Moutchatos Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, quel est la différence entre la rom CloudyG3 et la OptimusG3, y a t'il un vrai changement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Il y a un véritable changement au niveau des firmware utiliser pour la cloudy depuis la 2.0 c'est le firm du g3A qui a un hardware identique au G2 (hormis slot sd. ...et autres) pour optimus c'est le firmware dug3 t d855 (classique) donc un peut mois adapter à notre hardware (cpu s801 écran qhd etc...)rien de transcendant certes mais je trouve optimus plu lourde ! Avis personnel (je test énormément de rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Hello mimoun comment à tu fais pour avoir app photo du g2 car je trouve celui de la rom pas top merci Slt, je l'ai récupérée d'une autre rom, regarde page 53, deraiz12 donne la manip à faire Modifié 25 octobre 2014 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Merci beaucoup Mimoun je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bon j'ai tester la cloudy sous tout les angles avec dorimanx viper kernel Bruce kernel cloudy kernel en gcc et linaro ! Le tout en art et dalvik avec une comparaison sous optimus g3. Je ferai un gros retour des que je peux ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut ! J'ai lu sur reddit qu'en flashant CloudyG3, ça installait directement Cloudy Kernel, or je suis toujours sous TWRP. Était-ce une option que j'ai loupé dans Aroma ? Je n'ai pas trouvé de lien pour téléchargé le Kernel autre part. (Et du coup, ai-je vraiment à y gagner en troquant TWRP pour CK ?)Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Cloudy kernel c'est le kernel, le coeur du System d'exploitation alors que Twrp c'est le recovery donc un mode de récupération qui permet de "bidouiller" le smartphone avant que le système d'exploitation ne soit lancer et ainsi le modifier librement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Effectivement, c'est pas la même chose, merci de l'info et de ta réponse rapide !(Pas sûr que ce soit vraiment utile à quelqu'un mais j'ai finalement trouvé le lien pour CloudyKernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BalamWeb Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sur linux le Recovery sert quand tu as cassé ton système et que tu veux le récupérer Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Sinon j'ai noté un petit souci pour ma part, lorsque je crée un nouveau contact dans mon carnet d'adresses, il me propose uniquement de l'enregistrer sur le téléphone ou la sim mais pas sur mon compte Gmail. Quelqu'un d'autre a le même souci et aurait une solution ? Par ailleurs, j'ai du mal à accéder au forum via Tapatalk mais uniquement pour la section du LG g2, aucun problème pour d'autres rubriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bizarre, j'ai essayé et j'ai bien le choix Gmail proposé. Essaye d'effacer le cache de l'application répertoire. Sinon wipe cache et dalvick dans le recovery. Si ça ne marche pas, bah la dernière solution, radicale certes, c'est de reflasher la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@gui3gui Moi j'ai bien le choix du compte Google dans contact. Et pour le bug dans Tapatalk, ça me rassure car je pensais être le seul. Moi aussi je n'arrive pas à accèder à la section Développement du G2 depuis Tapatalk alors que la section Générale, Aide ou Tuto du G2 cela fonctionne et aussi tout le reste du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) A priori une version avec le t mobile (oups t action merci Modifié 31 octobre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu veux plutôt dire le T action même si je n'ai pas trop compris à quoi cela servait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui merci en effet on verra l'utilité à l'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Euh c'est quoi exactement ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 http://m.youtube.com/watch?v=bMrobhHjJDk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Ok merci. Vu comme ça c'est useless quand même, le mec dans la pub on dirait il fait de l'escrime lol Déjà que les gestes ne sont pas trop utilisés (samsung l'a remarqué et en a retiré d'ailleurs sur son note 4) Alors ça... Modifié 1 novembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ha gadget quand tu nous tiens chacun voie l'intérêtde ou non de ce genre de chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sujet mit à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Sujet mit à jour ! tu l'as essayé ? elle apporte pas grand chose, à noté qu'il est repassé sur une version 442. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je suis dessus pour le Moment c'est bien plus fluide, Je trouve ! Par contre j'ai une question pourquoi cloudyfa dit lors de l'installation dans aroma que le deodex est mieux pour le art ? Je penser que c'était l'inverse ! Quelque sais ? Merci d'avance. Édit : J'ai trouver une réponse : Advantages of ART over Dalvik The apps launch speed is amazingly fast in case of ART since nothing is compiled at execution. Boot speed is faster than dalvik since nothing is execued from dalvik partition as in case of odexed ROM in dalvik Increases battery backup by reducing CPU work due to absence of compilation work on apps execution. And finally it is a great reward to developers because most of developers are worried that odexed ROMs are faster than deodexed ROMs but they will deodex their ROMs since they heavily theme it. In case of ART whether the ROM is odexed or deodexed it doesn't matter, it compiles the full code into machine language on installation of apps. so even deodexed ROMs are as fast as odexed in ART Source :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2622131 D'où peut être mon ressenti d'une meilleur fluidité ! Modifié 10 novembre 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 @@deraiz12 Toi qui a pour habitude de tourner sous ART, niveau autonomie : Dalvik ou ART ? J'entends tout et son contraire sur ce point la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Si on reste sur Dalvik, pour la fluidité, c'est mieux de rester sur les roms odexed ou deodexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.