à tous !! Je suis passé de la 1.3 à la 2.0, vraiment superbe comme rom :-) Cependant, et ça ne date pas de cette nouvelle version, mais ma batterie ne tiens même pas une journée (j'ai 10h d'autonomie...). Je ne sais pas trop d'où ça vient et comment je pourrai optimiser tout ça, surtout quand je vois les stats de certaines personnes que je trouve hallucinante. Après c'est vrai que j'ai une utilisation assez intensive du téléphone, mais ça fond vraiment à vue d'oeil :'( Merci pour votre aide si vous avez des astuces :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Purée jsais pas ce que jai fais mais jai ete ds les parametres cachés avec le code 3845#*802# et depuis je n'ai plus le knock on!!!! Jai essayé update touch jsaisplusquoi dans setting mais rien n'y fait...pfff Jai meme reflasher la rom et tjrs rien... Auriez vous une piste svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je suis revenu sur la cloudy stock en attendant un fix de la quick window est ce que je peutêtre dire c'est que nouveau fluidité et autonomie les deux se valent ! C'est vraiment du bon boulot ce portage de g3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous, depuis que je suis passé sur la version 2.0, j'ai une autonomie d'à peine 10h MAX et l'appareil photo est vraiment d'une qualité de M....... Je pense que je vais retourner vers l'OPTIMUS G 1.3.2 qui elle était vraiment TOP pour l'autonomie et l'appareil photo. Y-a-t-il une mise à jour 2.1 de prévue pour résoudre ces différents soucis ??? Si oui quand ??? Et vous qu'en pensez-vous de la V2.0 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'en suis là moi : Autonomie parfaite ! 41H, avec 3H30 de Screen et me reste 37% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu as bien de la chance... Moi la courbe de batterie descend en flèche sur mes statistiques... J'ai perdu 11% en 1h... Sans utilisation excessive... Il y a t'il un moyen pour recalibrer la batterie ou quelques choses du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) 2 cycles complets de recharge et c'est parfait ! Mais si tu as une autonomie catastrophique, vérifie les apps en arrière-plan, car c'est étonnant le fait que sur mon téléphone, la CloudyG3 2.0 est parfaite niveau autonomie mais pas chez d'autres ... Il y a forcément une raison à cela. Modifié 27 septembre 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous, depuis que je suis passé sur la version 2.0, j'ai une autonomie d'à peine 10h MAX et l'appareil photo est vraiment d'une qualité de M....... Je pense que je vais retourner vers l'OPTIMUS G 1.3.2 qui elle était vraiment TOP pour l'autonomie et l'appareil photo. Y-a-t-il une mise à jour 2.1 de prévue pour résoudre ces différents soucis ??? Si oui quand ??? Et vous qu'en pensez-vous de la V2.0 ?? Tu as remarqué des différences au niveau de l'appareil photo ? Personellement à ce niveau la je n'ai rien remarquer de nouveau. Pour l'autonomie je pense que vous devriez laisser plusieurs cycle de charge et éventuellement installer le kernel de Bruce qui est un kernel relativement économe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.